Les mensonges des arnaques de la magie

Par Julien JudePublié le 20 octobre 2017 dans Voyance en ligne arnaques de la magie noire

Les mensonges des arnaques de la magie

Les arnaques de la magie sont nombreuses de nos jours. La magie est une technique qui consiste à exercer une influence sur des notions ou objets ou sur des individus pour peser sur le processus normal des choses de la vie. Il existe différents types de magies dont la particularité est qu’ils sont, autant, tous distincts. Certains renferment dans leurs finalités des arnaques de la magie qui trompent plus d’un.

–     Les motivations
Lorsque les problèmes ou difficultés surgissent, l’individu a parfois le désir d’en venir à bout le plus rapidement possible et par tous les moyens nécessaires . Alors c’est dans ces circonstances que l’on décide de reposer ses espoirs sur des individus de la magie qui promettent ce qui peut être espoir, mais surtout mensonge. Il existe des arnaques de la magie qui plongent parfois les victimes dans un déséquilibre psychique considérable et difficile à gérer. Des arnaqueurs flairent le coup idéal s’improvisant sorcier,  marabout ou autre revêtement  pour subtiliser des sommes astronomiques.

–     Les mensonges à illusions
Les tours du Bonneteau sont des jeux qui utilisent soit des gobelets soit des cartes. Il est sans risque de se tromper, une des arnaques de la magie les plus fréquentes. L’individu tombe rapidement dans le piège. Qu’il s’agisse du numéro avec des cartes ou de celui avec des gobelets, la technique est toute adaptée pour l’arnaqueur. En effet accompagné d’acolytes, le supposé magicien vous joue des manœuvres en trichant et vous êtes figé sans réaction.

Ils font tourner les cartes ou gobelets dans tous les sens, en général trois répliques, vous demandant de trouver la bonne. Vous tombez dans le piège en misant des sommes pharaoniques sous l’influence des complices de l’arnaque. Autre mensonge de magie, c’est la lévitation. Ce tour de magie est très récurrent  dans les grandes villes surtout européennes.

De passage dans ces cités, il est possible de voir des individus se mettant en lévitation à une certaine hauteur du sol. Un mensonge effectif qui en prend plus d’un. En réalité, la personne ne vole pas. Ce numéro d’illusion et d’arnaques de la magie ne tient qu’à une barre de fer. Ne vous laisser pas abuser, il ne s’agit que d’une simple illusion faite par ces supposés magiciens de la rue.

–     Les arnaques motivées par l’argent
Le numéro d’arnaque suivant est méconnu de beaucoup de gens, mais c’est une des nombreuses façons de dérober les biens de quelqu’un sans qu’il le sache. C’est par exemple le vol de la montre.

En effet, le magicien arnaqueur invoque avec un ensemble de paroles, un numéro de magie, ainsi il peut voler votre montre, en un temps record. Il sera trop tard quand vous remarquerez le mensonge. On peut ajouter d’autres formes d’arnaques de la magie comme ceux faits sur internet ou des sites proposent des services pour vous aider à sauver ou régler vos problèmes d’amour ou de couple. Certains sites expérimentent les champs magiques, c’est-à-dire qu’il y’aurait une sorte de connexion entre les individus liés par l’amour.

Ainsi l’arnaque consiste à dire à la victime qu’avec la magie qu’il est possible de garantir la connexion entre les amoureux et de les rassembler pour toujours. Ils en récupèrent des sommes colossales. Les mensonges de magie vont jusqu’à promettre de jeter un sort à son ennemi avec des procédés noirs et mystiques. Il y’a des gens qui y croient, mais la motivation pour les supposés marabouts est l’argent que cela rapporte par tous les mensonges possibles.

 

Article de l’INAD sur le sujet