Bac 2021, présage d’une réforme annoncée

Écrit par Julien Jude, le .

Cette semaine la voyance en ligne répond aux inquiétudes des futurs bacheliers de 2021. Le 05 janvier dernier lors du tournage de cette vidéo, Julien Jude a interrogé l’oracle de la Triade et a creusé au plus profond de ses perceptions de pur médium pour découvrir si 2021 serait l’année véritable de la réforme annoncée du baccalauréat.

On les évoque déjà, comme un murmure, les grèves et revendications sociales s’immiscent dans le paysage de l’hiver 2021. La semaine prochaine votre célèbre voyant vous dévoile leur programme !

Le tirage de l’oracle de la Triade

La coupe

Pour avoir un axe généralisé sur le contexte de déroulement normal du bac, 2 arcanes sont tirées :  « la nécessité » et « la prière ».

Ensemble elles expriment un problème qui obligera à une réorganisation. Même si c’est avec une pseudo sérénité que cela sera présenté, elle ne sera que toute relative. Car dans ses visions divinatoires Julien Jude, l’un des meilleurs voyants de France, perçoit que le temps et les moyens manqueront.

Le tirage en croix

Réalisé par votre célèbre voyant, le tirage en croix se présente ainsi :

1.     La carte de « l’Alpha » en position affirmative

2.     La carte du  « Pardon » en position négative

3.     A la tête « l’illusion », qui implique le futur proche

4.     En réponse, « la mort »

5.     En synthèse ou conclusion, « l’homme » qui en ce cas incarne le ministre de l’éducation Jean-Michel Blanquer.

Interprétation du  tirage en croix de l’oracle de la Triade

Julien Jude professionnel de la voyance en ligne, vous propose sa lecture prédictive de ses cartes divinatoires.

« L’Alpha » symbolise la situation présente dans son côté positif. En effet cette réforme annoncée du bac 2021 devrait être le point de départ d’un nouveau type de contrôle des acquis d’une fin de scolarité qui s’avère nécessaire depuis longtemps.

« Le pardon » est en position du tirage en croix sur la part négative, ou en opposition à « l’Alpha ». Il y a des désaccords, on cherchera des éléments qui dénoueront les difficultés. Le mois de mars pose une problématique de fond, car les épreuves de spécialité ne pourront être présentées par les élèves comme cela aurait dû. On ne peut cependant rester bloqué sur ça, il faut amener une solution.

C’est la figure de « l’illusion » sur la carte prémonitoire de l’oracle de la Triade qui est positionnée à la tête. Elle permet de confirmer à votre pur medium que les décisions d’un homme, le ministre de l’éducation Jean-Michel Blanquer, tenteront d’apaiser et de rassurer les bacheliers. Cependant elles manqueront de clarté et surtout de détails sur la mise en œuvre.

En réponse donc à cette question sur la mise en place de la réforme du baccalauréat 2021, la carte divinatoire retournée est « la mort ». Votre voyant de renom en y associant ses perceptions prémonitoires, prédit donc sans aucun doute l’impossibilité de la mise en place de ce nouveau dispositif des épreuves du bac. « L’homme », Jean-Michel Blanquer devra trouver des aménagements pour faire face aux obstacles et retards. C’est sa position qui sera déterminante.

Pour clore cette voyance en ligne et en direct, la divination de votre pur medium Julien Jude confirme que le choix politique ira dans le sens du sacrifice des épreuves présentées oralement, et qu’afin de sauvegarder une valeur au bac, on privilégiera la notion écrite et administrative indispensable à la sécurité sanitaire.

Retrouvez les voyances d’actualité toutes les semaines annonciatrices des évènements du quotidien de votre futur . Mais d’ici là prenez soin de vous !

vidéo Bac 2021
Pur Medium