Signification du chemin de vie 3

Par Julien JudePublié le 12 février 2019 dans Numérologie

Le chemin de vie 3 a des qualités indéniables. Il déborde d’enthousiasme est d’énergie vibratoire positive ! Toujours de bonne humeur, c’est le symbole de la joie de vivre et ses relations avec les autres sont au beau fixe. Il sait charmer, faire rire son entourage tout en subtilité. Cet être captivant, à l’esprit créatif possède une aura qui lui vaut d’être très entouré. Les gens qui le rencontrent souhaitent automatiquement se lier d’amitié avec lui et ce n’est pas pour lui déplaire !

Mais il y a un revers de la médaille puisqu’il a aussi certains défauts qui peuvent le desservir. Il peut effectivement se montrer critique avec les autres et même devenir menteur juste pour le plaisir de parler de lui. Le 3 fait parfois preuve d’immaturité, il manque d’organisation, et peut être qualifié de superficiel et d’instable. Ces failles peuvent lui causer des torts et nuire aux personnes qui gravitent autour de lui. Ce manque d’équilibre dont il fait preuve ne lui permet pas toujours de tenir ses engagements et ses promesses ou encore de mener un projet à son terme. Il préfère papillonner d’une histoire à une autre sans aller au bout des choses.

Ce nombre 3 en association avec Neptune lui confère une personnalité sociable, très ouverte aux autres. C’est aussi un rêveur et un idéaliste. Réussite et vie agréable sont au rendez-vous.

Vibration amoureuse du parcours de vie 3

Le natif dont le chiffre du chemin de vie est le 3 aime les plaisirs de l’amour. Véritable charmeur, il adore séduire mais il a du mal à rester stable dans une relation, préférant la légèreté d’une histoire à un réel investissement amoureux.

Peu tolérant à la routine, il se lasse très vite d’une nouvelle relation dans laquelle il a l’impression d’étouffer. Il aime les sentiments naissants de l’amour mais lorsque la passion et l’enthousiasme du début se dissipent, il s’ennuie et ne pense qu’à une chose : faire une nouvelle rencontre. Son instabilité dans ce domaine lui donne des difficultés à se poser avec son ou sa partenaire.

Pour créer une relation stable et durable, son conjoint devra être comme lui, passionné et aventureux, toujours près à vivre de nouvelles expériences. La complicité partagée et l’envie d’explorer de nouveaux horizons devront être les fondations de leur couple. Dans ce climat, le 3 pourra alors trouver le bonheur et sera aimant et romantique. Il aura même le désir de fonder une famille.

Vibration professionnelle du nombre 3

Dans le travail, le chemin de vie 3 sait se monter créatif. Il a un sens de la communication très développé et excelle dans l’art de la négociation. Ses facilités dans ce domaine risquent fort d’attiser la jalousie de ses collègues. Mais qu’importe, il continuera son chemin malgré tout.

A cause de sa forte personnalité et de son assurance, il préfère agir seul et suivre ses propres instincts. Ses divers talents lui permettent d’exercer différents postes, c’est une personne « multitâche ». Son besoin de fuir la routine l’amènera d’ailleurs à se lancer sur différents projets. Son envie d’apprendre et d’évoluer sans cesse lui donne cette curiosité qui le pousse à se renouveler régulièrement dans le travail.

Ses aptitudes naturelles le mèneront vers des professions en lien avec la communication. Ainsi, il pourra s’épanouir comme promoteur, avocat, dans les métiers du commerce ou les domaines sportifs.

Santé et fragilités du 3

Les points sensibles sur lesquelles le chemin de vie 3 devra faire attention sont ses problèmes de foie et de circulation sanguine. Il doit également se méfier de son système nerveux et des problèmes digestifs qu’il pourra développer.
Pour se prévenir d’éventuelles maladies, les excès sont à éviter !

Les lettres du natif 3 sont le C, L et U. S’il n’en possède pas dans son prénom, il a tendance à être introverti et a des difficultés à s’extérioriser.

Ces principales qualités sont : l’intelligence, la douceur, la sociabilité, la communication, l’imagination.

Les défauts qui peuvent l’handicaper : la séduction, la superficialité, l’immaturité, la prétention, l’instabilité et l’impatience.