Compatibilité amoureuse

Écrit par Julien Jude, le .

Pages formant un cœur, amour

Sommes-nous faits l’un pour l’autre ? C’est une question légitime que l’on se pose si l’on vient de faire une rencontre ou que l’on croit avoir trouvé la bonne personne.

Au début d’une relation, difficile de savoir si l’on est destiné à être ensemble. Alors, plus d’hésitations possibles, la voyance amoureuse vous donnera tous les éclaircissements sur la compatibilité de votre couple.

Nos voyants qui maîtrisent parfaitement leur(s) arts(s) divinatoire(s) peuvent vous apporter leur aide et leurs compétences pour lever tous vos doutes. En les consultant, vous découvrirez si vous êtes complémentaires et les chances que vous avez de bâtir une relation durable. Plusieurs méthodes efficaces s’offrent à vous pour connaître le niveau de connivence que vous aurez avec votre moitié.

Testez votre compatibilité amoureuse

L’astrologie pour révéler la viabilité de votre couple

L’influence des astres et l’alignement des planètes au moment précis de votre naissance vont définir votre personnalité, vos réussites et difficultés dans votre vie. Faire votre thème astral ou thème natal, basé sur votre carte du ciel et en faire la comparaison avec celui de votre partenaire amoureux vous donneront vos similitudes, vos affinités ainsi que les aspects dissonants de vos caractères.

C’est un moyen fiable et efficace de connaitre la nature exacte de votre relation. Cela vous donnera la possibilité de travailler sur vos points faibles. Vous pourrez aussi vérifier votre compatibilité avec l’un de nos astrologues en comparant vos signes du zodiaque. En effet, certains s’attirent comme des aimants alors que d’autres n’auront pas beaucoup d’atomes crochus.

Il existe des signes de Feu (Lion, Bélier, Sagittaire), des signes d’Eau (Scorpion, cancer, Poissons) ainsi que des signes d’air (Balance, Gémeaux, Verseau) et des signes de Terre (Capricorne, Vierge, Taureau). Votre astrologue vous expliquera le caractère correspondant à votre signe et le sien et comment se passe l’association de vos deux signes.

La voyance pas flashs pour savoir si vous êtes assortis

Un médium pur peut être également privilégié pour tester la bonne entente de votre couple. Ses flashs, déclenchés par le son de votre voix lui donneront des visions claires et précises sur la correspondance de vos deux personnalités. Il pourra vous rassurer sur vos éventuels doutes concernant votre liaison avec votre partenaire et vous dire s’il peut vous convenir.

La numérologie, vos prénoms s’accordent -ils ?

Un numérologue pourra étudier votre compatibilité amoureuse en se basant sur vos dates de naissances mais aussi sur vos prénoms. En effet, ces derniers sont des révélateurs de votre personnalité.

Comme les signes astrologiques, certains prénoms peuvent très bien s’accorder. Chaque lettre dégage une énergie différente et la combinaison de celles-ci donne une essence qui sera propre à chaque prénom. Vos dates de naissance pourront compléter l’étude de la concordance de vos prénoms.

Le Tarot : les cartes vous disent tout

Consulter un tarologue peut être un excellent moyen de connaître vos chances de réussir votre histoire naissante avec votre compagnon. Les tarots se trompent rarement et donnent des informations précises. Très bons indicateurs de temps, ils vous renseigneront sur la durée de votre relation. Mais aussi sur les points positifs et négatifs de votre union. Vous aurez les réponses pour savoir si votre couple va fonctionner.

Les questions à poser à votre voyant

Tout ce que vous demanderez à votre voyant vous conduira à des éléments de réponse qui confirmeront vos incertitudes ou vous permettront au contraire de vous rassurer sur l’harmonie de votre nouvelle relation.

N’hésitez donc pas à partager toutes vos interrogations avec le voyant choisi afin que vos doutes se dissipent totalement. Chaque question a son importance :

  • Quel est son véritable caractère ?
  • Quels sont ses engagements lorsqu’il est avec quelqu’un ?
  • Quelle est sa manière de fonctionner, de penser ?
  • Comment se comporte-t-il en couple ?
  • Est-il capable d’aimer profondément ?
  • M’aime-t-il vraiment ?
  • Ai-je trouvé la bonne personne ?
  • Allons-nous bien nous entendre ?
  • Comment notre relation va t-elle évoluer ?
  • Va-t-elle durer longtemps ?

En matière de compatibilité amoureuse, vous avez donc le choix des techniques divinatoires pour vous aider à y voir plus clair. Prenez votre destin en main et offrez vous des réponses pour savoir si vous êtes vraiment faits l’un pour l’autre.