Gabrielle, voyante et clairvoyante - Radiesthésie et Voyance

 

Bonjour, je suis Gabrielle, voyante, clairvoyante, et douée de clairaudience. À votre écoute, j’exerce mon activité pour vous guider dans tous les domaines de votre vie, et nous évoquerons tous les sujets que vous souhaitez aborder hormis la santé, les décès et la sorcellerie.

 

Comment se passe une consultation avec Gabrielle?

Pour commencer notre consultation, je vous demanderai votre prénom, votre date de naissance également, ou encore celle de la personne concernée si vous me contactez vis-à-vis d’une autre personne.

Mes flashs visuels, auditifs ainsi que mes ressentis viennent rapidement et je fais un état des lieux passé et présent de la situation de façon succincte pour confirmer que nous sommes bien en connexion ensemble.

J’utilise également le pendule, divers oracles pour affirmer ma voyance pure et me donner un complément d’information et parfois aider également à établir des datations propice à la réalisation des événements.

Pour une bonne consultation, il est préférable d’être à l’écoute, dans de bonnes conditions, au calme. Vous ne devez pas être entrain de faire autre chose et vous devez vous sentir en confiance, un minimum de temps est nécessaire pour faire une voyance claire même si je suis rapide, je ne peux pas faire une voyance complète en 5 minutes donc pensez à cibler davantage vos questions.

Je serais toute aussi performante et précise sans perte de temps car je suis une professionnelle intègre et loyale envers mes consultants, ce qui m’interdit la complaisance, la vérité est certes parfois dure à admettre mais libératrice avec le temps.

Alors ne vous braquez pas et prenez le temps après notre appel de réfléchir sur les prédictions et conseils reçus. Après réflexion, vous verrez le chemin s’ouvrir à vous, votre libre arbitre vous permet de transformer certaines situations, plus nous avancerons dans le temps, et plus vous apprendrez de choses et je reste toujours à votre disposition pour vous aider à comprendre chaque étape pas à pas, surtout quand les changements arriveront.

 

Mon parcours en tant que voyante

Dès mon plus jeune âge les visions me sont apparues, le temps passant la précision de mes flashs s’est renforcée. Étant issue d’une famille ouverte sur l’ésotérisme et la voyance, j’ai pu naturellement développer encore plus mes perceptions et aller à la rencontre des personne qui m’ont aidé à apprendre les cartes.

Mes amis ont été mes premiers essais de consultations, petit à petit tout ce que je leur disais se réalisais.

Après ça, ils m’ont amené d’autres personnes et ainsi de suite je me suis dirigé vers l’exercice de la voyance en tant professionnelle.

Je rejoins la déontologie de Julien Jude et de l’INAD (Institut National Des Arts Divinatoires) qui me correspond également.

 

Gabrielle