Gabrielle - Radiesthésie et Voyance

 

J’aborde avec vous tout ce qui vous met en doute et y réponds sans complaisance et respectueusement !

Au-delà de mes flashs, et pour éclairer au mieux votre chemin personnel j’affine mes prédictions grâce au pendule et à l’Oracle alors..

J’utilise ces techniques depuis très longtemps. Il existe différents types d’oracles : l’oracle de belline, l’orale lumière, l’oracle de milles lunes et bien d’autres encore. Cependant mes prédictions se font grâce à mes flashs.

J’essaie de me rapprocher le plus possible de la vérité sans détourner le chemin de votre question quelle soit amoureuse ou professionnelle. Nous voyons tellement de charlatans dans notre métier. Il est difficile de montrer nos capacités. Mais depuis 10 ans nos client nous font confiance d’années en années sans avoir eu à nous le reprocher.

Nos dons ne s’expliquent pas et les flashs de voyance en sont un magnifiques. Faîtes nous confiance

Nous allons faire un point sur comment fonctionne la radiesthésie. Cette méthode permet de faire des recherche grâce à des objets bien spécifiques comme le pendule ou les baguettes. Les voyances qui peuvent être faites ressortent de propriétés parapsychologiques.

Avec un pendule, par exemple, vous pouvez ressentir un magnétisme, une énergie, qui se dégage de ce que vous souhaitez rechercher. Souvent nos voyants travaillent sur des énergies ressenties, parfois des flashs et même ce fameux magnétisme.

Les objets utilisés dans la voyance par téléphone, comme le pendule, peuvent avoir plusieurs formes. Suivant les interactions énergétiques, les médiums utiliseront tel ou tel objet.

A tout de suite Ensemble…