Paul, médium pur

Paul

Bienvenu à tous, je suis Paul, médium pur qui travaille sans aucun support, à la fois channeling et chaman a votre service depuis plusieurs décennies.

Comment se passe une consultation avec Paul ?

Je ne vous demanderai que votre prénom, votre date de naissance, et si une question concerne deux personnes, il me faudra également le prénom et la date de naissance de l’autre personne.

Je commence par vous indiquer de simples details sur l’apparence physique : la taille, la corpulence, la couleur des yeux, la couleur des cheveux ou leur longueur, des détails sur votre caractère et celui de la personne concerné, pour m’assurer que nous sommes bien en résonance ensemble, une fois que ceci aura été confirmé, la consultation pourra commencer.

Je délivre mes premières visions et ressentis qui constituent le début de mes prédictions, ensuite vous posez vos questions et interrogations auxquelles je répondrai de façon nette et sans complaisance.

Vous devrez être prêt à entendre lors d’une consultation car je suis là pour vous aider mais je ne peux pas vivre à votre place, si je vous contredis c’est pour vous faire avancer et non pour vous blesser. Grâce à mes capacités shamaniques, je vous apaiserai, je rééquilibrerai vos énergies pour faire face aux situations difficiles que vous affronterez.

Simplement par déontologie, je n’aborderai pas les questions de santé sous toutes leurs formes, les grossesse incluses, ni les travaux occultes, ni les décès en accord avec l’éthique de Julien Jude qui est adhérent de l’INAD (Institut National des Arts divinatoires).

Pour contacter les défunts, il faut simplement compter un minimum de 15 minutes pour que je me connecte et pour pouvoir bien échanger, c’est une pratique qui demande un peu plus de temps et de calme.

Mon parcours dans la voyance

Mes parents étant eux-mêmes praticiens, de la médiumnité pour ma mère, et magnétiseur guérisseur pour mon père, j’ai tout naturellement évolué dans ce milieu.

Très tôt, j’ai pu développer de façon intense mes facultés tout en conservant mon équilibre car la faculté paranormale est difficile à vivre quand on n’est pas bien entouré et canalisé. L’encadrement de mes parents m’a vraiment permis d’aller loin dans ma pratique et mes expériences en toute liberté.

Dès ma majorité j’ai pu ouvrir mon premier cabinet de soins de façon classique et pour la médiumnité, à mes 25 ans j’ai pu partir un an en apprentissage des pratiques shamaniques, en Amérique, auprès de plusieurs tribus indiennes qui ont été pour moi un grand déclencheur, celui d’une transformation en profondeur de tout mon être. Ma compréhension des troubles de l’âme humaines ont été approfondis lors de cette découverte.

À bientôt, Paul.

Laisser un petit témoignage pour vos voyants