Que faire à Paris cet été ?

By Posted in - Voyance en ligne on août 4th, 2017 0 Comments Paris et tourisme

Que faire à Paris cet été ?

Passer vos vacances d’été à Paris ? Vous n’y avez surement pas pensé mais la capitale française n’est pas seulement dédiée aux touristes. De plus, la ville sera bien plus calme mais pas pour autant calme. Il y a tellement à faire en cet été que vous n’allez plus vouloir aller hors du pays pour les vacances.

Découvrir Paris en s’amusant
Paris est bien connue des grands aventuriers du monde entier. Prenez rendez-vous cet été pour tester votre sens de l’aventure dans un cadre grandiose et magnifique. Pour sa douzième édition, la Chasse aux Trésors vous fait découvrir la cuisine et la ville à travers la recherche du mystérieux Chef Guy Schloren.

Vous avez le choix sur plusieurs niveaux de difficulté pour rendre le jeu accessible à tous les joueurs, les débutants, les familles et les confirmés. De plus, vous êtes surs de voir tous les 20 arrondissements de Paris. Alors dépêchez-vous de vous inscrire.

De même, il serait important de ne pas perdre de vue votre santé et celle de votre famille et quoi de mieux que le sport pour vous garder en forme. Surtout, les enfants ont besoin de se dépenser et passer la journée à bronzer n’est pas pour les amuser. Pour faire du sport en vous amusant, Parc Aventure Land vous propose un programme varié avec des animations pour toutes les générations en pleine nature.

Au parcours accrobranches d’Ile de France, les enfants pourront s’amuser à grimper aux arbres. Les amoureux de natation pourront se rendre à Aquaboulevard et profiter des grands toboggans et des bouées.

La Seine passe également à l’été et vous offre l’espace pour profiter de longues balades en bateau, de lézarder au soleil, de la baignade.

Les évènements artistiques
Paris est une ville rêvée pour les grands amateurs d’art. Le parc de la Villette organise des projections en plein air avec au programme des films récents, populaires ou encore des grands classiques.

Cette année, la nature est bien représentée au Musée du Luxembourg qui consacre une grande exposition à l’artiste Pissarro. Le Musée du Quai Branly choisira de se concentrer sur un panorama nouveau de l’Afrique avec des artistes de plusieurs horizons.

Côté musique, un des grands évènements de cet été à Paris se fera au Stade de France où le groupe international Cold Play se produira ce 15, 16 et 18 juillet. L’art africain s’invite dans la capitale avec l’Afropunk Festival qui réunira des artistes comme Laura Myula ou Faada Freddy, projections de films, street art.

Le Jardin des plantes à découvrir
Ce jardin planté en plein cœur de Paris vous propose un cadre agréable avec beaucoup d’activités pour toute la famille. Idéal pour les promenades et les pique-niques à l’ombre des arbres. Vous serez guidés par des jardiniers et écologues pour voir la grande diversité de plantes du parc.

Paris compte une grande diversité d’animaux que vous pourrez voir au zoo du jardin. Profitez des visites guidées du zoo pour voir les tortues, tapirs ou les pandas roux, les stars du lieu.

 

Lien direct vers l’office de tourisme Parisien.

Laisser un petit témoignage pour vos voyants