Comment faire le deuil du décès de Johnny Hallyday

Par Julien JudePublié le 8 janvier 2018 dans Voyance en ligne 1 CommentairesJohnny Hallyday est mort

Comment faire le deuil du décès de Johnny Hallyday

La perte d’une personne comme Johnny Hallyday est toujours douloureuse surtout si des liens forts se sont développées avec elle. C’est ainsi que ce 6 décembre, plusieurs personnes ont perdu, non seulement un artiste, mais aussi un père, un ami, un amoureux en secret, une personne digne de confiance… Alors, comment faire le deuil de Johnny Hallyday si on est un fan ?

Partagez vos sentiments entre fans ou avec des proches

Tout d’abord, il est important de savoir que, les sentiments de peine et de douleur à la suite de la perte de son artiste préféré est normal. Pour surmonter cela, vous devez en parler avec vos proches ou dans un groupe de fans. Alors ce que vous pourrez faire, c’est de raconter à vos amis ce que Johnny Hallyday représentait pour vous et comment vous l’aimiez. Le plus intéressant serait de le faire entre fans, parce que vous serrez entouré de personnes partageant les mêmes sentiments et émotions que vous. Au sortir de cette rencontre, vous trouverez les bons moyens pour vous consolez entre vous.

 

Faites une collection de ses CDs

Vous pourrez rendre Johnny Hallyday immortel chez vous en faisant une collection de ses albums et de des concerts. Le but est d’avoir quelque chose qui vous connecte à lui, un souvenir. Et rien de mieux que de réécouter ses titres qui vous ont marqué ou qui ont bercé votre enfance. En outre, vous pourrez créer une liste de lecture spécialement Johnny Hallyday sur votre téléphone ou sur votre tablette. Vous pourrez alors l’écouter tant que vous le voulez. En faisant cela, vous aurez l’impression de l’avoir toujours avec vous, même si vous savez que sa présence physique vous manquera.

 

Faites des dessins et/ou écrivez

L’art est un excellent moyen pour faire un deuil. Alors, vous pourrez vous mettre au dessin ou à la peinture tout en essayant de peindre Johnny Hallyday du mieux que vous pourrez. Le fait de faire le dessin, vous permettra de vous rapprocher de lui et de le garder toujours dans votre esprit. En outre, dans votre agenda ou dans votre carnet, vous pourrez lui adresser des lettres d’au revoir ou des lettres d’appréciation. En écrivant, vous pouvez vous libérer de vos peines et de vos sentiments de frustration. En faisant cela sur une bonne période, vous remarquerez que dans un laps de temps, vous aurez fait le deuil de votre artiste préféré.

 

Faites preuve de patience

Enfin, la dernière des choses que vous pourrez faire, c’est de vous armer de patience parce que, les artistes comme Johnny Hallyday ne s’oublient pas du jour au lendemain. En fonction de ce qu’il représentait pour vous, cela peut prendre entre une semaine, un mois ou plusieurs mois. Mais l’essentiel, c’est qu’avec le temps, vous y arriverez et ces moments de peine ne deviendront que de mauvais souvenirs. Vous réussirez donc à faire le deuil de votre idole. Même si ce n’est pas une chose facile à faire, vous réussirez quand même à le faire avec le temps.

 

Interview de son fils très poignante: ICI