Horoscope des Balances pour l’année 2020

Écrit par Julien Jude, le .

En 2020, les astres joueront avec les nerfs de nos Balances. La 1ère moitié de l’année sera tendue à l’opposé de la seconde où l’on cherchera l’action.

signe de la balance

Les Balances sont nées entre le 23 septembre et le 22 octobre.

Balance 1er décan : 23 septembre au 02 octobre

Travail

Dès la mi-janvier c’est enthousiasme et motivation. Jusqu’à mi-février vous vous impliquez dans vos idées avec réussite. Après et pendant près d’1 mois ça se complique. Plus irritable et moins enjoué, les résultats déclinent. Heureusement pour vous, les astres ça bouge et votre vie avec. Dès fin mars vous vous découvrez une envie de contre-courant étonnante, elle vous boostera jusqu’à mi-juillet. Dans cette mouvance, 1ère quinzaine d’avril puis 9 juin-1 juillet vous vous lâchez, sortez, et surtout communiquez ! Puis Vlan.. Mars en bélier revient pour 15 jours et à nouveau vous grognez et boudez. Bref vous l’avez saisi la girouette de 2020 jusqu’en août c’est vous. 2ème semestre « tutti va bene » et vous soufflez.

Amour

En avril vous pourrez vous découvrir et ne garder qu’un fil car c’est la séduction et le charme qui vous réchaufferont. Et comme de juin à mi-juillet la chaleur reviendra votre autre succombera sous le plaisir.

Santé

Les 6 premiers mois, laissez couler inutile de vouloir contrôler. Vous vous détendrez à partir du mois d’août.

Balance 2ème décan : 03 octobre au 13 octobre

Travail

Les 10 derniers jours de janvier Mars en Sagittaire donne le ton, vous êtes chargé à bloc. Puis vient le carré Jupiter en Capricorne et les passages de Mars en bélier (de février à mi-mars, suivi de mi-juillet au 20 décembre), là vous sortez de vous-même et on ne reconnaît plus votre flegme traditionnel. Vous surenchérissez à outrance et débordez en tout ! C’est pas gagné …Heureusement au milieu de mi-avril au 10 juin, Mars en verseau vous sauve la peau en vous offrant convivialité agrémentée de fantaisie.

Amour

Un printemps détente avec une balance charmante, on appréciera. Cependant  la 2e quinzaine de février, la même en août ainsi que la 1ère quinzaine de novembre, c’est une balance  plutôt grinçante mais certainement pas marrante.

Santé

Œsophage contrarié, l’acide va devoir être évincé de votre alimentation si vous souhaitez le protéger.

Balance 3ème décan : 14 octobre au 22 octobre

Travail

Du 1er au 21 février avec Mars en Sagittaire, vous oserez vous lancer des défis inattendus. Puis les planètes dissonantes en Capricorne commenceront leur chambardement  lors de la 2e quinzaine de mars, de mi-août à mi-octobre et principalement du 1er au 15 décembre. Vos repères exploseront, vous aurez parfois du mal à vous contenir puis à rebondir, mais quoi qu’il en soit il faudra savoir détruire l’instable pour reconstruire durable. Entre temps passera la 1ère quinzaine de mai, qui soufflera une brise légère de liberté sur le poids de vos épaules.

Amour

Cette année vous enverriez bien tout promener, car au fond ce que vous souhaiteriez surtout c’est le calme et la sérénité. Pourtant au contraire vous risquez plutôt de voir la famille s’agrandir. Il n’y aura bien qu’au mois de mai et du 27 juillet au 8 août, que votre sociabilité reviendra à la charge et même si personne ne vous accompagne c’est encore dehors que vous serez le mieux.

Santé

Difficile de rester zen dans cette tempête, pourtant vous devrez aller puiser au cœur de vous-même les ressources nécessaires à cette transformation.