Horoscope des Cancers pour l’année 2020

Écrit par Julien Jude, le .

Grâce à Uranus 2020 sera une année de feeling pour vous autre Cancer. Tout vous poussera à aller vers les autres, l’amour pourrait vous faire voguer jusqu’à l’union et le travail de nouveaux accords seront favorablement émergeants.

signe du cancer

Les Cancers sont nés entre le 22 juin et le 22 juillet.

Cancer 1er décan : 22 juin au 01 juillet

Travail

Par quinzaine dès janvier et jusqu’en mai le sextile d’Uranus va rythmer tout azimut votre vie. Liberté, changement, autonomie vous jouirez de toutes les cartes de votre jeu astral sans aucune privation. Courant juillet limite ça va trop vite, reste août et 1ere quinzaine d’octobre et novembre où votre réussite est redoutable voire indécente.

Amour

Vous avez semé en 2019, vos roses vont éclore en 2020. Certes le climat général est au changement  mais il s’agit là d’une année décisive qui pourrait bien vous apporter enfin la structure familiale recherchée. Vous voyez plus loin, plus grand et si vous étiez célibataire jusqu’alors vous verrez aussi autrement.

Santé

Il n’y a pas d’angoisse mais de la nervosité simplement qui titille votre point sensible des difficultés d’estomac et un pic dans la poitrine. Un peu de yoga serait apaisant. D’autant que les 15 premiers jours de juillet vous êtes… Waooohh !! Limite agressif en mode querelle.

Cancer 2ème décan : 02 juin au 11 juillet

Travail

En 2020 la sortie de Saturne de votre ciel vous rend la légèreté, malheureusement c’est sans compter sur la venue de Jupiter en Capricorne qui va vous oppresser, et sur les passages répétés de Mars en Bélier qui vous rendra impulsif et impatient. Donc de mi-janvier à mi-mars, puis de mi-juillet au 20 décembre vous êtes un électron libre capable d’aller vite et loin sans faire forcément bien. Tant que vous ne prendrez pas en compte qu’il y a un temps et un rythme pour toute chose, vous vous heurterez inutilement aux obstacles.

Amour

Le petit truc irritant que l’on a envie de faire taire. Voilà ce que vous serez en 2020. Trop dans tout, soupe au lait au possible et dictateur par-dessus, du coup on vous évite la 2ème quinzaine de février, la même en juillet ainsi qu’en août et on rajoute la 1ère de novembre. Vous réussirez cependant à redevenir tout doux fin janvier, mi-mars, 1ère quinzaine de juin et début décembre. Travaillez votre détachement, car contrôler la vie des autres ne vous fait pas avancer.

Santé

Une boule de nerf dans un étui d’impatience, parlez-en à votre estomac qui fait des nœuds. Et si en plus ça gratouille aux entournures, ce n’est que du stress. Lâchez-tout, lâchez-vous et découvrez le temps…de vivre et de sourire.

Cancer 3ème décan : 12 juin au 22 juillet

Amour

Pas facile de temporiser dans le couple cette année. Mars-Saturne-Pluton provoquent orages et éclairs, du coup durant la seconde quinzaine de mars, la période août-septembre+1ère quinzaine d’octobre et les 15 derniers jours de l’année vous remettez tout en question, faites du remue-ménage et un grand coup de balayage. Parfois c’est nécessaire !

Travail

Décidément ces planètes folles en Capricorne vont vous donner du fil à retordre sur les mêmes périodes dans le professionnel comme dans l’affectif.

Deux bonnes nouvelles pourtant : la 1ère, dans le pro vous pratiquerez davantage la méthode zen et limiterez ainsi les dégâts. La 2ème, d’avril à juillet la pression s’abaisse et votre cordialité légendaire fait son retour.

Santé

Irritable et tendu, il va falloir pratiquer méditation et lâcher-prise si vous ne voulez pas que la machine implose…