Horoscope des Gémeaux pour l’année 2020

Écrit par Julien Jude, le .

2020 bouscule votre signe zodiacal, puisque la plupart d’entre vous serez chahutés entre Neptune et Vénus soit entre association et trahison…

signe du gémeaux

Les Gémeaux sont nés entre le 21 mai et le 20 juin.

Gémeaux 1er décan : 21 mai au 31 mai

Amour

La première moitié de l’année est confuse. Sans vouloir tout changer, si votre relation est là depuis plus de 3 ans vous aurez besoin de trouver un souffle d’insouciance et de passion pour passer le cap …Faute de quoi vous risquez de vous lasser et de tout planter. Pour les autres, période d’ouverture et de rencontres ; pas question de stabilité avant août.

Travail

Vous voulez votre place au soleil qu’importe la méthode ! Jusqu’en mars pour y arriver socialement vous manquerez de droiture et jouerez sur le malentendu. Heureusement dès le second trimestre vous retrouvez votre fantaisie et vos envies d’ami à tout prix deviennent plus joviales qu’intéressées. En juillet, Mars entre en Bélier et pour vous c’est de l’énergie débordante, une réussite intuitive et des projets qui roulent tout seul.  Dès la rentrée, la sphère céleste vous met au repos jusqu’en fin d’année.

Santé

Il serait peut-être bon d’intégrer le sport dans votre planning de cette année. La toxine ça vous mine ! Alors pensez à l’éliminer.

Gémeaux 2ème décan : 01 juin au 10 juin

Vous vivrez 2 années en 2020…

Travail

Le 1er semestre sera sous l’influence de Neptune et vous confrontera aux aléas sociaux, confiance mal placée, inimitié, difficulté à avancer. Vous devrez aussi faire du tri dans vos amis, vos placards et vos rencards ! De mi-janvier à mi-février, et de mi-mai à mi-juin un conseil restez chez vous. Dès début juillet Ouf ! Mars rentre en bélier et c’est une explosion de vitalité et de projets réussis jusqu’à la fin de l’année.

Amour

Ce ne sera pas l’année de la franchise. Non que vous ne cherchiez le conflit mais plutôt le besoin de faire des cachotteries. Un petit mensonge en entraînant un autre, vous allez vite vous retrouver pris au piège entre Vénus et Neptune. Ça peste en mai et début juin, ça tempête en octobre et les comptes pourraient bien se régler en face à face à Noël. Ça promet !

Santé

Et si vous cessiez de vous complaire dans vos douleurs, et que vous appreniez à prendre vraiment soin de vous. Ostéopathe et Harpagophytum pourraient vous être d’une grande aide.

Gémeaux 3ème décan : 11 juin au 20 juin

Amour

Neptune est une planète à laquelle il ne faut pas se fier et en 2020 son influence sera marquante sur vous. Par quinzaine en février du 1er au 15, en mai du 15 au 30 puis du 15 juillet au 15 août vous pratiquerez le faux-semblant et l’illusion. Attention danger ! Votre entourage ne sera pas dupe. Heureusement ça se détend, on se comprend en janvier, de mi-février à mi-mars et mieux encore fin septembre début octobre.

Travail

Sur la 1ère moitié de l’année l’indépendance est votre mot. Vous voulez tout faire et seul. Bien qu’efficace surtout sur la période de Mars en Verseau mi-mai, le reste du temps vous serez un peu brute de décoffrage et cela pourrait vous nuire. De juin à août, vous vous relâchez et du coup vous perdez le fil. Ça s’en va et ça revient … Mars entre en Bélier le 06 août et à nouveau vous foncez, idem en décembre. Il vous faudra profiter de ces moments pour jouer gagnant.

Santé

Des coups de speed au coup de blues, il n’y aura qu’un pas en cette année 2020. Autant dire que pour le moral une bonne cure de magnésium sera indispensable.