Horoscope des Gémeaux pour l’année 2021

Écrit par Julien Jude, le .

Voilà venir une année 2021 où les Gémeaux devront dépasser leurs peurs. Il s’agira d’aller plus fort plus loin vers le firmament. Mais surtout apprendre à faire confiance à ses ressentis pour croire en son avenir nouveau.

signe du gémeaux

Les Gémeaux sont nés entre le 21 mai et le 20 juin.

Gémeaux 1er décan : 21 mai au 31 mai

Pour janvier, février votre horoscope de l’année 2021 est plein de boost. Vous saurez vous faire remarquer favorablement et sortirez du troupeau qui néanmoins appréciera votre énergie.

En mars, puis d’août à décembre Saturne en Verseau sera la tête pensante de votre signe astrologique. Un Gémeau plus sage, plus réfléchi avec une trame en filigrane, revisiter votre futur pour qu’il soit en abondance mais aussi et surtout en auto-suffisance après cette crise sanitaire anxiogène. Concrètement, vous aurez besoin d’être guidé, peut-être que l’on vous dévoile des détails plus précis de votre mise en acte via une voyance honnête pourquoi pas, si les conseils de votre horoscope ne vous suffisent pas.

Dans tous les cas, vous poserez des jalons capitaux pour demain : formation, changement de région vous serez prêt à tout étudier pour peu que cela amène du mieux.

Gémeaux 2ème décan : 01 juin au 10 juin

En route pour une année de préparatifs appliqués ou fantaisistes séducteurs selon la période. En février, tout comme la 1ère quinzaine de mars et de juillet une petite brise de folie souffle sur la personnalité de votre signe astrologique. Elle vous mettra le vent en poupe face à votre entourage admirateur et charmé. Malheureusement du 22 mars au 10 avril, votre vision prémonitoire se trouble, les astres ne suffisent plus à éclairer votre chemin. Votre horoscope annuel vous recommande de ne pas précipiter vos actions, puisque dès la mi-avril et jusqu’à début août Saturne en Verseau revient dans votre ciel favorisant votre conjoncture astrale. Vous pourrez donc aller de l’avant sans craintes ni retenues.

Vous prenez conscience que le monde ne sera jamais plus comme avant et ressentez le besoin de vibrer à l’unisson avec lui. Moderniser votre futur tout en prenant le temps d’étudier le contexte pour agir sur fin 2021, début 2022 : nouveau rythme de travail, priorité familiale. Voilà vos prévisions astrologiques annoncées, sans oublier la 1ère quinzaine d’octobre où vous saisirez toutes les occasions qui se présenteront en votre faveur pour progresser avec plus d’aisance.

Gémeaux 3ème décan : 11 juin au 20 juin

Dès mi-mars et jusqu’à la fin de l’année, Jupiter en Verseau vous décide à rompre la monotonie du quotidien. Avec lui vous voilà bien équipé pour bousculer votre zodiaque et naviguer avec élégance ainsi qu’originalité au cœur de l’écliptique monde astrologique.

Durant le fil de l’année et surtout à compter de mai, vous devrez jouer de subtilité rehaussée de votre méfiance car Neptune en Poissons s’installe en mauvais aspect dans votre 3ème décan les Gémeaux. Attention aux associations trompeuses surtout du 20 mai au 10 juin, la 1ère quinzaine de juillet et de septembre, faites confiance à votre instinct pour démêler le vrai du faux.

Pur Medium