Horoscope des Lions pour l’année 2020

Écrit par Julien Jude, le .

2020 est axé sur l’action. Selon vos préférences vous ferez avancer le travail ou la famille mais dans tous les cas ça bougera !

signe du lion

Les Lions sont nés entre le 23 juillet et le 22 août.

Lion 1er décan : 23 juillet au 01 août

Travail

2020 commence sous l’énergie positive de Mars en sagittaire. Donc jusqu’en mars puis tout le mois de juillet vous allez de l’avant stratégiquement. Et ça paye ! Ça se complique de mars à début juillet où votre volonté rebelle se confronte à plus structuré que vous.  Vous reprendrez le dessus début avril, en octobre puis 1ère quinzaine de novembre mais comme trop souvent dans vos changements, sans anticiper les retours sur votre avenir.

Amour

C’est un lion tranquille qui n’aimera guère le mouvement et les contrariétés que votre couple vivra mi-mars, mi-septembre et fin novembre. Heureusement Vénus en gémeaux vous fera jouer les ingénues séductrices surtout madame la Lionne, ainsi que les mères et « grand-mères gâteaux » pour la famille  mi-avril, juin et jusqu’à mi-juillet.

Santé

A force de grogner vous plissez … Laissez-vous donc un peu brosser dans le sens du poil pour vous adoucir.

Lion 2ème décan : 02 août au 12 août

Travail

C’est surtout  au cours de votre été puis sur la période mi-octobre mi-décembre, que vitalité et vivacité d’esprit vous permettront de mener à bien toutes vos envies et projets. Même les plus originaux ! Encore une fois derrière cet élan de volonté dynamique il faudra reconnaitre la présence de Mars en Bélier. Une légère ombre à ce tableau : la traversée rapide d’Uranus dans le 2e décan du Taureau, qui de juillet à septembre  titillera votre côté anarchique. Vous aurez donc un peu de mal avec l’autorité et le conventionnel.

Amour

C’est un printemps pétillant et jovial que vous vous vivrez ami Lion du 2ème décan. Car Vénus en gémeaux va vous donner goût aux sorties, amusements et découvertes. Pour le couple ce sera donc «  Caliente » jusqu’à fin juillet, et pour la famille vous n’en serez que plus proche de votre entourage, surtout avec les plus jeunes qui s’amuseront tout autant que vous de vos enfantillages.

Santé

Une petite visite de contrôle pour vos yeux serait appropriée car la fatigue oculaire n’est pas à prendre à la légère.

Lion 3ème décan : 13 août au 22 août

Amour

L’autre aura intérêt à vous suivre dans votre ambiance torride tout le mois de mai, mais aussi du 28/07 au 08/08 s’il ne veut pas vous voir aller chercher ailleurs. On pourra remercier Vénus en gémeaux qui vous dévoile sous un aspect sexy pétillant, mais aussi complice et passionné. Du 25 septembre au 04 octobre prévoyez des vacances en amoureux et fermez la porte à double tour…

Travail

Les 6 premiers mois vous paraissez ensommeillé, mais ce ne sera que pour mieux vous remuer sur les 6 derniers. Mars en Bélier, vous l’adorez, déboule et chez vous ça chamboule ! Du 06 août au 17 octobre puis dernière quinzaine de décembre vous êtes la réussite incarnée et ça vous plaît. Inutile de se brider, au contraire c’est le moment d’en profiter !

Santé

Une mélancolie inconnue, un mental de fer exponentiel, cette année tout vous sourit. Attention tout de même à votre grande émotivité pas toujours contrôlable.