Horoscope des Lions pour l’année 2021

Écrit par Julien Jude, le .

Selon l’horoscope annuel de Gabrielle notre astrologue, les Lions vivront en 2021 une remuante année dans les domaines de la communication et des relations. Les autres, ainsi que les échanges avec eux influenceront vos énergies vibratoires. A vous de faire en sorte que cela soit de façon positive !

signe du lion

Les Lions sont nés entre le 23 juillet et le 22 août.

Lion 1er décan : 23 juillet au 01 août

Vos enfantillages capricieux ne seront pas des plus appréciés de votre entourage jusqu’à la mi-février. Vous attisez votre propre révolte à grand coup d’intolérance ou de provocation, ça fatigue !

Ainsi la nébuleuse astrale génère de la pesanteur dans vos relations jusqu’à mi-avril. Vous prendrez conscience difficilement que vos prises de position rigides trouveront toujours une opposition plus argumentée pour vous contre-carrer. A croire que les planètes vous obligent à la remise en question sur le meilleur moyen de se faire entendre. Saturne en Verseau lui,  vous confronte à votre précipitation excessive. De fait, votre programme devra tourner au ralenti jusqu’en décembre.

Heureusement votre bonne étoile vous soulagera de ces contraintes astrologiques du 5 au 24 mars, du 12 au 26 juin, et surtout les 15 derniers jours de décembre où l’exaltation associée à l’enthousiasme referont partie de votre quotidien – Perspectives alléchantes pour 2022 !

Lion 2ème décan : 02 août au 12 août

On vous entendra vous exprimer haut et fort ( sûrement un peu trop d’ailleurs) au cours des mois de février et de mars 2021. Sous l’influence planétaire de Jupiter en Verseau vous prônerez la liberté, incitant à la révolution autour de vous. L’écho sera lointain, la faute sans doute à votre excès d’autorité.

Certains iront même jusqu’à s’efforcer de vous apprendre à battre la mesure et garder le tempo de la modération entre mi-avril et la mi-août. Mais la tempérance ne sera décidément pas du voyage surtout lorsque Saturne s’organise un face à face avec Uranus. Vous essaierez pourtant ! Tentant d’agir pour faire avancer les choses, vous constaterez amèrement que quoique vous fassiez si les conjonctures du zodiaque bloquent on ne peut lutter.

A compter de la mi-août et jusqu’à décembre, le carré d’Uranus en Taureau vous contraint à temporiser. Lors de la 1ère quinzaine d’octobre, ces projets antérieurs de modernisation qui vous tenaient tant à cœur vous entreprendrez de les relancer mais avec de nouveaux alliés. A plusieurs on est plus fort !  Pour autant votre caractère de Lion, un peu borné et emporté, reviendra sur le devant de la scène au cours de la seconde quinzaine de novembre. Ouf, il sera grand temps que l’on aborde votre horoscope annuel 2022 ….

Lion 3ème décan : 13 août au 22 août

2021 s’engage avec ses 10 premiers jours de janvier sous l’axe de l’amour. Si vous êtes en couple, vous le contemplerez tel «  le prince charmant idéal » et sinon vous dénicherez sans doute le partenaire qu’il vous faut.

Seulement le temps se gatte dès mi-mars, avec Jupiter en Verseau adieu les habitudes et le classicisme, le Lion voudra du léger et du différent. Pas question de se plier à l’autorité, votre âme revendicative se soulèvera. Bien entendu cela ne sera pas sans déplaire à certains de vos proches, mais après tout vous l’aurez bien cherché.

Il y aura cependant des périodes de répit sur votre insoumission astrologique du 07 au 24 avril, du 20 mai au 11 juin, et enfin du 16 octobre au 05 novembre.

Vous en avez ainsi jusqu’à décembre, même la 1ère quinzaine de ce dernier mois sera indisciplinée, on reconnaît bien là votre côté « jusqu’au-boutiste ».

Pur Medium