Horoscope des Poissons pour l’année 2020

Écrit par Julien Jude, le .

En 2020, Saturne-Pluton et Jupiter vont être les instigateurs planétaires d’une prise de conscience responsable et sereine de nos Poissons.

signe du poisson

Les Poissons sont nés entre le 19 février et le 20 mars.

Poisson 1er décan : 19 février au 29 février

Travail

En 2020 plus question de faire comme avant. Adieu conventions et préjugés en février, durant la 2e quinzaine de mars, la 2e quinzaine de mai, celle de juin et tout le mois de juillet vous vous réappropriez votre vie et osez donner le coup de balai aux us et coutumes insufflé par Uranus. Vous retrouverez ainsi tout le dynamisme nécessaire à votre épanouissement, et tant pis si vous êtes parfois « borderline » c’est le résultat qui importe !

Amour

A la maison comme au boulot vous aurez besoin de tout faire évoluer. Il ne s’agira pas de faire table rase mais plutôt de pratiquer le « home staging ». Entre le 14 et le 23 janvier, durant la 1ère quinzaine de mars, la 2e quinzaine de mai et entre le 8 et le 20 août votre smala n’aura cas bien se tenir et surtout vous suivre sans rechigner au changement. D’ailleurs au mois de juin vous êtes tellement accaparée que l’approche sensuelle du mâle ne vous fera même pas rougir.

Santé

Il est grand temps de ressortir votre superbe tenue de stretching celle-là même que vous avez oubliée sans même l’avoir usée.

Poisson 2ème décan : 01 mars au 10 mars

Travail

Mis à part janvier où des planètes austères viennent glisser trahisons et jalousies sur votre route, sinon de février à mi-mars, puis de fin juillet à fin octobre vous serez redoutable d’efficacité et de pragmatisme. Votre façon de mener à terme sans méandres vos projets, et votre potentiel à valider vos objectifs feront de vous un collaborateur exemplaire pour votre hiérarchie. Finances, professionnel et réseau social seront au mieux.

Amour

Puisque tout vous réussit, pourquoi changer la donne ? En 2020 vous ancrez votre relation dans la stabilité et envisagez même d’élargir les horizons familiaux. Quasiment pas d’ombre au tableau ou presque. Et même les célibataires verront leur idéal prendre forme. Bref notre poisson frétille et ça lui va bien.

Santé

Un peu de stress en début d’année pourrait vous rendre plus fragile surtout face au froid. N’hésitez pas à vous vacciner contre la grippe pour rester opérationnel.

Poisson 3ème décan : 11 mars au 20 mars

Amour

Toute l’année vous serez un roc. Sur tous les fronts : couple, enfants, maison et pourtant  toujours avec votre équilibre souriant et votre émotion compatissante. Même votre intimité y trouvera son aura. Entre le 25 mars et le 4 avril, puis du 8 au 16 décembre quoiqu’il se passe vous effleurez le nirvana. Il n’y aura bien qu’en mai ainsi que du 28 juillet au 8 août que vous réclamerez un peu de distance et de légèreté face au quotidien familial surtout.

Travail

En 2020 la grande conjonction Saturne-Pluton-Jupiter qui va se trouver en Capricorne tout d’abord au 12 janvier, puis le 05 avril et le 12 novembre va vous promouvoir dans une action de grand ménage. Vous déploierez l’adulte sage qui sommeillait en vous, éco-responsable, citoyen impliqué,  collaborateur persévérant et productif ; vous serez le poisson de l’année méritant les félicitations que vous arborerez fièrement.  Vos périodes les plus propices de mars à fin juillet et de fin octobre à fin décembre.

Santé

La sagesse vous va si bien que même votre corps est au repos de tous ses maux. Vous expulsez le stress et apprivoisez le lâcher-prise, une vraie renaissance.