Horoscope des Scorpions pour l’année 2020

Écrit par Julien Jude, le .

Il n’y aura bien que le 1er décan qui peinera un peu au cours de 2020. Pour les autres Scorpions tout y sera Amour, gloire et santé ….

signe du scorpion

Les Scorpions sont nés entre le 23 octobre et le 22 novembre.

Scorpion 1er décan : 23 octobre au 02 novembre

Travail

Vous débutez l’année avec finesse et intelligence de février à mars sous de bonnes influences planétaires et ça réussit à vos affaires. Puis de fin mars à début juillet  vous aurez le verbe haut et le poing levé, désireux d’être entendu et de transformer tout  ce qui vous déplaît ça c’est Mars en verseau. Mais sur votre chemin des autorités fortes que vous aurez du mal à controverser, vous contrarieront du 1 au 15 avril, au mois d’octobre puis du 11 au 20 novembre surtout ; il serait bon que vous vous tempériez pour éviter les complications. Ne serait-ce qu’essayer, non ?

Amour

Une vraie partie de plaisir du 6 au 16 mars, la 1ère quinzaine d’avril, entre le 7 et le 17 septembre et surtout du 22 au 30 novembre on vous adore, mais alors ailleurs ! Désagréable, de mauvaise foi, en mode ronchon,  pour réussir à rester à vos côtés il faudra s’accrocher d’autant que vous ne ferez rien pour simplifier la tâche. Heureusement le reste de l’année vous ne serez qu’un petit scorpion piquant à bon escient égal à vous-même en fait.

Santé

Votre manque d’apaisement va générer des tensions dorsales et lombaires. Plus qu’un antalgique c’est de la détente qu’il vous faudra.

Scorpion 2ème décan : 03 novembre au 12 novembre

Travail

On attaque en beauté et en efficacité, dès mi-janvier à fin mars, puis à nouveau d’août à fin octobre 2020, et ce sera grâce à Jupiter en capricorne. Vous analyserez, synthétiserez  et optimiserez tout ce que vous aborderez. Votre porte-monnaie croît, votre réseau social s’agrandit et vous vous épanouissez. Ajoutez à cela un côté humaniste désintéressé fin mai et durant la 1ère quinzaine de juin,  que dire de cette année 2020…sinon que l’on en veut encore !

Amour

Il y aura autant d’osmose et de partage en amour que de réussite dans vos affaires, c’est peu dire.  Vous vous projetez, construisez ensemble et si vous n’étiez pas encore 2 aucun doute que ce soit cette année que votre idéal amoureux croise votre route. Il se pourrait même que de grands projets familiaux émergent les 10 derniers jours de janvier, entre le 12 et le 21 octobre ou entre le 30 novembre et le 7 décembre.

Santé

Mal nulle part ! Une énergie débordante, vraiment les astres sont avec vous.

Scorpion 3ème décan : 13 novembre au 22 novembre

Travail

A croire que toutes les planètes de la volonté et de l’accomplissement se sont données rendez-vous dans votre décan. A compter de mi-mars jusqu’à fin juillet puis de fin octobre à fin décembre avec les escapades de Jupiter et l’influence de Saturne collée à Pluton vous bûchez, valorisez et progressez. Votre chef vous adore, votre banquier vous vénère et vos amis vous sollicitent.

Amour

Là aussi on peut parler d’épanouissement. Car vous semblez être dans une phase où le couple et la famille sont primordiaux à votre équilibre. Vous ne craindrez pas de vous engager, ni même de vous dévoiler à l’autre dans toute votre intimité, même celle des plus fantasques. Le dernier trimestre va vous donner des envies d’union, et/ou d’agrandissement de la maison. Pourquoi pas une chambre de plus ?

Santé

Quelques migraines pourraient passer par là sur le printemps. Il faut bien reconnaître que vous ne ménagez pas vos efforts, normal alors qu’une certaine fatigue s’exprime.