Horoscope des Taureaux pour l’année 2021

Écrit par Julien Jude, le .

La tendance de votre horoscope 2021 voudrait vous emmener vers le dépassement de vous-même. Votre désir sera de révolutionner votre quotidien mais les étoiles comme les planètes n’iront pas dans votre sens. A croire que votre horloge astrologique tourne à l’envers !

signe du taureau

Les Taureaux sont nés entre le 21 avril et le 20 mai.

Taureau 1er décan : 21 avril au 30 avril

Inutile de commencer l’année dans un grand chambardement, car votre ciel astral vous déconseille les provocations jusqu’à la fin de l’hiver – dixit les désaccords entre Jupiter et Uranus. En avril attention de ne pas casser le fil de l’amitié ou tout simplement la considération que l’on vous porte. Le tapage volubile n’est pas votre meilleur profil.

Heureusement mi-mai, Jupiter est en Poisson ce qui vous rendrait presque doux comme un agneau. Malheureusement, rien ne dure ! Saturne revient à la charge court-circuitant votre intuition spontanée. Votre clairvoyance, mais pas qu’elle est bloquée et jusqu’en décembre vous tâtonnez dans l’obscurité d’une existence étouffante. Patience une vision plus luminescente arrive …

Taureau  2ème décan : 01 mai au 10 mai

Sur la fin de l’hiver vous aurez tendance à en faire trop et maladroitement. Vos comportements excessifs ne seront pas révélateurs de votre meilleur côté pour votre entourage, en retour vous n’apprécierez guère que l’on vous décrédibilise. Durant le printemps dès la fin avril se fomente une confrontation entre Saturne et Uranus. Un ciel astrologique qui vous arrête dans votre élan. Une étoile filante passera lors de la seconde quinzaine de mai vous offrant un souffle de liberté. Puis très vite les rétrogradations reviendront à la charge, puisque tout le second semestre vous devrez osciller entre contraintes, projets, désaccords et envies.

Soyons clairs, les présages sur votre avenir en 2021 ne sont pas des plus heureux. Malgré tout votre astrologue reste optimiste puisque les changements souhaités viendront après la crise ( et pas seulement la crise sanitaire du Covid-19 ).

Taureau 3ème décan : 11 mai au 20 mai

Toute l’année Pluton sera en trame de fond dans votre décan stimulant la réflexion. Cependant dès la mi-mars le long passage de Jupiter en Verseau fait de vous un Taureau entêté voir limite agressif. Les saisons suivantes, il sera complexe d’équilibrer vos besoins de liberté, votre souhait de faire comme vous l’entendez sans contraintes ni responsabilités ( surtout avec l’astre libérateur la 1ère quinzaine de septembre) face à la guidance inspirée par votre sixième sens auquel vous devrez apprendre à vous fier. Cette intuition digne d’un pur medium n’aura en fait d’autre dessein que de vous faire réaliser que la version du Taureau toute corne dehors ne vous sera pas très constructive. Sur le dernier trimestre sortez votre jeu divinatoire associé à votre sagacité diplomatique et faites confiance à la vision positive de votre avenir que vous entrevoyez pour la suite .

Pur Medium