Horoscope des Taureaux pour l’année 2020

Écrit par Julien Jude, le .

Une grande année que 2020 pour votre signe zodiacal, car quelque soit votre décan on évoquera souvent la construction amoureuse officielle. Et pour certains même l’Amour s’associera à l’argent et pour longtemps !

signe du taureau

Les Taureaux sont nés entre le 21 avril et le 20 mai.

Taureau 1er décan : 21 avril au 30 avril

Travail

Dans votre décan Uranus s’invite, et c’est revigorant. Vous faites table rase des expériences précédentes, et provoquez la nouveauté souvent en bien. Mais être indomptable peut devenir préjudiciable, et le second trimestre verra vos projets s’étioler face au manque de soutien y compris de vos amis. Soufflez, début août tout repart et pour de bon.

Amour

Vous évoluerez avec l’envie de poser votre couple sur le 1er semestre, d’apporter du bien-être et pourquoi pas de s’unir pour le meilleur. Les célibataires eux dévoileront dès début avril leur insoutenable légèreté de l’être. Pour tous, vous pourriez peut-être tenir compte de l’avis de votre partenaire cela abaisserait la tension électrique ressentie.

Santé

Souvent sujet aux migraines, vous aurez de fin mars à juillet du mal à les soulager. Respirez quelques gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée.

Taureau  2ème décan : 01 mai au 10 mai

C’est votre année tradition/organisation/gestion.

Travail

Avec Jupiter en Capricorne sur le 1er trimestre, puis d’août à fin octobre vous aurez le sens de l’association gagnante. Vous vous entourez des bonnes personnes et votre perfectionnisme précautionneux permet de choisir les bons investissements. Vos finances en profitent.

Amour

Quand Neptune en Capricorne ajoute la romance idéaliste à votre pragmatisme, vous voguez sur le fleuve «  Famille-Amis ». C’est à tel point que vous rêveriez d’organiser une occasion festive pour tous les réunir. Octobre sera le mois parfait pour un mariage heureux !

Santé

A être trop prévisible on finit par subir le quotidien. De juillet à septembre sachez écouter votre grain de folie, il allègera votre stress ainsi que votre nervosité cachée. S’amuser n’a jamais été interdit.

Taureau 3ème décan : 11 mai au 20 mai

Travail

Vous êtes survolté par le trio planétaire Jupiter/Saturne/Pluton. Il n’est pas question de louper le coche de ce passage triangulaire décisif pour plusieurs années, et ce quelque soit le tarif à fournir. Vous le paierez de vos efforts matinaux, de votre combativité et de votre ardeur au travail, mais de mars à juillet puis sur le dernier trimestre vous en récolterez les fruits. Une véritable envolée professionnelle et financière.

Amour

2020 vous fait voir grand et pour longtemps. Si vous êtes célibataire vous pourriez vous faire voler votre cœur entre mi/mars et fin avril. Et pour ceux qui sont déjà deux cela ne sera pas suffisant ! Vous bâtissez les fondations d’une « home love » avec passion et engouement.

Santé

Pas le temps de fléchir, surtout pas de s’endormir…attention tout de même l’outrance même avec vaillance peut mener sans détour à l’ordonnance … médicale.