Horoscope des Verseaux pour l’année 2020

Écrit par Julien Jude, le .

En 2020, il n’y aura pas de vraie influence forte des planètes sur vous les Verseaux. Cela pourrait être plutôt reposant exception faite de passages planétaires fulgurants qui réveilleront votre tempérament frondeur.

signe du verseau

Les Verseaux sont nés entre le 21 janvier et le 18 février.

Verseau 1er décan : 21 janvier au 30 janvier

Travail

Janvier vous met en position de combat immédiat et vous sauterez sur de nouvelles opportunités fleurissantes. Du 1er au 15 février, rien ne va assez vite et surtout pas vous ! Pas question de se trouver sur votre chemin car l’arrivée d’Uranus en Taureau vous rend tout de suite frondeur. Prêt à aller à la confrontation avec en plus la salutation de Saturne entre avril et juin, et le côté fougueux-décalé révélé début de printemps par Mars en Verseau. En juillet de nouveau vous grogner si on vous dit «  Non », puis heureusement tout se calme … jusqu’à la fin de 2020.

Amour

Heureusement que Vénus en Gémeaux viendra vous visiter début avril, ainsi que du 09 juin au 15 juillet. Elle vous apportera alors originalité et tendresse avec une pointe de sensualité sexy, ça débridera votre vie conjugale. Il faut dire que cette année pour vous accompagner au quotidien il faudra une sacré dose de patience et de résilience dont tout partenaire n’est pas toujours pourvu.

Santé

La méthode « ho’oponopono » clef de la guérison vous connaissez ?

Verseau 2ème décan : 31 janvier au 09 février

Travail

C’est Jupiter en Capricorne qui va donner le ton de mi-janvier à mi-mars puis de mi-juillet à début novembre, vous aurez envie de faire votre place et serez prêt à jouer des coudes pour cela. Attention à ne pas se surestimer et aux tensions générées… La période idéale pour gravir des montagnes sera entre mi-novembre et mi-décembre. Vous déborderez d’énergie, soit un peu excessive, mais le passage de Mars en Bélier vous mènera tout droit où vous le rêviez au détriment certainement de quiconque sera sur votre chemin.

Amour

Entre avril et mi-juillet, vous serez surtout désireux de rencontrer et de sortir : jeunesse et détente seront votre plaisir. Pas de prise de tête juste du partage. Entre le 2 mai et le 9 juin, vous êtes léger comme une plume et vos amours avec. Septembre et octobre vous rendent un peu morose,  pas suffisamment cependant pour vous ôter votre sourire de l’année.

Santé

Coller votre langue au palais, desserrez vos mâchoires et laissez tomber vos épaules. Zen.

Verseau 3ème décan : 10 février au 18 février

Amour

Lorsqu’amour rime avec humour on peut s’attendre à de vrais moments d’intimité partagés. Et n’allez pas croire que ce ne sera que passager, Vénus qui pimente arrive dès le mois de mai puis revient fin-juillet-début août s’installant le temps pour vous d’associer : sexy-folies-envies ! Bien sur il y aura aussi entre le 25 mars et le 4 avril, où vous rajouterez : jalousie, fin septembre-début octobre vous pratiquerez : grimaceries et entre le 8 et le 17 décembre, vous serez juste « cri ».

Travail

Pas de repos prévu pour vous. Février déjà vous porte au positif, vous bondirez tout sourire et ce sera communicatif. Du 29 avril au 6 mai on rentre dans le vif du sujet, rétrospection, réforme et transformation feront  votre programme pour plusieurs mois agrémenté de situations conflictuelles durant la 2e quinzaine de mars, de mi-août à mi-octobre et durant la 2e quinzaine de décembre. A vous de détourner ces tensions inutiles pour vous créer vos atouts et modifier les finalités.

Santé

Réintégrez l’eau dans votre quotidien, avec au moins 1.5l par jour absorbé par petite quantité, votre corps vous en remerciera.