Horoscope des Vierges pour l’année 2020

Écrit par Julien Jude, le .

En 2020, projetez-vous loin devant, allez chercher ce que vous n’aviez pas atteint auparavant et construisez ! Cette année les résultats de vos efforts soutenus tomberont enfin ami Vierge.

signe de la vierge

Les Vierges sont nées entre le 23 août et le 22 septembre.

Vierge 1er décan : 23 août  au 03 septembre

Travail

Uranus reste et persiste dans votre signe et continue de vous offrir des horizons nouveaux. Vous habituellement si structuré voir pointilleux, cette année encore vous explorerez des situations hors cadre parfois même en vous faisant peur. C’est le cas notamment dès février, mars puis également du 15 au 30 mai où les libertés prises vous exposent aux remarques et désagréments.

Amour

Tout comme au travail, en amour vous aurez envie d’aller plus loin, plus haut, plus chaud ! Votre partenaire un peu surpris ne s’en plaindra pas pour autant. Cependant le passage de Vénus en gémeaux 1ère quinzaine d’avril suivi de la même en juillet vous fera fermer les écoutilles et faire des caprices d’enfants.

Santé

Un jour vous débordez d’énergie, le lendemain vous gémissez à l’article de la mort. Un peu de tempérance vous faciliterait bien le quotidien, et celui de votre entourage également.

Vierge 2ème décan : 04 septembre au 13 septembre

Travail

Ce sera grâce à Jupiter en capricorne présent de février à mi-mars et d’août à fin octobre, que vous valoriserez vos expériences passées et concrétiserez vos projets. Pragmatique et ordonné vos finances en profiteront et votre hiérarchie pourrait vous faire des propositions alléchantes. Certes, Neptune et son opposition continueront coups bas et manigances ce qui vous obligera surtout pour la 2e quinzaine de janvier ainsi que la seconde de mai à faire preuve de lucidité sur votre entourage. N’hésitez aucunement à dénouer tout litige en mettant clairement les choses à plat.

Amour

Vénus en gémeaux vous fera manquer de franchise et de transparence au cours de la 2e quinzaine de janvier, du 16 avril au 10 juin puis du 12 au 29 juillet. Si votre partenaire s’y perd un peu, la communication deviendra vite compliquée. Pas question cependant de passer 2020 dans cette ambiance ambigüe, sur la suite on s’exprime, se comprend, et se reprend !

Santé

Votre manque de confiance en vous comme envers les autres, conforte votre hypocondrie naturelle. Vous êtes pourtant  l’un des signes du zodiaque à la meilleure constitution. Il serait temps que vous en profitiez.

Vierge 3ème décan : 14 septembre au 22 septembre

Amour

A force d’être partout, et de vouloir tout gérer vous risquez bien de vous retrouver avec la libido en berne surtout entre le 4 et le 27 mai tout comme fin juillet-début août. Quand Vénus en Gémeaux s’amuse un peu trop l’affect de la vierge n’est pas au beau. Heureusement qu’entre le 17 mars et le 4 avril et du 8 au 16 décembre vous vivrez une romance sans pareille avec le besoin de surcroit de vous entourer de toute votre petite famille.

Travail

En 2020 vous avez des astres de confiance dans votre signe et cela se voit. Plus aucun doute sur votre chemin, vous comme les autres reconnaissez vos compétences. Du coup les projets fleurissent, les soutiens abondent  et votre vie prend un nouveau tournant. De mars à juillet et de fin octobre à fin décembre vous menez de grands combats avec une efficacité redoutable et ça paye !

Santé

Le rythme soutenu de cette année pourrait bien faire souffrir votre appareil digestif, pensez à lui offrir des phases de repos alimentaire. Attention aux excès en tout genre.