Horoscope du mois de décembre 2019

Écrit par Julien Jude, le .

Et voilà il est venu le dernier mois de 2019, qui vous emmène tout droit vers le changement et les perspectives embellies d’une nouvelle année… pour l’ensemble des thèmes du zodiaque, ces 31 jours seront assez heureux. Gabrielle est l'auteur de ces prévisions astrologiques. Elle exerce sur le site en qualité de medium pur : vous pouvez la solliciter pour une consultation de voyance en ligne. Tout de suite votre horoscope gratuit pour décembre 2019 offert par Gabrielle.

signe sagittaire

Bélier : nés entre le 21 mars et le 20 avril

Pour le signe des béliers c’est le mois des découvertes et de l’aventure.

En Amour, vous serez vif et dynamique mais aussi aimant et tendre.Rien ne ressemblera moins à un quotidien lassant qu’une journée passée en votre compagnie.

Juste un petit bémol pourtant, l’effet mercure en sagittaire ne durera pas … et l’enthousiasme va retomber dès début janvier.

Argent : avec le sourire va la « baraka » et en plus les voyages. Alors pourquoi pas noël au soleil ?

Taureau : nés entre le 21 avril et le 21 mai

Décembre sera votre mois famille, amis, amour. Vous n’aurez qu’une seule satisfaction combler ceux qui vous sont proches. Tendresse ou présents, pour vous l’important sera leur bonheur !

Par contre que l’on ne vous parle pas de travail et moins encore de rentabilité. Parce qu’en ce qui concerne l’efficacité il vous faudra revenir en début d’année.

Argent : cadeaux d’accord ! Mais pas certain que votre banquier soit le père noël non plus tout de même ?

Gémeaux : nés entre le 22 mai et le 21 juin

Votre mental a besoin de s’exprimer et autant dire que grâce à mercure en scorpion vous allez avoir des choses à déballer.  Il ne sera d’ailleurs pas assuré qu’elles soient toujours les bienvenues, ou pire encore, à votre avantage.

Restez donc vigilant et misez sur l’amitié ainsi que votre sens inné de l’argent, surtout celui des autres, pour vous sortir de situations rocambolesques.

Travail : une certaine maturité s’impose à vous. Passez le 13 décembre, vous éviterez enfin de parler pour ne rien dire et tournerez votre langue. Oui mais combien de fois ?

Cancer : nés entre le 23 juin et le 21 juillet

Regardez devant amis cancer ! Les astres se sont ligués pour que ce mois de décembre vous ouvre toutes les portes de votre avenir.

Travail : la réussite professionnelle sera en conjoncture positive grâce au soleil en capricorne qui démultiplie les associations bénéfiques.

Vous pourrez croire en votre bonne étoile !

Amour : Vénus aussi est en capricorne du coup vous aimez, et on vous aime aussi.

Lion : nés entre le 23 juillet et le 22 août

Les prévisions de votre signe astrologique les lions, sont tournées vers l’amour sous toutes ses formes.

Le soleil planté en sagittaire vous rend chaud, au point que l’on pourrait vous trouver un peu trop entreprenant à brûler les étapes.

Levez le pied ! Car rugir de plaisir c’est bien, mais rougir de honte, moins …

Travail : voilà bien un secteur dans lequel votre audace paye. Et le deuxième décan aura toutes ses chances de voir un projet de longue haleine afin aboutir.

Vierge : nés entre le 23 août et le 22 septembre

Chez vous aussi tout le mois sera sous l’hospice de la famille. Est-ce l’effet noël et fêtes de fin d’année… Possible, mais en astrologie on vous citera plutôt la présence du soleil en sagittaire jusqu’au 22 décembre  pour mieux justifier votre côté «  mère poule » et vos insatiables projets d’achats immobiliers pour transmettre ou léguer.

Amour : il suffit peut-être de leur dire que vous les aimez  non ?

Santé : à force de réfléchir si fort vous vous épuisez.les batteries ça se recharge ou ça se change à vous de voir.

Balance : nés entre le 23 septembre et le 22 octobre

Comme beaucoup d’autres signes la position astrale du soleil en sagittaire, vous oriente globalement vers la famille.

Mais si vous y trouvez chaleur et convivialité, il y a tout de même un point incontournable que vous ne voulez pas lâcher. En décembre l’élément clef de la balance, c’est elle-même !

Et pour être bien avec les autres vous aurez besoin de commencer par vous-même, vous avez raison.

Santé : Neptune vous tire l’oreille et vous laisse affaibli. Ecoutez-vous, reposez-vous.

Scorpion : nés entre le 23 octobre et le 22 novembre

Les planètes vous sont favorables …Ohé du scorpion !

Vous avez du flair en affaire. En amitié on peut se fier, à votre sens. Et au travail si la réussite est votre amie, la modestie vous tient la main. De fait on ne vous envie même pas, le bonheur vous va s’y bien.

Et s’il n’y avait que ça ! Mars vous rend fougueux, amoureux, peut-être même impétueux. Mais qui s’en plaindrait ? Pas votre partenaire ; surtout si son cadeau pour noël est un apollon débonnaire.

Santé : pas de migraine, pas de nez qui coule, pas même une petite grippe à l’horizon écliptique. Non vraiment, vous êtes en pleine forme.

Sagittaire : nés entre le 23 novembre et le 21 décembre

Que cela soit dit décembre est votre mois en émoi et confusion.

Vous avez beau être son signe, les dissonances de mars et Neptune jusqu’au 18  en poisson vont jouer sur tous les tableaux.

Au travail, le tumulte sera d’abord cérébral avec des idées révolutionnaires. Oui mais voilà rien ne sera bien concret car pour toute avancée il vous faudra des investisseurs.

En amour là aussi vous voudrez tout ici et là. Votre partenaire se demandera s’il peut encore compter sur vous, et vous vous en vexerez un peu trop vite sans prendre la mesure de votre comportement.

L’instant suivant il vous manquera déjà, et votre besoin de liberté s’alourdira de culpabilité.Comme il sera difficile de trouver le bon équilibre !

Rappelez-vous ami sagittaire qu’en tant que signe astrologique de ce mois, Gabrielle  auteur de votre horoscope, vous invite à la consulter en ligne et en privé pour vous éclairer grâce à ses prédictions de voyance avec le code promo 5ZAB bénéficiez de -35%.

Capricorne : nés entre le 22 décembre et le 20 janvier

Ahh l’amour…, vénus est en poisson et la tendresse est au balcon.

D’ailleurs jusqu’à noël vous êtes plus chaud que les marrons et plus généreux que le gros bonhomme rouge.

Pour vous tout va bien, mais côté argent on rigole moins ! Pour autant cela ne suffira pas à vous inquiéter.

De toutes les façons grâce à votre efficacité sans faille conjointe à votre perspicacité vous serez sur tous les fronts. Résultat au travail, ça pourrait même vous valoir une prime de résultats et en famille le «  diplôme du meilleur parent ».

Avec un quotidien pareil, vous rêveriez de ne rien changer !

Verseau : nés entre le 21 janvier et le 18 février

Décembre sera presque ennuyant de tranquillité pour votre signe les verseaux.

Vous aurez beau chercher partout comment mettre un peu de piquant dans votre quotidien, rien n’y fera.

Il n’y a bien qu’en amour pour les 3ème décans que mercure leur réveillera la tendance à la jalousie et que cela pimentera l’harmonie du couple. Pas de quoi tout de même en faire tout un plat !

Au travail ça va, ça vient. C’est ambiance fête et petits gâteaux. Les astres brillent dans le lointain, et ça fait du bien de ne pas faire grand-chose.

Santé : repos, détente et méditation. Vivez à l’heure de la «  zen attitude ».  D’ailleurs Gabrielle notre astrologue vous conseille d’apprécier car ça va pulser en début d’année !

Poisson : nés entre le 19 février et le 20 mars

Avec une telle générosité planétaire vous ne savez plus où donner de la nageoire…

Travail : les planètes en capricorne vous insufflent discipline et efficacité. Avec cependant une légère fatigue liée à un cerveau en ébullition.

Côté famille, Mars et Neptune vous distillent un grain de folie et une gourmandise en tout genre et sans limite. Cela fait de vous le caïd des cadeaux sous le sapin, mais au niveau porte-monnaie l’argent vous file entre les doigts.

Amour : s’il ne rime pas forcément avec toujours, il n’en sera pas moins intense et passionné surtout pour le 1er et 2ème décan. C’est le retour de Vénus en scorpion qui vous donne du sex-appeal et une sensualité  débordante. Seul le 3ème décan ne s’y retrouve plus, et se confond en sensiblerie frustrante. A croire que vous avez donné rendez-vous à toutes les constellations dans votre signe pour cette fin d’année.

Et voilà il est fini le dernier mois de 2019… toute l’équipe de pur-médium s’associe pour vous présenter à toutes et tous ses vœux les plus sincères de bonheur et de sérénité.

Bien entendu nous vous retrouverons tout au long de cette nouvelle année 2020 pour vous éclairer et vous guider face à votre avenir. En attendant de vous entendre, n’oubliez pas  de nous lire avec les prédictions annuelles de Gabrielle dans son horoscope gratuit en ligne dès le 01 janvier.

Connexion à votre compte