Horoscope du mois de février 2020

Écrit par Julien Jude, le .

Cette année 2020 vous disposerez de 29 jours pleins et heureux pour folâtrer dans les constellations écliptiques, et faire un usage tendre des prédictions de notre astrologue dans votre horoscope gratuit. Verseaux vous êtes le signe astrologique de ce mois, et Gabrielle est heureuse de vous offrir la possibilité d’une consultation de voyance en ligne et en privé à un tarif promotionnel avec l’un des meilleurs voyants de France sur notre site, pour cela découvrez et utilisez le code promo à usage unique qui vous est attribué.

signe du verseau

Bélier. Du 21 mars au 20 avril.

Travail :

Elles sont plusieurs ces planètes à s’être donné rendez-vous chez vous, ami bélier. Toutes dirigées vers l’axe professionnel, elles sont aidées par Mars en Sagittaire qui vous insuffle l’énergie stellaire nécessaire à tous les combats. Quelque soit le challenge vous vous sentez d’attaque à le relever et surtout le gagner. Si en bonus il y avait une prime de gratification, vous seriez aux anges.

Amour :

Jusqu’au 08  du mois vous n’êtes pas vraiment démonstratif, plutôt la tête dans le guidon. Puis arrive Vénus dans votre signe et là plus rien ne vous arrête. Vous dévoilez, voire vous déballez vos sentiments. Plutôt fougueux que romantique et peut-être un tantinet égocentrique à cause du désaccord Vénus-Jupiter.

Santé :

Vous en voulez tellement ce mois-ci, que vous pourriez bien en oublier de respecter votre corps et surtout votre sommeil. N’oubliez pas qu’une année c’est 12 mois, ménagez-vous, c’est le gage de votre avenir.

Taureau. Du 21 avril au 21 mai.

Travail :

Dès la seconde semaine de février Vénus vous fait de l’œil et vous exaltez dans vos projets. Vous serez là où on ne vous attend pas et viserez plus haut plus loin. D’ailleurs pourquoi ne pas envisager le voyage et des contrats avec l’étranger, pour vous il n’y a pas d’obstacles que des solutions.

Amour :

L’arrivée de Mars dans votre signe astrologique va activer votre libido et rendre votre quotidien marital passionné. Cependant l’insistance de Vénus à créer des situations ambigües autour de vous, pourrait bien vous rendre cachotier et créer le doute dans votre relation. Pour les célibataires attention à ne pas vous retrouver dans une histoire enflammée mais où l’autre n’est pas dégagé de toutes obligations.

Santé :

Déployez votre sérénité, les positions cosmiques de ce mois vous le permettent aisément. Il est bon de savoir s’apaiser tout simplement.

Gémeaux. Du 22 mai au 21 juin.

Amour :

Ce sera grâce à Vénus en Bélier que votre mois de février sera fou ! Fou d’amour ou de l’amour tout court, vous autres amis gémeaux serez tombeurs ou enjôleurs, amoureux et audacieux. Même Jupiter, Saturne et Pluton qui vous couvrent d’énergies cosmiques se perdront dans vos dédales sentimentaux interstellaires. Revenez à la raison!

Travail :

Deux influences planétaires majeures vont vous pousser vers de nouveaux horizons : Mercure votre planète, qui vous ramène aux fondamentaux de votre existence au-delà du conventionnel et de l’alimentaire quelle destinée vous accorderez-vous ? Avec Uranus la belle et impétueuse reine de l’inattendue mais aussi et surtout celle du changement lié à la fin du cycle. Etes-vous bien là où vous le souhaitez ?

Santé :

Le surmenage cérébral n’est pas à prendre à la légère. Votre corps est au top mais votre esprit fatigue, entendez-le.

Cancer. Du 22 juin au 22 juillet.

Travail :

Les planètes en Poissons, en l’occurrence Mercure et Neptune vous ouvriront la voie de l’intuition et de l’imagination. Vos supérieurs seront décontenancés par votre facilité à anticiper et dénouer harmonieusement toutes les complications socio-économiques qui se présenteront devant vous. Vous avancerez au feeling, faisant fi de toutes règles établies mais ça marche !

Amour :

Saturne n’est pas la planète de l’osmose amoureuse, chez vous on est plus proche de l’ébullition et du débordement que de la chaleur tournante. Mais finalement cette ambiance tendue ne vous atteint pas vraiment puisque Vénus en Bélier vous rend égoïste et dénué de subtilité. Si votre partenaire tourne les talons on ne s’en étonnera pas.

Santé :

La pratique de la relaxation et du lâcher-prise sera la bienvenue pour vous permettre de mieux éclairer votre route.

Lion. Du 23 juillet au 22 août.

Travail :

Uranus pousse les limites du Soleil dans votre conjoncture astrale, ce qui vous génère de très fortes envies de transformation. Ce quotidien professionnel semble tout à coup étouffant. Vos pensées se perdent vers une liberté nouvelle qui mettra certes du temps à s’organiser mais que les planètes fortes en puissance telles que Jupiter, Saturne et Pluton rendront réalisable.

Amour :

C’est la Saint-valentin tout le mois de février pour vous autres les lions. Le cœur au balcon et la libido en émulsion, Vénus en Bélier vous rend palpitant et enflammé. Pour les célibataires la rencontre se mettra surement au pluriel, mais pour ceux qui sont en couple si votre partenaire ne vous suit pas sur ce chemin, attention au dérapage !

Santé :

Votre estomac est délicat. Buvez … de l’eau, citronnée ou au miel mais les neurones de votre ventre réclament l’hydratation.

Vierge. Du 23 août au 22 septembre.

Travail :

Toujours aux aguets de nouvelles opportunités valorisantes, vous fleurissez encore votre mois par de belles réussites. Mais l’entrelacement des planètes terre que sont Jupiter, Saturne, Pluton et Uranus vous prévoit une lame de fond que vous avez du mal à anticiper. Il peut être important de bien lire son horoscope annuel 2020, lorsque l’on veut maîtriser sa destinée.

Amour :

Avec Mercure et Neptune en Poissons votre 6ème sens légendaire s’égare. Vous qui d’habitude savez démêler le vrai du faux avec aisance, là, vous vous sentez manipulé par votre moitié et peut-être même par une bonne partie de la famille. Difficile de rester serein dans cette ambiance tendue.

Santé :

Un peu de vacances vous ferait le plus grand bien. Allez respirer l’air pur et profitez-en pour remettre vos idées en place.

Balance. Du 23 septembre au 22 octobre.

Amour :

C’est plutôt tendrement que vous passerez ces 29 jours de février, car Vénus est rattachée au couple ce qui porte une ambiance affective agréable. Cependant en trame de fond se cache le désaccord Vénus-Jupiter qui attise votre tempérament querelleur et complique votre relationnel. Un vrai manège qui monte et qui descend votre panorama amoureux …

Travail :

Impossible de passer à côté d’une balance sans la remarquer au cours de ce mois de février 2020. Le Soleil a rendez-vous en Verseau, ce qui vous rend irrésistible de finesse, d’efficacité et d’ingéniosité. Bref vous brillerez tellement par votre extravagante vison de l’avenir que tout le monde y croira.

Santé :

Vous ne souffrez de rien, c’est bon, ça fait du bien.

Scorpion. Du 23 octobre au 22 novembre.

Travail :

Vous comptez vos sous et comme l’oncle Picsou n’êtes pas très disposé à les partager. Mars en Capricorne accroît votre stratégie financière, vous avez besoin de visualiser vos prochaines échéances. De cause à effet, vos projets professionnels se développent et vous capitalisez sur votre propre réussite.

Amour :

Mercure discute harmonieusement  avec le Soleil dans votre signe astrologique et Uranus est axé sur le secteur de la vie conjugale, alors évidemment votre horoscope de février on peut le lire comme les lignes de votre main qui sont entrecoupées. Un jour profond et inspiré, le lendemain intense et gourmand. On s’y perdrait presque !

Santé :

Vous serez super-actif, mais n’en omettez pas le repos pour autant.

Sagittaire. Du 23 novembre au 21 décembre.

Travail :

Vous continuez à profiter de la puissance des planètes de terre Saturne, Jupiter et Pluton qui instaurent dans votre vie professionnelle depuis plusieurs semaines une totale redistribution de vos fonctions. Votre dynamisme dépayse la rigueur de vos projets, vous irez de l’avant mais dans l’inattendu. Parallèlement vos revenus liés à vos récentes activités se multiplient et confortent votre nouvelle voie.

Amour :

Vous êtes émoustillé par Vénus en Bélier, avec une surprenante provocation vous oserez des propositions presque scandaleuses à votre moitié. Mais c’est bien connu « là où il y a de la gène, il n’y a pas de plaisir ». Et c’est cet adage qui vous dictera votre conduite à tenir durant tout ce petit mois.

Santé :

Il serait bon de prendre du temps au temps juste pour vous, pour ainsi pouvoir prendre soin de vous.

Capricorne. Du 22 décembre au 20 janvier.

Amour :

Un capricorne tout feu tout flamme, que Vénus la belle rendra incernable. Romantique et généreux avec votre partenaire, vous lui faites miroiter des mirages de construction ou de légalisation. Puis les jours suivants vous lui chercherez la petite bête sous couvert des influences contrariantes de Vénus, Saturne et Pluton. Être votre moitié en février ne sera pas de tout repos.

Travail :

De la créativité associée à de la volonté voilà un bon capricorne dirigé par Uranus la bénéfique. Les résultats sont probants, votre hiérarchie vous complimente et votre compte banque se remplit. Quoi de plus satisfaisant que de constater que même les astres vous sont favorables …

Santé :

Pour être efficace et perspicace il faut être concentré mais détendu. Et c’est là votre talon d’Achille, la détente n’est pas votre fort. Vous pourriez peut – être aborder la pratique du Qi gong et ainsi associer l’astrologie à la gymnastique chinoise.

Verseau. Du 21 janvier au 18 février.

Amour :

Vous ne serez pas très communicatif avec votre entourage familial, trop tourné vers d’autres projets sans doute. Pour les célibataires ce sera l’occasion d’une rencontre enflammée mais à consumation express, décevant non mais frustrant oui, un peu quand même.

Travail :

Le soleil brille ami Verseau dans votre ciel, c’est bien normal puisque vous êtes le signe du mois. Mars en Sagittaire vous positionne sur la ligne de départ et qu’importe la destinée, cela assouvira sans doute un peu vos envies de nouveauté doublée d’aventure. Sourire aux lèvres vous partez tête baissée dans un nouvel axe qui pourrait ne pas chambouler que votre professionnel. Histoire d’en savoir plus sur votre avenir, Gabrielle est heureuse de vous faire profiter de ce code Promo W8TA. C’est l’occasion d’une consultation de voyance en ligne avec l’un des meilleurs voyants de France sur notre site Pur-Médium, avec un tarif réduit à usage unique : Bon anniversaire les Verseaux !

Santé :

Il va falloir apprendre à lâcher-prise. Faire confiance à la force de l’univers capable de vous apporter ce que vous méritez de mieux. Un peu comme une bonne résolution de l’année !

Poisson. Du 19 février au 20 mars.

Travail :

Dès le 16, vous sentirez nettement la venue de Mars en Capricorne qui va vous agrémenter d’une efficacité redoutable. Plus question de papoter chaleureusement autour de la machine à café, tout s’organise au long terme autour de vous pour que vos projets et vos finances soient dans la progression en vous donnant entre autre l’énergie nécessaire à cela.

Amour :

Vous êtes à votre place chez vous et entouré des vôtres, ce qui fait de vous un poisson heureux. Vous n’aspirerez à rien d’autre qu’à aménager votre intérieur, vous concocter un nid douillet et serein sous l’hospice de l’aspect favorable Mercure-Neptune-Saturne. Même si vous n’avez pas envie de parler, ils sentiront votre amour partagé. Cela suffira au bonheur de tous.

Santé :

C’est l’amorce d’une vie nouvelle que vous ressentirez déjà au cours de ces prochains jours. Appréciez cet instant. Intégrez l’émulsion naissante et laissez la se répandre en vous, la suite arrive bientôt.

Votre horoscope gratuit du mois de février 2020 vous a mis sur la route du mouvement planétaire de fond qui va induire un changement cosmique dans les mois à venir. Tendre à atteindre un idéal de mieux-être, voilà tout un programme pour transformer sa vie. Pour vous y aider, nous vous recommandons une lecture de votre horoscope annuel par signe et par décan.
En attendant de vous entendre lors d’une consultation de voyance en ligne avec un médium pur de notre équipe, visionnez donc les prédictions 2020 de Julien JUDE, elles illumineront votre avenir.

Gabrielle, médium pure et clairvoyante.

Connexion à votre compte