Horoscope du mois de janvier 2020

Écrit par Julien Jude, le .

Bonne et heureuse Année à tous les signes du zodiaque qui profiteront encore au cours de 2020 de conseils précieux sur leur avenir divulgués par notre astrologue dans son horoscope gratuit grâce à pur-medium.com. Capricorne vous êtes le signe astrologique de ce mois, et Gabrielle est heureuse de vous offrir la possibilité d’une consultation en ligne et en privé à un tarif promotionnel avec l’un des meilleurs voyants de France sur notre site.

capricorne

Bélier. Nés entre le 21 mars et le 20 avril.

Argent :

Il y a clairement des affluences financières favorables pour vous Bélier sur cette année 2020 et cela commence avec Uranus dès ce mois de janvier qui ouvre le bal avec de l’inattendu mais du bienvenu. Et comme souvent avec l’argent va le travail, votre carrière décolle et vous commencez par une jolie perspective de promotion.

Amour :

C’est plutôt d’amitié qu’il faudrait parler grâce à Mercure qui s’allie à votre signe. Votre aura s’enflamme car dès le 04, Mars et Vénus en verseau se réunissent pour favoriser vos communications. Pour ceux qui sont en couple établi, attendez-vous à de la tendre romance permettant de vous tourner plus avant encore vers un avenir commun.

Santé :

Les abus lors des fêtes se font ressentir, pensez à une cure aloé vera détox cela remettra vos compteurs à zéro.

Taureau. Nés entre le 21 avril et le 21 mai.

Travail :

Votre implication va aller bon train dans de nouveaux projets qui vont démultiplier vos résultats d’activités. Cinq planètes en capricorne feront votre jeu : Mercure dès le 1er jour de janvier vous donne de l’énergie, le Soleil vous libèrera l’expression jusqu’au 20, et enfin Jupiter/Saturne/Pluton vous rendent curieux de tout durant tout le mois.

Amour :

Uranus dans votre signe dès le 12 vous donne de l’imagination créatrice et des envies de voir loin en vous engageant pourquoi pas  dans un duo solide. Certes vos propositions ou demandes pourraient être des plus surprenantes pour votre entourage mais c’est bien connu « l’audace paie » et vous, vous plaisez !

Santé :

Votre estomac crie et votre tête tambourine. Le point commun ? La surexcitation et le manque de repos.

Gémeaux. Nés entre le 22 mai et le 21 juin.

Amour :

Voilà un début d’année bien dynamique voir peut-être un peu trop à cause de l’entrée dès le 4 de Mars en sagittaire. Survoltez de surcroît par le trio Soleil/Mercure/Vénus vous aurez tendance à tout vouloir maîtriser et optimiser. Ça épuisera votre petite famille, et pour ceux qui seraient encore célibataire ils feraient bien de ne pas s’emballer trop vite dans l’achat de la bague.

Travail :

Là encore l’influence du trio de choc en verseau fera des siennes, décuplant votre désir de réussite pour cette année 2020 et vous permettant de trouver les alliés adéquats à cela. Finement vous mènerez les discussions à un terme favorable et vous octroierez même le luxe de trouver du temps libre.

Santé :

Vous êtes dans une telle forme que vous conseillez de faire du sport serait une ineptie.

Cancer. Nés entre le 22 juin et le 22 juillet.

Travail :

Oupss  cela risque de ne pas être simple de savoir par où commencer car dans votre signe opposé le capricorne, entrent 5 planètes qui vont vous compliquer la tâche. A partir du 10  le Soleil/Saturne et Pluton vont grignoter votre énergie et toute tentative d’entreprise à mener à bien sera vaine. Il va falloir patienter !

Amour :

La dernière quinzaine de janvier voit Vénus entrer en poissons et ainsi faciliter au sein de votre couple des échanges un peu tendus depuis les fêtes. Les mots sont posés et les quiproquos aplanis. Les liens se resserrent et la famille se réunit.

Santé :

Trop de stress et de fatigue, le poids des désagréments se fera ressentir vos lombaires souffriront.

Lion. Nés entre le 23 juillet et le 22 août.

Travail :

Sous l’influence de trois planètes fortes le rythme de l’an 2020 est donné pour vous les lions, ça va booster ! Du coup dès janvier vous vous organisez et planifiez vos activités pour ne pas louper le succès. Mars à partir du 03 et jusqu’au 15 ouvre les horizons et les porte de la mutation. Puis soutenu par Mercure dès le 17, vous vous projetez même dans des réalisations aventureuses conseillées par votre entourage professionnel.

Amour :

La première quinzaine du mois Vénus vous propulse un peu trop vite dans l’engagement, et vous bousculez votre conjoint par une attitude inattendue. Les célibataires quant à eux s’enflamment au point de consumer comme une étoile filante.

Santé :

Apprendre à prendre son temps et à réfléchir avant d’agir sera votre challenge du mois. Méditez.

Vierge. Nés entre le 23 août et le 22 septembre.

Travail :

Un mois plein de stratégie où vous tirerez profit de la position planétaire de la pleine lune s’alliant à Uranus et s’opposant à Jupiter, pour vous extraire avec brio des tensions stériles et avancer vos pions avec intelligence. Du coup jusqu’au 20 vous avez le vent en poupe et parvenez même à vous placer en 1ère ligne sur des fonctions hautement convoitées.

Amour :

Mars passant par votre signe vous rend excessif et comme cela ne vous est pas habituel, votre entourage s’y perd un peu. De la mi-décembre au 10 janvier vous excellerez dans le manque de modération qu’il s’agisse de dépenses ou de démonstrations affectives.

Santé :

Il va être difficile mais fortement nécessaire d’appliquer vos bonnes résolutions de 2020. Surtout si la 1ère s’avère être un petit régime pour votre foie.

Balance. Nés entre le 23 septembre et le 22 octobre.

Amour :

Vénus vient vous faciliter les rencontres du 1er au 13 de ce mois. Cela vous donne le sourire au cœur comme au corps. D’autant que Mercure va vous rendre irrésistible à partir du 17 et qu’ainsi rien ni personne ne saura vous résister.

Travail :

Entre la séduction de Mercure et l’arrivée du Soleil le 21, vous ne pourrez que voir venir à vous des opportunités inégalables pour construire favorablement votre destin. Jupiter lorsqu’il entre en Capricorne facilite votre organisation conforte votre efficacité, c’est juste ce dont vous aviez besoin pour être «  optimum ».

Argent :

Enfin une rentrée d’argent qui ravie votre banquier. Vous  « shoopez » sans compter pour les soldes.

Scorpion. Nés entre le 23 octobre et le 22 novembre.

Travail :

Une conjoncture planétaire en Capricorne, avec ce dernier qui sera votre allié pour dérouter des obstacles inattendus, vous offrira le chemin de la gloire. Vos envies de finaliser des challenges gagnants seront enfin satisfaites grâce à Pluton qui ne laisse rien trainer, avec l’appui de Jupiter qui éclaircit les idées et Saturne qui confortent vos actions dans le temps. Et si cela ne suffisait pas de fin décembre au 16 janvier Mercure rendra joyeuses toutes contrariétés en permettant des rencontres socialement stimulantes.

Amour :

La dernière quinzaine vous jouer au prince charmant, cherchant à satisfaire votre moitié dans ses moindres désirs. Attendez –vous à ce que votre moitié soit sous le coup de la surprise quelques jours, avant de savoir en profiter pleinement. En famille on règle ses comptes et on régularise les passifs.

Santé :

Les coups de froid ne seront pas votre ami, attention à la fragilité de votre gorge.

Sagittaire. Nés entre le 23 novembre et le 21 décembre.

Travail :

Dès le 06, Mars vous remplit d’une énergie débordante qui facilitera l’accomplissement de vos tâches professionnelles. Dynamique et organisé vous verrez tellement loin que vous pourriez bien envisager de vous tourner vers de nouveaux horizons, ou une nouvelle carrière.

Amour :

Mercure rentre en Verseau dès le 17 pour quelques temps vous déliant la langue et facilitant la communication du couple. Les malentendus sont levés et l’harmonie réintègre le foyer pour le plus grand bonheur de tous. Pour les célibataires c’est une grande révélation qui vous attend au coin de votre quotidien, ouvrez les yeux et emplissez votre cœur.

Santé :

Vous avez le tonus nécessaire à tous les combats et ça se voit !

Capricorne. Nés entre le 22 décembre et le 20 janvier.

Amour :

Pour le 1er et le second décan à partir du 15 janvier on fredonnera sous le signe de l’amour ; ce sera tellement bon qu’il faudra penser à en remercier Vénus et ses associations planétaires. Quelque peu inattendu certes tout ce bonheur mais il est toujours très appréciable de se faire chouchouter et de recevoir des preuves de l’affection qui nous est porté. Pour le 3ème décan il vaudrait peut-être mieux parler d’autre chose !

Travail :

D’ici à janvier vous faites preuve de finesse et de diplomatie tactique gagnante. Vous savez tendre la main à la bonne personne celle la même qui pourra vous ouvrir des portes par la suite.  La stratégie sera votre fort et vous en récolterez les fruits.

Argent :

Là encore il y a ceux du début du signe qui gagneront au loto et ceux de la fin qui compteront leurs petites pièces. En attendant comme vous êtes le signe astrologique du mois, ami Capricorne, Gabrielle est heureuse de vous faire profiter de ce code Promo FCI5 lors d’une consultation avec l’un des meilleurs voyants en ligne de France sur notre site Pur-Médium.

Verseau. Nés entre le 21 janvier et le 18 février.

Amour :

Les mouvements du zodiaque vous sont favorables ami Verseau. L’association de Mars et de Mercure sur la dernière quinzaine vous motive à embarquer tout votre petit monde dans un projet de changement de vie, ou au moins un voyage.

Travail :

Toutes vos occupations professionnelles  en lien avec les échanges commerciaux seront en plein essor. Votre hiérarchie apprécie vos talents et vous soutient dans vos perspectives nouvelles. Ça fructifie dur !

Santé :

Attention aux excès de fin d’année qui se répercuteraient encore un peu sur janvier.

Poisson. Nés entre le 19 février et le 20 mars.

Travail :

Voilà un mois de janvier qui commence sur les chapeaux de roue avec le Soleil qui jusqu’au 20 va vous mener tout droit sur la route du succès. Mercure qui passe par là vous octroie un sens de l’organisation inébranlable. A tel point que vos collègues vont se sentir un peu diminués devant votre efficacité, et surement jaloux lorsque de surcroit on parlera de responsabilités nouvelles ou de qualifications supplémentaires.

Amour :

La 1ere quinzaine fait de vous un poisson heureux, attentionné envers vos proches ils vous le rendent bien. Dans cette conjoncture tendre et bienveillante, vous vous rapprochez de votre partenaire et prenez goût à participer ensemble au planning de vos activités de 2020. L’osmose règne.

Santé :

Stimulez par les énergies bénéfiques du trio Jupiter/Saturne/Pluton rien ne vous épuise. Sollicitez vos amis sportifs pour aller vous défouler !

Votre horoscope gratuit du mois de janvier 2020 vous a permis de découvrir une nouvelle année qui amorce de façon générale le remaniement et la transformation. Nous ne doutons pas que vous aurez plaisir à suivre les évolutions écliptiques au fil des mois, et de profiter ainsi du code promo mensuel associé au signe astrologique mis en vedette. Pour cela retrouver nous sous notre rubrique horoscope mais aussi sur nos réseaux sociaux.
En attendant de vous entendre lors d’une consultation de voyance en ligne, présagez de votre avenir avec les prédictions  annuelles de Gabrielle !

Toute l’équipe de Pur-Médium vous présente ses vœux de lumière les plus heureux pour 2020.