Horoscope du mois de juin 2020

Écrit par Julien Jude, le .

Il est enfin venu ce mois de juin prometteur de l’été, accompagné d’un horoscope ensoleillé. Celui-ci sera surtout marqué par la rétrogradation de Mars en Bélier qui durera jusqu’au 06 janvier 2021, apportant dans sa traîne stellaire de l’apaisement et des solutions sereines aux situations complexes. Gémeaux vous êtes le signe astrologique de ce mois, et Gabrielle est heureuse de vous offrir une consultation en ligne et en privé à un tarif promotionnel avec l’un des meilleurs voyants de France sur notre site, pour cela utilisez le code promo à usage unique qui vous est attribué.

astrologie gémeaux

Bélier. Du 21 mars au 20 avril.

Travail :

Avec ce long passage de Mercure en Cancer pas question de flemmarder. Vous enrôlez autour de vous pour faire en sorte que les tâches soient effectuées. Tous n’apprécient pas particulièrement votre façon de faire, et vous le font savoir.

Amour :

Vous voudriez bien plaire à tout le monde mais votre côté intrusif et directoire ne facilite pas les rapports avec les membres de votre clan. Pourtant Vénus en Gémeaux vous rend plaisant et séducteur, pas suffisamment au point de faire oublier le dragon qui sommeille en vous.

Santé :

Un début de mois plein de sourire mais lorsque les astres tournent, votre caractère aussi.

Taureau. Du 21 avril au 21 mai.

Travail :

Vous prenez un peu la grosse tête avec la conjonction Mars-Neptune dans le signe astrologique du Poisson. De fait malgré votre efficacité, vous ne serez pas des plus apprécié au sein de l’équipe professionnelle. Votre astrologue vous conseillerait bien un peu de modestie.

Amour :

Cette volonté d’être l’axe central de l’existence de votre chéri(e) peut ne pas être comprise au quotidien. Afin d’éviter les déconvenues «  lâcher du lest ».

Santé :

Un peu sous pression tout de même ce mois de juin pour vous autre les Taureaux. Méfiez-vous des excès.

Gémeaux. Du 22 mai au 21 juin.

Amour :

Votre période anniversaire est l’occasion de passer un cap décisif dans votre partenariat amoureux. Afin de vous projeter avec plus de sérénité dans votre avenir, Pur-medium a le plaisir de vous offrir une consultation de voyance en ligne avec l’un des meilleurs voyants de France avec une réduction de 25% grâce à ce code Promo 9NM8. Bon Anniversaire les Gémeaux !

Travail :

De la réussite se cache derrière la présence de la stimulante planète Vénus en Gémeaux pour vous autres. Quoique vous entrepreniez vous n’aurez pas besoin de divination pour en connaître l’issue financière ou matérielle, elle sera favorable.

Santé :

Ni trop, ni trop peu les étoiles vous donneront juste ce qu’il faut pour vous sentir bien.

Cancer. Du 22 juin au 22 juillet.

Travail :

Vous aurez de bonnes idées mais du mal à les mettre en application. Votre hiérarchie ne vous trouvera pas très productif. Certes votre côté créatif pourrait cependant bien modifier un peu votre horoscope sur la seconde quinzaine de juin.

Amour :

Physiquement présent mais la tête ailleurs. Votre partenaire risque de s’inquiéter de ce manque d’intérêt, voir de s’imaginer des choses.

Santé :

Une petite cure de magnésium et de vitamines serait certainement bénéfique pour recentrer votre état lunaire ami Cancer.

Lion. Du 23 juillet au 22 août.

Travail :

Pas question de passer plus de temps que nécessaire à trimer, Mars en Bélier vous appelle à bien d’autres occupations.

Amour :

Le Soleil vous donne des envies de sorties et d’amis. Avec prudence vous organiserez donc votre mois zodiacal sous le signe des retrouvailles et de la convivialité.

Santé :

Le sourire aux lèvres et l’œil qui pétille, voilà un Lion bien charmeur. Cependant vous devriez prendre garde au manque de sommeil. 

Vierge. Du 23 août au 22 septembre.

Travail :

Cette disposition planétaire de votre thème astral, les Vierges, vous promet une aura majestueuse. Votre cerveau ira droit au but dans toute entreprise et cela sans aucun stress ni fatigue.

Amour :

Il ne sera pas envisageable d’être en conflit avec vous. Vénus en Gémeaux apaisera tout ce qui entoure, rendant votre présence agréable à tout individu.

Santé :

Une sensation de zénitude sera la référence de votre état émotionnel du mois de juin.

Balance. Du 23 septembre au 22 octobre.

Travail :

Pourquoi ne pas tout simplement reconnaître que vous ne vous sentez plus à votre place. Vous vous forcez chaque jour d’avantage et faîtes de moins en moins illusion. Ce mois-ci la présence de Mercure en Cancer n’arrange rien. Si aucune solution ne semble poindre à l’horizon, sachez qu’une voyance travail vous éclairera sur vos capacités professionnelles innées. Mais également aiguillera vos possibilités de choix de travail ou de reconversion.

Amour :

Après le 09 vous serez dans une tendance lunatique avec éclipse partielle de la romance. Tout semblera vous agacer. Mais heureusement votre partenaire mettra toute sa bonne volonté pour vous être agréable et vous détendre.

Santé :

Un juste milieu serait le bienvenu. Le mois dernier vous ne quittiez plus le lit, celui-ci vous cherchez le repos.

Scorpion. Du 23 octobre au 22 novembre.

Travail :

Les planètes en Cancer dominent votre voûte céleste ce qui vous rend positif mais également intimiste. Vous préserverez votre espace vital au bureau, en privilégiant votre domaine familial dès que possible.

Amour :

Mars en Poissons, Neptune, Jupiter et Pluton sont dans votre ciel, et sans aucun doute cela se voit dans votre lit et se cache sous votre couette.

Santé :

A l’aise avec vous-même et vos proches. Vous serez cependant sur la réserve lors de trop grande réunion.

Sagittaire. Du 23 novembre au 21 décembre.

Travail :

Vénus en Gémeaux  appuiera sur votre côté voyageur, alors le quotidien maison  boulot sera loin de vous épanouir. Inefficace non, mais tête en l’air oui c’est certain.

Amour :

Ce n’est pas qu’il ou elle ne vous intéresse plus, mais d’avantage que vous ressentez le besoin de flâner le nez au vent. Regardez plus loin que ce qui est à vos côtés, ne sera pas toujours très flatteur pour votre partenaire.

Santé :

Rêvez c’est bien, faites tout de même attention où vous mettez les pieds.

Capricorne. Du 22 décembre au 20 janvier.

Amour :

Puisque les planètes en Cancer traînent dans l’atmosphère, il sera vraiment complexe de communiquer avec vous sur tout autre sujet que vous aurez choisi. Quant à l’idée de vous contrarier, elle serait suicidaire !

Travail :

Lors de la seconde moitié du mois, Mercure qui s’attarde en Cancer exacerbera votre susceptibilité. Vous passerez plus de temps à grogner sur ce que vous n’avez pas plutôt qu’à profiter de ce dont vous disposez.

Santé :

La mauvaise humeur n’est nullement recommandée que cela soit pour le teint ou pour le reste d’ailleurs.

Verseau. Du 21 janvier au 18 février.

Amour :

Le Soleil et Vénus conjoints dans le même signe vous rendront scintillant voire magique. Du coup votre vie amoureuse s’enflamme. Pour les célibataires comme pour les autres il n’y aura pas que les nuits qui seront chaudes.

Travail :

On vous trouvera tellement sociable que chacun sera ravi de vous retrouvez auprès de la machine à café. Parfait, ce sera votre lieu de travail de prédilection pour les jours à venir.

Santé :

Dégagez-vous du temps pour une bonne séance d’ostéopathie avant l’été, cela vous facilitera une ré-harmonie énergétique.

Poisson. Du 19 février au 20 mars.

Travail :

Vous partirez un peu dans tous les sens sans amener de concrétisation de vos actes. On risque de vous le faire remarquer. Il faudra attendre le milieu de mois pour que les astres vous redirigent sur la bonne destinée.

Amour :

La constellation se joue de votre lucidité habituelle avec une conjonction Mars Neptune qui vous mélange les pinceaux amoureux. Il suffirait de peu pour que vous perdiez. Malheureusement tout n’est pas toujours honnête et sincère. Méfiez-vous donc de ce qui brille, conseil d’horoscope avisé !

Santé :

Vous souffrez musculairement sans pour autant avoir fourni trop d’efforts. De l’eau, de l’eau, l’hydratation est essentielle surtout avec les premières chaleurs.

Votre horoscope gratuit du mois de juin 2020 vous ouvre les voies stellaires, et vous porte jusqu’au cosmos de l’été. Il vous reste à faire le meilleur usage de ses divinations astrologiques afin d’optimiser votre avenir. En attendant de vous entendre lors d’une consultation de voyance en ligne avec un médium pur de notre équipe, nous vous invitons à nous retrouver sur nos réseaux sociaux Facebook Pur-médium ou encore la chaîne You tube de Pur-médium.

Gabrielle, médium pure et clairvoyante.