Horoscope du mois de mai 2020

Écrit par Julien Jude, le .

On l’attend tous ce mois de mai pour faire enfin ce qui nous plaît, mais il n’y aura là rien de moins certain. Pour maîtriser les messages planétaires de chacun de vos signes et éviter les écueils c’est le moment de consulter le programme astrologique dans votre horoscope mensuel de Gabrielle. Le voyage de la planète Mars en Verseau en rendra rebelle plus d’un dont les Taureaux. De plus vous êtes le signe astrologique du mois, et Gabrielle est heureuse de vous offrir une consultation en ligne et en privé à un tarif promotionnel avec l’un des meilleurs voyants de France sur notre site, pour cela utilisez le code promo à usage unique qui vous est attribué. Bon anniversaire ami Taureau !

signe du taureau

Bélier. Du 21 mars au 20 avril.

Travail :

Une série de planètes en Gémeaux vous rend productif à volonté. Certes vous commencerez par finaliser vos propres objectifs avant de vous pencher sur ceux des autres, et tout cela en leur donnant l’impression qu’ils sont prioritaires. C’est la touche manipulatrice du Bélier, obligez …

Amour :

Vous voilà irrésistible et ingénu(e) à souhait sous la titillante Vénus en Gémeaux. Les prétendants ont les yeux qui pétillent lorsque l’astre de votre petite personne passe par là. Vous ferez tourner des têtes attention de ne pas perdre votre cœur.

Santé :

Du tonus à revendre. C’est utile avec un planning chargé !

Taureau. Du 21 avril au 21 mai.

Travail :

Avec sérénité rime efficacité. Mercure soutenu du Soleil accroit votre dynamisme professionnel, et vous réglez avec diplomatie et rapidité toutes les charges qui vous incombent voire celles des collègues au besoin.

Amour :

Mère ou papa poule dans tous les cas ce sera vous les Taureaux. Parce qu’avec Mars qui se fait ultra protecteur en Poisson, il n’y aura pas besoin de pendule divinatoire pour savoir où vous êtes, votre bonheur sera dans # Restez chez vous.

Santé :

Le cocooning vous fait du bien. Votre niveau de stress s’abaisse. Pour votre jour J de naissance, misez sur votre bien-être et la découverte de vous-même avec une consultation de voyance spécialisée en numérologie par exemple. A cette occasion Gabrielle est heureuse de vous faire profiter de ce code Promo WD55. Il vous fera réaliser une économie de 25% lors de votre appel téléphonique pour une voyance pas chère. Bon anniversaire les Taureaux !

Gémeaux. Du 22 mai au 21 juin.

Amour :

Dans l’envie puis en retrait, tout sourire ou mélancolique, il sera bien compliqué de s’y retrouver autant pour vous-même que pour votre partenaire. Mars en Poisson perturbe l’équilibre de votre hémisphère, il faudra faire avec.

Travail :

Vous subirez la période sans en trouver le contre-pied, malgré vos élans de liberté mais qui malheureusement passeront aussi vite qu’une étoile filante. L’autonomie ne sera pas votre fort, mais à l’intérieur ça vous ronge.

Santé :

Pas très sereins ces 31 jours de mai.  Il serait bon que vous retrouviez en vous l’harmonie qui est la vôtre.

Cancer. Du 22 juin au 22 juillet.

Travail :

Toutes ces planètes en Taureau vous réussissent. Aussi efficace qu’empathique, vous pourriez même allez jusqu’à découvrir ce qu’implique la compassion sans perdre de vue votre productivité. Quelle sagesse !

Amour :

Rien de particulier sous les astres de votre signe, sauf votre résonance céleste harmonisée par la présence du Soleil en Taureau. Ainsi vous profitez du temps qui passe, de ceux qui vous entourent, et de l’amour ambiant au beau fixe.

Santé :

Le soleil vous revigore et vous colore la peau comme l’esprit, ça vous réussit.

Lion. Du 23 juillet au 22 août.

Travail :

Elles seront nombreuses les planètes en Gémeaux à déstabiliser votre comportement. Évidement vos collègues aussi y perdront leur latin. Selon le jour, bienveillant à souhait ou tendance revanchard, dans tous les cas la coopération professionnelle sera complexe.

Amour :

Avec Vénus en Gémeaux, vous vous plaisez à séduire. Il faut bien reconnaître que le zodiaque vous offre tous les atouts pour cela. L’air enjôleur le regard aguicheur, vous avez toutes les cartes pour faire succomber.

Santé :

Douleurs dorsales, et/ ou intestinales à prévoir. Ne cherchez pas cela ne sera que l’expression du déséquilibre émotionnel traversé.

Vierge. Du 23 août au 22 septembre.

Travail :

Vous saurez tout faire en version écliptique touche à tout, pourtant vers le 10 selon les décans il régnera dans votre signe une certaine gène. Plus vraiment l’envie d’être là, plus spécialement la capacité à vous faire comprendre, le mieux sera de faire amende honorable puisque vos prévisions astrologiques annoncent déjà que juin sera mémorable.

Amour :

C’est un mois de présages amoureux plein d’ambiguïté.  Vous louvoierez entre les planètes de la passion et de la déraison avec Vénus en Gémeaux, au point peut-être de prendre le risque de vous perdre. Méfiez-vous certains dégâts sont irréversibles autant pour soi que pour ceux que l’on blesse.

Santé :

Prenez du temps pour vous. Caressez votre cœur et écoutez votre âme.

Balance. Du 23 septembre au 22 octobre.

Amour :

Chez vous les planètes sont en Gémeaux,  y compris le Soleil qui brille. Résultat dès que possible vous serez toute voile dehors. Amis, amour, parent qu’importe tant qu’il y a du mouvement.

Travail :

Votre cerveau s’émoustille dans des projets, vos mots les conceptualisent et vos petites mains les concrétisent. Vous serez votre propre petite entreprise en sortie de crise …

Santé :

L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, serait-ce pour cela que vous ne dormez plus ?

Scorpion. Du 23 octobre au 22 novembre.

Travail :

Il sera certainement plus simple de travailler solo pour vous ce mois-ci les Scorpions. D’ailleurs ils ne seront pas nombreux vos collègues à se bousculer pour un projet commun, vous n’entendrez personne et ne concéderez sur aucun point.

Amour :

En mai votre moitié devra faire ce qu’il vous plaît, faute de quoi vous lui ferez savoir que cela vous déplaît. Heureusement que Mars en Poisson va vous rendre un peu plus conciliant(e) sur la deuxième quinzaine, ça adoucira votre climat conjugal.

Santé :

Un peu de douceur dans votre feu intérieur, simplifierait votre quotidien.

Sagittaire. Du 23 novembre au 21 décembre.

Travail :

Mars en Verseau vous promulgue expert en idées et projets. Ça fuse tant que vous en rencontrerez des difficultés à les organiser et les exploiter. Méfiez –vous également des boniments ou jalousies qui vous éloigneraient de votre chemin.

Amour :

Vous virevolterez sans vous livrer, ce qui laissera votre autre sur sa fin. Insaisissable cela vous rend certes irrésistible, mais dans le couple ça éparpille.

Santé :

Un sommeil peu réparateur lié à la suractivité. Des exercices de respirations cohérentes seraient les bienvenus.

Capricorne. Du 22 décembre au 20 janvier.

Amour :

Sous l’hospice heureux des cieux vous toucherez le nirvana du bien-être. Les étoiles brilleront sans filer dans votre regard de braise langoureux pour votre chéri(e). Quant à vos petits vous les chérirez avec tendresse. Comme on est bien chez soi.

Travail :

Y retourner ne vous fera pas peur au contraire vous vous sentirez fin prêt(e). Les planètes en Taureau vous octroient toutes les cartes utiles pour être le collaborateur idéal. Hiérarchiquement on l’appréciera.

Santé :

Tonus à fond. Vous avez su même en confinement prendre soin de votre corps. Donc l’adage est pour vous les Capricornes : un esprit sain dans un corps sain !

Verseau. Du 21 janvier au 18 février.

Amour :

Le Soleil en Gémeaux vous donne des envies de renouveau, mais surtout de sorties entre amis. Avec le glas de la libération qui sonne enfin, prévoyez des jours plus variés. Attention cependant à ne pas vous envoler trop loin, rester sur des approches tactiques.

Travail :

Elles seront tellement nombreuses les planètes en Taureaux à se faire front dans votre signe astrologique, que vous-même semblerez partir en guerre ouverte avec quiconque vous fera face. A force d’être certain d’avoir raison, vous finirez par avoir tort aux yeux de tous.

Santé :

Lorsque les migraines seront trop intenses, pensez à vous reposer.

Poisson. Du 19 février au 20 mars.

Travail :

Difficile d’être concentré sur une tâche, lorsque les astres choisissent de faire voguer notre esprit vers d’autres cieux. Ne cherchez pas à lutter, au mieux patienter, plus tard vous vous reconcentrerez.

Amour :

Comme un chat vous retomberez sur vos pattes, méfiez-vous cependant de ne pas finir par vous en casser une. Car votre ambiguïté pour ne pas dire votre fausseté donnera le ton à votre relation, qui risque de s’y essouffler. Si vous êtes pris la main dans le sac, jouez la carte de l’horoscope mensuel, la faute au désaccord de Vénus en Gémeaux avec Neptune en Poissons qui fait le trouble fête.

Santé :

Attention aux chutes, l’inattention induit l’ecchymose.

Ce joli mois de mai devrait vous délivrer de vos pressions et de vos doutes. Puisque doucement les beaux jours apporteront des prévisions favorables et ensoleillées. Si les prédictions astrologiques de votre horoscope ne suffisaient pas à vous faire apprécier le chemin du bien-être, retrouvez votre sérénité avec une consultation de voyance en ligne auprès de Julien Jude.

Gabrielle, médium pure et clairvoyante.