Horoscope du mois de juillet 2020

Écrit par Julien Jude, le .

Enfin l’été a fait son entrée y compris dans le zodiaque. En juillet, la planète Saturne quittera le signe du Verseau pour revenir à celui du Capricorne, le soleil pourra alors imprégner le quotidien des signes de Terre...Découvrez ce que les étoiles vous réservent avec l’horoscope personnalisé et gratuit de Gabrielle pour chacun des 12 signes astrologiques. Cancer vous êtes le signe astrologique de ce mois. Une promotion de 25% vous est offerte lors de votre consultation de voyance en ligne et en privé avec l’un des meilleurs médiums de France sur notre site, pour cela utilisez le code promo à usage unique qui vous est attribué dans votre horoscope du mois.

horoscope Fevrier 2016

Bélier. Du 21 mars au 20 avril.

Travail :

Le retour de Saturne dans votre signe les Béliers rend votre progression un peu tendue. Malgré votre volonté de réussir vous rencontrez des écueils sur votre destin professionnel, avec un manque de soutien de votre équipe.

Amour :

Jusqu’à fin 2020 vous cohabiterez avec Mars qui rentre en conjonction dans votre signe. Elle vous apportera un entrain et du dynamisme pour toute la famille. Ce mois-ci difficile de vous résister tant vous jovialité sera contagieuse.

Santé :

Du pep’s à revendre, qui sera bien utile pour contre-carrer les contrariétés influées par Saturne. Courage vous en viendrez à bout.

Taureau. Du 21 avril au 21 mai.

Travail :

Il était temps pour vous autres Taureaux que Saturne revienne en Capricorne ! Ces derniers mois vous aviez l’impression que rien n’allait dans le sens que vous vouliez. Heureusement que les planètes s’en mêlent, vous allez enfin avoir des réponses à vos attentes.

Amour :

Certes cet horoscope ne vous annoncera pas la rencontre du partenaire idéal pour toute une vie. Mais cependant Mercure devrait mettre sur votre chemin de vie de juillet des rencontres attrayantes. Quant à ceux qui sont en couple établi, vous gazouillerez sous le firmament.

Santé :

Une petite détox du foie serait une riche idée.

Gémeaux. Du 22 mai au 21 juin.

Amour :

Il y a déjà quelques mois que vous réorganisez votre destinée sentimentale amis Gémeaux. Juillet n’en sera pas très différent car fort chargé en émotions. Les célibataires pourraient transformer une simple rencontre en engagement pour la vie.

Travail :

Vous aurez le feeling dans les affaires. Votre sixième sens astrologique vous guidera vers les bonnes décisions permettant de franches réussites. Une promotion pourrait même être à la clé.

Santé :

Dans ce tumulte émotionnel ressenti, pensez à vous recentrez. Pratiquez la méditation pour accroître votre pouvoir de précognition.

Cancer. Du 22 juin au 22 juillet.

Travail :

C’est votre anniversaire les Cancers, malheureusement votre horoscope du mois ne vous annoncera pas que des bonnes nouvelles. En effet l’opposition à votre signe de la planète Saturne risque d’empeser quelque peu vos projets. Cependant votre ténacité naturelle sublimera vos finalités, et vous y apprendrez l’essentiel sur vous-même ….

Amour :

Mercure va vous rendre loquace. Votre bien-aimé(e) sera enchanté de découvrir enfin votre jardin secret, et votre intimité n’en sera que plus intense.

Santé :

Votre force mentale va vous ouvrir les portes d’un nouvel état de conscience. Pour vous aider à en savoir plus sur votre avenir, Gabrielle est heureuse de vous faire profiter de ce code Promo 6B1G. C’est l’occasion d’une consultation de voyance en ligne avec l’un des meilleurs voyants de France sur notre site Pur-Medium, avec une gratuité de 25% à usage unique : Bon anniversaire les Cancers !

Lion. Du 23 juillet au 22 août.

Travail :

Avec Saturne qui quitte le Verseau, vous allez retrouver le tonus vous permettant d’abattre le travail de deux. Attention pour autant les astres de votre horoscope personnalisé n’ont pas prévu d’augmentation de salaire. Et vous devrez vous satisfaire des étoiles brillant dans votre ciel.

Amour :

Vous aurez envie de prendre soin de ceux qui vous entourent, puisque vous déborderez d’amour grâce aux influences de Mars. Tous apprécieront vos attentions et vous le rendront au centuple.

Santé :

Vos fonctions rénales ont vraiment besoin que vous augmentiez votre consommation de liquide journalière.

Vierge. Du 23 août au 22 septembre.

Travail :

Un trio planétaire de choc avec Saturne, Jupiter et Mercure va transformer votre horoscope professionnel de ce mois de juillet en carton plein. Vous deviendrez l’étoile montante de votre entreprise, dévoilant votre potentiel pré-cognitif dans les affaires.

Amour :

Vénus ne fera que continuer à compliquer l’ambiance au sein de votre foyer. Vous ne supportez pas que votre partenaire n’abonde dans votre sens, cela vous fait prendre la mouche un peu trop vite .

Santé :

Vous souffrirez d’insomnies récurrentes qui impliqueront certainement des migraines.

Balance. Du 23 septembre au 22 octobre.

Amour :

Tout est au beau fixe pour votre signe astrologique, Balance. Les amoureux en couple roucouleront et les célibataires s’extasieront jusqu’au 7ème ciel que ce soit pour toujours ou pour un jour.

Travail :

Le trigone Saturne, Jupiter et Mercure s’oppose aux opportunités positives et limite vos collaborations. Bref cet horoscope vous prédit un mois de juillet nébuleux au travail.

Santé :

La saison est propice aux allergies, ne vous laissez pas déborder et traitez les rapidement ce sera un vrai soulagement.

Scorpion. Du 23 octobre au 22 novembre.

Travail :

La planète de ce mois Saturne sous le signe du Capricorne, vous mène sur la voie lactée des rencontres favorables. Matériellement vous faites enfin plaisir à votre banquier qui grinçait des dents depuis quelques temps.

Amour :

Tout va bien mais rien ne se passe. C’est un horoscope sans contrariétés mais qui ne peut également vous présenter d’actions spécifiques côté cœur. Restez rassuré il ne s’agit que d’une transition écliptique dans votre signe astrologique dès la lune prochaine Lune les choses seront tout autre.

Santé :

Vous oscillez entre sourire et tristesse sans en connaître vraiment la raison. Boostez vous avec un peu de magnésium.

Sagittaire. Du 23 novembre au 21 décembre.

Travail :

De nouvelles propositions vous seront faites. Les prédictions sur votre avenir professionnel sont donc tout à fait optimistes. Il y avait bien des années lumières que vous n’y aviez pas cru ainsi, cela vous fait du bien !

Amour :

Vous résistez depuis quelques équinoxes contre l’envie de tout envoyer balader. Gabrielle votre astrologue aimerait vous prédire un mois de juillet plus serein malheureusement Vénus sera encore en Gémeaux jusqu’au début du mois d’août … Allez patience et pour savoir si c’est vraiment le bon, n’hésitez pas à consulter l’un des meilleurs voyants de France sur notre site. Une consultation de voyance peut vous aider à traverser un cap délicat surtout dans les complications sentimentales.

Santé :

Vous pourriez essayer une application de nutrition alimentaire, l’été s’y prête à souhait.

Capricorne. Du 22 décembre au 20 janvier.

Amour :

Cette lassitude émotionnelle qui vous envahit ne fera pas de vous le meilleur des partenaires. Tendu(e), bien trop souvent et peu disponible pour votre entourage l’opposition de Mercure va compliquer votre relationnel durant tout le mois de juillet.

Travail :

Saturne qui entre dans votre signe les Capricornes conjoncture enfin la libération des oppositions planétaires subies depuis le début de 2020. C’est la naissance d’une nouvelle ère astrale qui ne présage que de bonnes choses dans vos projets. Attention à votre emportement face au rythme cependant !

Santé :

A cause du transit de Mars en Bélier, vous lutterez contre une fatigue récurrente et un stress latent.

Verseau. Du 21 janvier au 18 février.

Amour :

Grâce à Vénus qui joue les cupidons, les Verseaux célibataires seront surpris par une rencontre inattendue. Pour les autres, profitez donc de ce que vous avez, tout est au beau fixe.

Travail :

Saturne s’en va, et votre cérébral s’apaise. Depuis des semaines déjà vous faites des pronostics sur ce que pourrait être votre futur. Cette réflexion intense sur votre avenir professionnel pour septembre, aurait besoin d’être éclairée plus posément. Si votre horoscope ne suffit pas à vous rassurer, c’est peut-être le moment d’utiliser le code promo 4E1L pour bénéficier de 50% de gratuité sur votre 1ère consultation de voyance en ligne.

Santé :

Vous le savez votre corps ne pourra continuer encore longtemps à supporter la pression de cette productivité. Le changement ira de soi.

Poisson. Du 19 février au 20 mars.

Travail :

Lorsque Saturne et Mercure s’associent nul ne peut vous arrêter. Quelque soit les attentes à honorer vous saurez y répondre avec ferveur et panache. On vous congratule certes, mais attention on vous envie aussi.

Amour :

Tout ne peut pas être parfait, alors Vénus se charge de pimenter votre relation amoureuse. Il faut bien reconnaître que votre boulot vous a fait prendre la grosse tête. De ce fait, le conseil de votre horoscope serait de faire tout de même quelques concessions le temps que votre piédestal s’effrite.

Santé :

Jogging aux aurores, taïchi à midi et méditation à minuit. Vous n’en feriez pas un peu trop ?

Nul autre que vous ne peut être le maître de votre destin, cependant lorsque l’univers met en place ses probabilités d’avenir vous concernant il peut – être fort utile d’en faire lecture avant qu’elles ne se proposent sur votre chemin de vie. Votre horoscope mensuel gratuit tout comme une voyance sérieuse et honnête ont la capacité de l’annonciation divinatoire. Passez un agréable mois de Juillet et retrouvez – nous sur les réseaux sociaux de Pur-médium Facebook Pur-médium ou encore la chaîne You tube.

Gabrielle, médium pure et clairvoyante.

Connexion à votre compte