Horoscope des Scorpions pour l’année 2021

Écrit par Julien Jude, le .

2021 c’est une destinée bousculée qui s’établira dans l’horoscope de l’année des Scorpions et cela tout décan confondu.

signe du scorpion

Les Scorpions sont nés entre le 23 octobre et le 22 novembre.

Scorpion 1er décan : 23 octobre au 02 novembre

A cause de Jupiter en Verseau qui démultiplie les interférences d’Uranus, de janvier à mi-février vous voudrez tout faire à votre façon sans demander quoique ce soit à qui que ce soit. Contestataire jusqu’au bout de vous-même mais trop souvent sans fondement !

De mi-février à mi-avril, vous êtes simplement contre-carré par des broutilles que vous ne maîtrisez pas. Vous avez du mal à le supporter et cela vous occasionne du stress vous faisant aussi perdre votre sourire.

De mi-mai à mi-juin, écoutez vos ressentis. Laissez-vous porter par les signes de votre destin, et vous apprécierez la facilité que cela intégrera à votre quotidien. Vous retrouverez votre détente auprès de votre entourage, boosté par votre empathie qui vous ouvrira des portes.

De juillet à décembre, les planètes bougent ( Saturne en Verseau principalement ) et certains obstacles réintègrent votre route. Avec ces contre-temps que vous devrez accepter bon gré mal gré, même en essayant de forcer la situation, vous ne gagnerez pas. N’est-ce pas là un signe de plus pour pointer la nécessité de votre patience en 2021 ?

Scorpion 2ème décan : 03 novembre au 12 novembre

Vous commencez fort, puisque dès février et mars 2021, vous rentrerez dedans à quiconque essaye de vous imposer quoi que ce soit. Excessif c’est certain, il serait bien d’envisager d’avantage de tempérance.

Entre la mi-avril et la mi-août, vous subissez comme d’autres signes astrologiques dans leur horoscope de l’année 2021, la bataille rangée entre Saturne et Uranus. Du coup vous irez à contre-courant des éléments qui vous entourent. Résultat, aucun de vos souhaits ne s’exaucera sur cette période.

Mi – août à fin d’année Uranus signe et persiste en s’installant dans le 2ème décan du Taureau, et vous, vous avez du mal à prendre la mesure de votre démesure ! Révolutionnaire, impulsif, et rien qui aboutit. Reprenez les cartes de votre oracle divinatoire en main, et ne craignez pas de lui poser les bonnes questions. Même si en l’occurrence la seule vraie réponse à tous vos doutes, serait assurément de vous conseiller sagesse et tolérance. Une précision, la seconde semaine de novembre vous obligera encore à davantage de flexibilité. Pour éviter les coups, suivez vos pressentiments oubliez le ressentiment !

Scorpion 3ème décan : 13 novembre au 22 novembre

Tout aurait pu être si bien en 2021. Pour l’horoscope de cette année, vous autres Scorpion du 3ème décan devrez composer jusqu’à décembre avec l’ardeur de Pluton souvent moteur tout de même de votre ténacité.

En mars Neptune vous glisse un don de prémonition, et vous pourriez ainsi vous improviser pur medium.  Cela pourrait être une nouvelle activité professionnelle à développer, réaliser de la voyance en ligne ! Surtout que du 27 mai au 11 juin, vous pourrez croire dans les révélations de votre cœur. Ayez confiance, mais sans arrogance ! car autour de vous on finit par perdre le nord de votre boussole astrologique. On vous découvre borderline dans vos fonctionnements tant vous êtes assuré de voir juste.

A la maison vous semblez ne plus savoir aimer, et pourtant avoir tellement besoin d’amour ! d’ailleurs à bien y regarder votre imagination déborde pour des démonstrations. Si seulement vous vous apaisiez, tout le monde s’y retrouverait en 2021 au lieu de devoir attendre l’horoscope de 2022 pour être heureux.

Pur Medium