Love horoscope du week-end 11-12 janvier

Écrit par Julien Jude, le .

L’année commence avec une pleine lune ce vendredi 10 janvier et évidemment tout le monde va en profiter sur le week-end… Attention tension ! Voici votre 1er horoscope week-end gratuit proposé par Gabrielle, tendance « Love », pour le 11 et 12 janvier 2020.

horoscope love

Bélier. Né entre le 21 mars et le 20 avril.

La Lune est pleine et en Cancer, autant dire que pour vous le week-end s’amorce compliqué. Vous voyez tout en noir en exagérant un peu c’est certain. Pour vous le « Lovhoroscope » sera compromis il serait plus judicieux de communiquer sur les tensions et d’apaiser les malentendus qu’ils soient amicaux ou familiaux.

Taureau. Né entre le 21 avril et le 21 mai.

La conjonction du Soleil avec Mercure vous pousse à vous affirmer en correspondance avec vos idéaux et qu’importe si vos proches ne sont pas prêts à cette mise au point. De toutes les façons cela fait partie de vos bonnes résolutions de l’année 2020 : lever les non-dits, aller au bout des situations à éclaircir. La raison, Jupiter en Capricorne qui veut faire de votre week-end un havre de bonheur et d’amour.

Gémeaux. Né entre le 22 mai et le 22 juin.

Les astres réalisent vos vœux de 2020 sur ce week-end. L’effet de la Lune en Cancer qui vous apporte toute la stabilité amoureuse que vous aviez imaginée, avec une ambiance tendre et coquine. Sorties, tête à tête, champagne et cocooning incroyable mais tout y est !

Cancer. Né entre le 23 juin et le 22 juillet.

Quatre planètes sont en conjonction dans le domaine de l’union, et toutes en opposition à votre Lune. C’est l’amorce de transformations qui iront au-delà de ce week-end pour ceux qui sont en couple surtout. On y ajoute le carré Lune/Uranus qui stimule votre hyperémotivité, et on obtient  une tendance générale à la perte de sang froid avec une ambiance amoureuse plutôt pesante. Un vrai bonheur …

Lion. Né entre le 23 juillet et le 22 août.

Le changement arrive avec une envie d’indépendance. Vous allez devoir rééquilibrer vos désirs. Votre charme agit, vous séduisez. Restez sélectif dans vos rencontres même si vous intégrez avec plus d’aisance qu’ont prises sexualité et sensualité dans votre vie.

Vierge. Né entre le 23 août et le 22 septembre.

Aidez par la conjonction Soleil/Mercure dans votre maison solaire V, un coup de cœur pourrait vous chambouler le week-end des Vierges célibataires. Malheureusement Vénus en Verseau vous rappellera vite à la réalité, flirt d’un samedi soir ne rime pas avec toujours. Ceux qui sont en couple constateront que derrière les différences de point de vue se cachent parfois des réconciliations sur l’oreiller si l’on apprend à se dévoiler. C’est le moment de fantasmer ensemble pour consolider la confiance.

Balance. Né entre le 23 septembre et le 22 octobre.

La Lune n’est pas votre amie. A fleur de peau, vous n’aurez qu’une envie que l’on vous oublie. Et pourtant la famille vous accapare, la solitude vous ramène vers votre ex, votre conjoint ne comprend rien…Allez posez-vous un moment et fermez la porte à double tour. Vous ressortirez en constatant avec plaisir que la vie est belle et remplie de petits bonheurs tendres et affectueux.

Scorpion. Né entre le 23 octobre et le 22 novembre.

Vous prenez  conscience des changements qui s’amorcent. Il faut dire que tout le monde s’y met, avec le carré Lune/Uranus qui domine sur l’union et l’influence de la conjonction d’un amas de planètes, ça chamboule les sentiments. En plus votre Lune vient en opposition de cette conjonction, ce qui conforte la difficulté émotionnelle malgré votre clairvoyance face aux remises en question. Un peu d’isolement serait conseillé. Sinon préparez-vous un nid douillet à l’ambiance tamisée et laissez-vous caresser dans le sens du poil, ça vous évitera peut-être de grogner.

Sagittaire. Né entre le 23 novembre et le 21 décembre.

Douceur, câlin et confessions coquines seront au programme ! Vous serez au 7e ciel ! Vous mettez de côté les soucis quotidiens et retrouvez la complicité avec votre partenaire pour roucouler ensemble. Déclarez-lui votre amour, sortez vos atouts charme, vous pourriez être surpris de l’engouement existant.

Capricorne. Né entre le 22 décembre et le 20 janvier.

En pleine opposition Lune/Pluton, vous vous préparez un week-end prise de tête, ou la vôtre ou la sienne ! En réponse aux incompréhensions vous appliquerez la tactique du capricorne silence et intériorisation. De toutes les façons, votre autre ne fait pas ce qu’il faut pour vous satisfaire alors cela ne peut pas être de votre faute. Et si seulement vous tentiez le jeu de rôle amoureux autour d’une douceur à siroter ?

Verseau. Né entre le 21 janvier et le 18 février.

Vous ronchonnez, ruminez car rien n’est bien et rien ne va ! Parlez-en avec la Lune carrée à Uranus qui vous fait perdre le contrôle de vous-même. Il serait préférable de vous caler devant un bon film avec votre chéri et de vous rapprocher tendrement. Mais au lieu de ça vous réagissez à tout et à rien avec impulsivité. Bon courage pour les autres !

Poisson. Né entre le 19 février et le 20 mars.

Pluton est là et tout ce que vous voudrez sera à vous. Votre force de conviction, allié à votre atout séduction feront venir à vous le partenaire idéal. Quant à ceux qui sont en couple, ils pourront compter sur l’effet Uranus pour pimenter la routine. On ne doute plus de rien, du coup on est prêt à tout du plus fou au plus doux. Il n’y a qu’à profiter à deux de préférence.

Le dicton de fin de semaine choisit par Gabrielle pour les 12 signes astrologiques:

En donnant de l’amour, on finit par en prendre.
Proverbe français ; Le dictionnaire des sentences et proverbes français (1892)