Love horoscope du week-end 18-19 janvier

Écrit par Julien Jude, le .

On commence à s’y faire doucement à ce changement d’année, et les planètes elles aussi prennent une tendance à la positive attitude. Finalement 2020 sera peut-être bien !! Bonne lecture de votre horoscope gratuit du week-end proposé par Gabrielle.

horoscope de l'amour

Bélier. Du 21 mars au 20 avril.

« Peut-être » sera assurément votre mot préféré du week-end. Cela aura le chic pour faire grimacer votre partenaire, et intensifié par le carré Vénus-Mars vous aurez le sentiment que personne ne vous aime. Une fin de semaine Caliméro, où il vaudra mieux simplement restez au chaud. Si cependant vous vouliez rebooster votre énergie vous pourriez éventuellement sexuer vos nuits…

Taureau. Du 21 avril au 20 mai.

Vous rêvez de construction affective à tel point que ce week-end vous embarquez avec vous sur les flots de l’amour votre « autre » pour le faire voyager jusqu’au paroxysme de l’union. Tout est doux tout est beau. Oui mais voilà l’opposition Lune-Uranus qui vous traverse génère des complications financières importantes au point de ruiner toute programmation maritale  ou conjugale.

Gémeaux. Du 21 mai au 21 juin.

Voilà une fin de semaine pleine de promesses. Votre amoureux(se) se réjouira de ce que vous annoncez, cependant la déception sera au rendez-vous. Car sous l’influence du carré Lune-Mercure vos bonnes intentions auront des difficultés à se finaliser. Il n’y aura bien que l’addition que vous pourriez assumer,  votre compte en banque se portant bien mieux que votre couple.

Cancer. Du 22 juin au 22 juillet.

Vous avez passé une semaine pourrie sous les caprices de la Lune et de Jupiter, alors pas de soucis pour votre week-end car rien ne change. Voilà 5 jours que vous saoulez tout le monde à vous prendre pour le centre de la terre, pour les 2 jours restants vous voyez plus grand et visez l’univers ! L’humilité vous connaissez ? Votre partenaire pourrait surement vous en dispenser un peu si vous preniez le temps de le regarder.

Lion. Du 23 juillet au 22 août.

Rien ne peut être dit d’autre que : c’est la crise. Vous pourrez remercier le carré Soleil-Uranus, qui sous prétexte de développer vos sens avec l’aide de la conjonction Soleil-Saturne croisé au cours de la semaine, aiguise également votre irritabilité et votre capacité aigüe à la prise de décision. Parfois un peu trop radicale, il fait bien le reconnaître. Au lieu de vouloir tout régir, cessez de rugir, et laissez-vous prendre par la crinière par l’amazone sensuelle de la maison.

Vierge. Du 23 août au 22 septembre.

Un week-end de rapprochement amoureux, voilà qui vous fera le plus grand bien. La lune veille sur votre signe astrologique depuis quelques jours déjà, elle vous donne l’envie de prendre soin et de démontrer tout votre amour à ceux qui vous sont proches. Encore un petit effort pour atteindre un pic de romantisme autour d’un moment intime ou d’un repas en tête à tête.

Balance. Du 23 septembre au 22 octobre.

Vous rêvez que l’on vous oublie juste durant 48h. Les dissonances de Saturne vous rendent taciturne et vous êtes loin d’avoir envie de partager un moment langoureux. N’oubliez pas que malgré les influences planétaires vous restez maître de votre destin. Mettez de côté votre mauvaise humeur, embarquez votre moitié pour aller casser la routine loin de tout et offrez-vous une remise à zéro de vos compteurs.

Scorpion. Du 23 octobre au 22 novembre.

La pleine lune c’était la semaine dernière, mais vous semblez avoir des effets traînants. Caustique au possible, un tantinet narquois vous fréquenter ce week-end ne sera pas une partie de plaisir. Si vous avez des comptes à régler, vous pourriez envisager de le faire élégamment et avec douceur, car après un dimanche lunaire viendra un lundi solaire et vous regretterez votre ton acerbe.

Sagittaire. Du 23 novembre au 21 décembre.

D’une simple rencontre pourrait naître une jolie perturbation. Le zodiaque offre des surprises inattendues, ce week-end pour vous ce sont les dissonances du carré Vénus – Mars qui mettront sur votre route un face à face bouleversant. A vous de choisir ce que vous en ferez, partir ou rester, il est grand temps de vous regarder de l’intérieur afin d’y trouver vos sentiments profonds.

Capricorne. Du 22 décembre au 20 janvier.

Elle n’aura pas été simple cette semaine sous l’augure de Jupiter et de Pluton. Pour les officiels le couple était en plein remuménage et pour les autres rien de bien meilleur. Alors, vous présagiez d’un avenir paisible et tranquille, dommage votre horoscope du week-end n’exauce pas les souhaits il n’est que l’interprétation de votre destinée zodiacale. Prenez votre mal en patience, lundi prochain sera un jour meilleur!

Verseau. Du 21 janvier au 18 février.

Des envies à assouvir, des fantasmes à découvrir, du piment dans le quotidien vous voilà insatiable et un brin incontrôlable sous la coupe de l’opposition planétaire Lune-Uranus. Pour les célibataires ce sera un moment riche en sensation et pour ceux qui sont en couple misez surtout sur les émotions.

Poisson. Du 19 février au 20 mars.

Comme un poisson voguant sur les flots de l’amour, vous louvoyez dans la tendresse voire vous vous engluez dans le fleur bleue. Pour vous tout semble luxe, calme et volupté une invitation au voyage du romantisme guidé par la conjoncture Vénus-Neptune. Votre partenaire quant à lui aura peut-être d’avantage d’envies plus terre à terre, et moins astrales.

Le dicton de fin de semaine choisit par Gabrielle pour les 12 signes du zodiaque :

Vous, autant que quiconque dans l’Univers méritez votre amour, et votre respect.

Bouddha.

 

Connexion à votre compte