Horoscope du weekend 07-08 mars 2020, amours lunaires.

Écrit par Julien Jude, le .

La Pleine Lune de mars fera de cet horoscope gratuit du weekend, un guide utile au bon équilibre de vos relations familiales et sentimentales. Gabrielle notre astrologue a donc mis toutes ses connaissances astrologiques au service de votre programmation zodiacale. A vous d’en faire bon usage !

zodiaque et coeurs

Bélier. Du 21 mars au 20 avril.

On s’approche de la Pleine Lune du mois de mars, celle qui sera l’un des évènements le plus marquant astrologiquement de cette année. Est-ce pour cette raison que vous êtes aussi acerbe dans votre communication avec votre entourage proche ? Dans tous les cas ce n’est pas ce que l’on pourra nommer comme un weekend romantique. Attention tous aux abris !

Taureau. Du 21 avril au 20 mai.

Vous avez la corne en poupe ami Taureau, car les astres entre Mercure et Vénus accroissent votre sociabilité. Le bon mot facile, le sourire enjôleur, on vous trouve séduisant vous pourriez en devenir séducteur ! Restez vigilant cependant afin tout de même de ne pas faire pousser des cornes à votre moitié …

Gémeaux. Du 21 mai au 21 juin.

Vous aussi la Lune commence à vous jouer des tours. Mais il s’agit surtout de son opposition avec Mercure qui vous rend trop imbu de votre petite personne. Cette fin de semaine, tout doit tourner autour de vous, et peu importe l’avis ou le besoin de votre compagnon. Ça ira s’il acquiesce, mais dans le cas contraire le foyer pourrait vite devenir un sommet planétaire de mauvaise foi.

Cancer. Du 22 juin au 22 juillet.

Mais où est donc passé votre tempérance légendaire les Cancers ? Ces 48h de congé vont être une tempête émotionnelle et verbale. Les dissonances lunaires vous font bondir à la moindre intonation de travers émise par votre partenaire et même l’oreiller ne parviendra pas à vous rabibocher. Zen, soufflez, respirez c’est sûr ça va passer.

Lion. Du 23 juillet au 22 août.

Découvrir, partager, rire et aimer le tout en vous délectant de la dernière création culinaire de votre bien-aimé. L’embarquer pour vous émerveiller ensemble des nouveautés culturelles régionales, ou simplement la rétrospective cinématographique de Zhang Yimou. Tout cela grâce au Soleil et à  Neptune, c’est le programme astrologique de votre weekend les Lions.

Vierge. Du 23 août au 22 septembre.

A cause de Mercure qui vous a boosté toute la semaine dans votre réussite professionnelle, vous brasserez une dynamique plutôt business que tendresse. La lecture de votre horoscope gratuit du weekend pourra certainement vous rappeler combien il est important de savoir prendre du temps pour soi mais aussi pour ceux qui comptent pour vous.

Balance. Du 23 septembre au 22 octobre.

Ami balance, la Pleine Lune du 09 mars prochain fait des vagues plutôt positives sur vous. Durant cette dernière, vous profiterez pleinement de la conjonction exacte entre Vénus et Uranus qui développe la prise de conscience et le besoin de couper avec des habitudes ultérieures d’individualisme. Au final vous vous rendrez disponible avec le plus grand des plaisirs pour celui ou celle qui vous côtoie dans le quotidien, mais également pour votre progéniture. De vrais moments de bonheur familiaux à venir.

Scorpion. Du 23 octobre au 22 novembre.

Un scorpion dans toute sa frivolité et son engouement sexuel, voilà ce que le sextile Soleil-Mars fera de vous pour cette fin de semaine. Si la position horizontale convient à votre moitié, il suffira d’accrocher à votre porte la fameuse pancarte « Ne pas déranger ». Cependant tous les signes du zodiaque ne seront pas dans la même promptitude sensuelle que vous, et il serait d’heureuse circonstance de parcourir la tendance astrologique de votre bien-aimé(e) dans son horoscope gratuit.

Sagittaire. Du 23 novembre au 21 décembre.

A prendre avec des pincettes ou encore à éviter tout simplement, voilà le conseil donné à votre partenaire pour ce congé hebdomadaire. L’oppression de la conjonction du Soleil à Neptune en Poissons qui aura lieu avec la Pleine Lune de lundi, vous rendra impulsif. Dans une quasi impossibilité de cadrer vos vagues émotionnelles, vous ne saurez réagir que par l’autoritarisme sur tout ce qui vous environne. Que du plaisir !

Capricorne. Du 22 décembre au 20 janvier.

Plus rapide qu’une étoile filante, et aussi chaud que le Soleil, vous dévorerez votre repos hebdomadaire avec votre chéri(e) en binôme sportif. Un quatuor de planètes fortes vous insufflera toutes les énergies astrales nécessaires à la pratique d’activités découvertes. Aucune limite, aucun tabou entre vous.

Verseau. Du 21 janvier au 18 février.

La conjonction exacte entre Vénus et Uranus vous rend amoureux. C’est le moment de parler d’avenir à deux, de programmer une grossesse ou tout simplement pour les célibataires de fondre sous l’ardeur d’un coup de foudre.

Poisson. Du 19 février au 20 mars.

Pour vous les Poissons pas de contrariété lunaire, bien au contraire, le sextile du Soleil vous recharge en tonus. Vos envies sont claires, vous cherchez l’équilibre affectif. Ceux qui sont sur ce chemin seront les bienvenus, mais les autres devront prendre garde à votre lucidité clairvoyante. Vous êtes tout prêt pour repartir à la pêche au coup de cœur.

Le mot de la fin de semaine choisi par Gabrielle pour les 12 signes du zodiaque :

Le bonheur vient vers ceux qui croient en lui. ~Ali Ibn Abu Talb