Horoscope du weekend 08 – 09 février 2020 : Amour encore

Écrit par Julien Jude, le .

Il est temps pour vous de faire lecture du 6ème horoscope gratuit du weekend pour cette année. Gabrielle notre astrologue propose aux 12 signes astrologiques du zodiaque d’éclairer leur chemin de l’amour pour cette fin de semaine. Attention l’avenir amoureux de ces 2 jours croise la route d’une pleine lune le 09 février qui sera l’une des plus proches de la terre pour 2020.

horoscope de l'amour

Bélier. Du 21 mars au 20 avril.

Voilà venir un repos hebdomadaire comme vous les aimer tant : de la chance en amour comme en argent grâce au transit de Vénus dans votre signe. Vous n’aurez qu’à profiter de votre capital séduction qui sera à son maximum, tout en allant jouer un peu au casino en tenue de soirée. Et dire que nous ne sommes pas encore au jour J de ce mois des amoureux !

Taureau. Du 21 avril au 20 mai.

Heureusement que votre moitié et vous-même avez tiré parti au mieux des conseils tendres de votre horoscope de la semaine dernière. Car comme chaque weekend ne se ressemble pas mais qu’ils se suivent, celui là sera à l’opposé du précédent. La faute aux dissonances du carré Lune-Vénus, qui compliquera tout azimut la communication conjugale. Et si tout simplement vous partiez en trekking seul au fin fond du Larzac, non ?

Gémeaux. Du 21 mai au 21 juin.

Mercure vous taquine encore sur ce repos, au point que vous ne sachiez plus vraiment quelle attitude adopter avec votre entourage. La chance est au rendez-vous cependant, personne ne vous en fera remontrance bien au contraire, puisque votre moitié vous laissera vous retirer dans votre bulle de méditation. En guise de gratitude vous pourriez peut-être découvrir ensemble la fusion amoureuse tantrique …

Cancer. Du 22 juin au 22 juillet.

Le trio des planètes fortes vous gratifie d’une énergie débordante, exploitable à souhait durant tout le weekend. Sport, soirée, dance-floor, grand frisson amoureux  vous avez envie de tout et serez partout. Dans votre élan vous semblez en oublier que pour beaucoup de choses à deux c’est mieux !

Lion. Du 23 juillet au 22 août.

Cela fait quelques planètes que ça dure, mais rien n’y fait puisque ce weekend encore avec l’opposition Lune-Saturne vous ne vous sentirez pas à votre place dans votre histoire de cœur. Difficile de rêver à deux vers le même astre, surtout lorsque tout comme vous, ami Lion on musèle le dialogue. Il n’y a pas de miracle à attendre du ciel, la solution c’est vous, faites rugir la bête qui sommeille en vous ou au moins parlez !

Vierge. Du 23 août au 22 septembre.

On prend les mêmes et on recommence. Il n’y aura que la conjoncture astrale qui changera pour cette fin de semaine puisque ce sera grâce à Mercure et Neptune que vous endosserez le rôle de la Vierge parfaite au foyer. Tendre, serviable et attentionné votre chéri(e) sera comblé, votre famille, l’incarnation du bonheur.

Balance. Du 23 septembre au 22 octobre.

Les étoiles de l’amour se sont déjà posées sur votre antre, car au sein de votre foyer l’harmonie règne. Complaisant et à l’écoute, le partage sera votre mot d’ordre. Quant aux Balances célibataires, elles aussi auront plaisir à partager, mais pas seulement les mots doux. Séductrices voir aguicheuses pour parvenir à leur fin, rien ne les limitera.

Scorpion. Du 23 octobre au 22 novembre.

Pluton vous accable de réalisme, et la pilule a du mal à passer. Là où jusqu’à présent vous idéalisiez votre relation, votre regard larmoyant de ce weekend ne verra que monotonie et incompréhension. Même si ce n’est pas tout à fait faux, tempérez-vous malgré tout et prenez le temps de la réflexion le passage de la pleine Lune du 09, n’arrange en rien votre mélancolie.

Sagittaire. Du 23 novembre au 21 décembre.

Rien ne sera en mesure de vous calmer sur le cours de ces 2 jours. Est-ce vraiment de votre faute si vous ne vous contrôlez pas ? Pas certain car à votre décharge, avec le mélange pleine Lune – révolution planétaire portée par Jupiter rien de surprenant qu’en plus de l’orage il y ait du tonnerre. Cherchez bien au fond de votre petit cœur, il y reste une étincelle de tendresse c’est certain.

Capricorne. Du 22 décembre au 20 janvier.

Chez vous aussi le temps de la fête est passé, vous subirez donc vos 48h sous la pression de la pleine Lune. Enfin pour être honnête ce sont plus exactement vos proches, et votre compagnon de vie qui devra s’arranger avec votre tendance un tant soit peu exaspérante à vouloir reprendre tout le monde. C’est votre dernier mot ami Capricorne ?

Verseau. Du 21 janvier au 18 février.

Pour prendre connaissance de votre horoscope amoureux de ce weekend, rien de plus simple ami Verseau. Gabrielle vous propose de lire celui du Capricorne voire même d’y associer celui des Sagittaires. Il n’y a donc qu’une chose à vous souhaiter, c’est de ne pas être en couple avec l’un ou l’autre de ces signes astrologiques. Un conseil juste, pour les amis ou la famille qui souhaiteraient vous visiter au cours des jours prochains, proposez leur gentiment de passer leur chemin.

Poisson. Du 19 février au 20 mars.

Après une semaine de roucoulades amoureuses, la pleine Lune vient jeter un froid dans votre sérénade. Difficile d’être à l’unisson, quand les dissonances planétaires jouent la disharmonie. Tentez de résister en retrouvant la sérénité du cœur. Vous pourrez ainsi jouer les mêmes accords avec votre âme sœur.

Le mot de la fin de semaine choisit par Gabrielle pour les 12 signes du zodiaque :

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. Oscar WILDE.

 

 

 

Connexion à votre compte