Horoscope du weekend 15 -16 février 2020 : Amour enfin !

Écrit par Julien Jude, le .

Voici le 7ème horoscope gratuit du weekend de Gabrielle notre astrologue, mais c’est surtout bien sûr l’horoscope du weekend des amoureux, Saint Valentin oblige ! Si vous n’avez pas encore profité de vos douceurs en duo, prenez le temps de découvrir ce que vous présagent ces prochaines 48h de fin de semaine afin de maîtriser les subtilités affectives de l’ensemble du zodiaque. Gabrielle vous souhaite à tous et toutes une bonne Saint-Valentin.

horoscope de l'amour

Bélier. Du 21 mars au 20 avril.

Vénus vous rend protecteur ami Bélier. Vous avez le besoin absolu d’être assuré que votre entourage affectif est au mieux et à l’abri de tout souci. Voilà une attention louable, si cette dernière ne devient pas une obsession. Car il n’est pas certain que votre partenaire apprécie de devoir vous rendre des comptes sur chacun de ses mouvements. Le meilleur des boucliers ne pourrait-il être tout simplement un joli bouquet de violette ou bien encore un rendez-vous sous la couette ?

Taureau. Du 21 avril au 20 mai.

L’opposition n’est pas seulement avec Uranus lors de ces 48h pour vous autres Taureaux. Vous exigez, revendiquez mais surtout vous ne comprenez pas que l’on puisse ne pas vous aimez ! Cessez donc de tout ramener à votre nombril et diffuser d’avantage d’harmonie amoureuse. Habituellement les phéromones de votre espèce ne laissent personne insensible, que diantre !

Gémeaux. Du 21 mai au 21 juin.

Sous la houlette d’une conjonction dirigée par Mercure, encore, vous avez passé votre semaine en pleine révolution professionnelle. Le weekend est venu, votre bien-aimé(e) se réjouit de ses retrouvailles torrides mais risque fort de vous trouver de glace. Il semblerait que vous aillez oublié de vous déconnecter du boulot. Attention les promotions c’est bien, mais là, c’est la Sain –Valentin !

Cancer. Du 22 juin au 22 juillet.

Ce weekend toutes vos attentions se porteront sur vous. Alors bien évidemment, votre partenaire ne vous trouvera pas des plus glamours. Vous ne manquerez cependant pas de vitalité, puisque votre envie de transformer votre existence ce fait de plus en plus insistante. Mais en effet sous le regard moqueur de Saturne, vous ne laisserez pas beaucoup de place à ceux qui vous sont proches dans votre vie et cela déplaira.

Lion. Du 23 juillet au 22 août.

Lorsque la lune et le soleil se croisent dans votre signe cela fait de vous un amoureux capricieux. Les célibataires iront à la chasse d’une proie docile, or ils tomberont plutôt sur une panthère aux traits adoucis. Quant à ceux qui sont en couple, votre petit caractère fera son effet, puisque finalement ce que vous voulez surtout c’est que l’on vous aime et que votre compagnon de vie lui, ne demande que ça.

Vierge. Du 23 août au 22 septembre.

Les astres se sont vraiment penchés sur votre signe astrologique, les Vierges, depuis ce début d’année. Ce weekend  vous permet d’apprécier pleinement toute l’ampleur de la sérénité amoureuse dans laquelle vous évoluez. Restez vigilant(e) cependant car la jalousie malveillante rode, avec le secret désir de tout déséquilibrer.

Balance. Du 23 septembre au 22 octobre.

A cause du carré Vénus-Mars vous êtes en mode « Calimero ». Personne ne vous aime, tout le monde vous abandonne etc.… à geindre de cette façon, les prétendant(e)s aux feux de l’amour ne vont pas être nombreux derrière votre porte. Sortez vos plus atours, faîtes briller vos plumes et vous découvrirez avec plaisir le chanteur de sérénade sous votre balcon.

Scorpion. Du 23 octobre au 22 novembre.

« Ne pas déranger », voilà ce que l’on pourra lire sur votre porte. Seulement pas question de vous replier dans la solitude puisque vous êtes un Scorpion dans toute sa splendeur. Vous avez donc bien l’intention d’inviter votre cher et tendre sous votre couette, afin de le faire participer à votre désir ardent de maîtriser l’intégralité du yoga de l’amour. Éventuellement, demandez-lui tout de même son avis.

Sagittaire. Du 23 novembre au 21 décembre.

Les passages de la Lune dans votre signe ne vous rendent pas très loquace. Dommage que votre envie de jouer les ermites aie lieu juste au cours de ce weekend post Saint-Valentin. Ne serait-ce pas un moyen d’échapper à un face à face légèrement trop romantique pour vous ? Méfiez-vous, à force vous allez vraiment finir seul.

Capricorne. Du 22 décembre au 20 janvier.

Rien ne sera plus agréable que de partager ces prochaines 48h avec vous, les Capricornes. Jupiter est votre ami depuis quelques jours, vous rendant tendre et affectueux. Heureusement car votre partenaire de vie commençait à se demander si la tempête qui grognait en vous, n’allait pas finir par faire sombrer le navire conjugal. Vous réussirez à radoucir le climat général, vous offrant même le luxe d’être un sentimental passionné.

Verseau. Du 21 janvier au 18 février.

Peut-être est-ce cette atmosphère de fête des amoureux ou bien le passage du soleil dans votre constellation, toujours est-il que vous êtes en mode chevalier servant et protecteur. Pas question de vous éloigner de votre petit nid familial, ou encore que qui que ce soit s’approche de l’élu de votre cœur. Vous pourriez même à ce titre proposer de prendre tout le monde sous votre aile pour les intégrer à votre quotidien. A méditer tout de même !

Poisson. Du 19 février au 20 mars.

Méticuleux dans votre quotidien professionnel grâce aux influences de Mercure, vous réaliserez soudain que votre attitude à la maison laisse à désirer. Justement cette période fleur bleue, associée aux idées cadeaux qui fleurissent à tous les coins de rue va vous pousser à prendre d’avantage soin de votre moitié. Les petits détails cela comptent aussi, il n’est jamais trop tard pour le réaliser afin d’éviter une catastrophe.

Le mot de la fin de semaine choisit par Gabrielle pour les 12 signes du zodiaque :

Le devoir c’est tout d’abord d’aimer ce que l’on se prescrit à soi-même.

J.W VON GOETHE.  » Sentences en prose ».

 

Connexion à votre compte