Horoscope du weekend 21-22 mars 2020, amours printaniers

Écrit par Julien Jude, le .

Dans ce contexte tout particulier que nous traversons, Gabrielle notre astrologue a souhaité continuer à vous faire profiter de ses prévisions astrologiques pour le weekend de l’équinoxe du printemps. La tension ressentie est aussi liée aux mouvements astraux, et pouvoir les décoder à l’avance, vous permettra de contourner les difficultés conjugales. Alors détendez-vous un instant avec la lecture de votre horoscope weekend gratuit pour les 21 et 22 mars.

zodiaque et coeurs

Bélier. Du 21 mars au 20 avril.

Durant l’équinoxe du printemps, vous réinventerez votre relation affective à travers une communication plus sincère. Si vous êtes célibataire, vous désespérez de trouvez l’âme-sœur pour construire votre famille. Prenez votre mal en patience, car ni les planètes ni les circonstances actuelles n’y sont propices.

Taureau. Du 21 avril au 20 mai.

Même si la situation de confinement actuelle favorise les discordes familiales ou conjugales, vous gentil Taureau sous le sextile Mercure-Uranus vous jouerez les conciliateurs. Quitte à sortir vos oracles de voyance, pour rassurer tout à chacun, il ne sera pas question de disputes sous votre toit.

Gémeaux. Du 21 mai au 21 juin.

Et si nous faisions d’un problème une solution, voilà bien votre état d’esprit positif qui ressort sous la conjonction Lune-Mercure les Gémeaux. Vous allez chercher à découvrir vos proches d’avantage dans leur intimité, et pourriez même débuter un petit régime légumes et fruits !

Cancer. Du 22 juin au 22 juillet.

Le Soleil dans votre signe astrologique va vous permettre de voir le côté positif des choses, et autant dire que ce week-end, vous en aurez grand besoin. Car votre entourage au lieu de vous soutenir dans cette épreuve, trouvera à redire sur de nombreux aspects de votre vie.

Lion. Du 23 juillet au 22 août.

Grâce au sextile Soleil-Saturne, et un peu à votre horoscope aussi il faut bien le reconnaître, vous serez le sauveur de toutes les complexités de votre entourage. Chez vous également ami Lion, il n’y aura pas de problèmes mais que des solutions, que vous trouverez ! Ça fait du bien avouez-le de se sentir incontournable.

Vierge. Du 23 août au 22 septembre.

Vous entrez dans votre phase spirituelle avec la conjonction Lune-Mercure, c’est certainement pour vous le moment d’aller lire l’article de Gabrielle sur «Le destin de 2020 selon les astres». Il vous aidera à progresser dans votre cheminement personnel de pardon et de recherche de paix intérieur.

Balance. Du 23 septembre au 22 octobre.

Vous êtes irascibles les Balances. Saturne vous chauffe les oreilles et un rien vous fait démarrer au quart de tour. Un peu de tempérance serait la bienvenue dans cette atmosphère inhabituelle. Bien sûr le mieux serait encore de ne pas chercher le face à face, peut-être chacun dans une pièce en attendant que l’orage passe.

Scorpion. Du 23 octobre au 22 novembre.

Le soleil vous rend optimiste malgré les circonstances, et vous estimez ne pas avoir besoin de votre tarot divinatoire pour mettre en place des projets avec votre amoureux. Cependant avant toute chose, il faudra s’atteler à économiser pour faire un rêve de votre vie à deux. Ce weekend commencez par retrouver votre tirelire !

Sagittaire. Du 23 novembre au 21 décembre.

Des planètes fortes comme Jupiter ou Mars, vont vous tourner essentiellement vers la famille. Comme c’est approprié ! Seulement vos angoisses vous donnent le besoin de tout régir autour de vous sans que cela ne soit fondamentalement au goût de chacun. Une petite voyance en ligne avec l’un de nos médiums purs permettrait assurément d’éclairer votre perspective sur l’avenir et ainsi de vous apaiser. Vos proches vous en remercieraient.

Capricorne. Du 22 décembre au 20 janvier.

Chez vous c’est l’amour confiné mais à deux. Pas question de s’éloigner de votre bien-aimé(e) grâce à la conjonction Mars-Pluton qui mènera votre union à l’apothéose de l’intimité. Comme le weekend risque de se prolonger, n’omettez pas tout de même de vous alimenter.

Verseau. Du 21 janvier au 18 février.

Avec les influences planétaires qui se confrontent dans votre ciel astrologique, la mise au point conjugale va être au rendez-vous. Ce n’est pourtant pas l’heure d’un règlement de compte, mais d’avantage d’une cohésion. Dites-vous donc ce que vous avez sur le cœur, puis passez à autre chose. L’adage de saison n’est-il pas « Aimez vous les uns les autres », c’est votre intérêt à long terme.

Poisson. Du 19 février au 20 mars.

Il y aura conflit en vous durant ces 48 heures les poissons. La conjonction Lune-Mercure vous orientera vers la sagesse et la modération à domicile, alors qu’une franche opposition vous incitera à l’exposition voire l’explosion de votre personnalité en public. Quelque soit votre décision finale n’oubliez pas les mesures sanitaires de rigueur et ne frôlez pas l’inconscience.

Le mot de la fin de semaine choisi par Gabrielle pour les 12 signes du zodiaque :

Dans tous les cas, l’espérance mène plus loin que la crainte. Ernst Jünge

Toute l’équipe de Pur-Médium s’associe en cette période particulière d’inconfort, pour vous couvrir tous et toutes de lumière et de sérénité.