Horoscope du mois d’avril 2021

Écrit par Julien Jude, le .

Lorsqu’il est temps de parler de printemps c’est toujours le fil du mois d’avril que l’on évoque. Et lorsqu’en astrologie Vénus se promène dans le ciel de l’horoscope du mois c’est sans conteste qu’il sera question d’amour. Pour ce 4ème mois de l’année 2021, notre belle planète lumineuse se positionnera en bélier permettant en plus de rendre bien plus badine l’ambiance amoureuse des béliers, gémeaux, sagittaires et verseaux. Pour en découvrir d’avantage, suivez le chemin de vos prédictions écliptiques de ce mois…

bélier signe astrologique

Bélier. Du 21 mars au 20 avril.

Travail :

Votre adage dans le pro : « Quand Mercure est là, tout va ». Efficace, décisionnaire et fédérateur on vous suivra et surtout vous validera.

Amour :

La voilà enfin cette sulfureuse étoile du Berger qui s’accoquine avec Mars en l’occurrence pour vous les Béliers. Le résultat émotion, intensité, survoltage au point peut-être de vous amener à passer un peu à côté des besoins de l’autre.

Taureau. Du 21 avril au 21 mai.

Travail :

Mercure en Poissons fait exploser vos neurones. Vous vous découvrez une clairvoyance étonnante, qui vous simplifie l’existence. D’un regard acéré vous transpercez les problématiques et transcendez vos résultats .

Amour :

Les planètes en Vénus stimulent votre libido. De là à dire que vous allez vous accrocher aux rideaux il n’y a qu’un pas à sauter. SI vous êtes en couple l’entente sera à son comble. Pour les célibataires, sans nul doute que vous plairez.

Gémeaux. Du 22 mai au 21 juin.

Amour :

Pour bien pouvoir se réconcilier sur l’oreiller, il faut d’abord se chamailler. C’est exactement le programme que vous propose votre horoscope mensuel les Gémeaux ! Les astres vous auront prévenus, attention aux déconvenues.

Travail :

Vous embarquerez dans votre sillage qui voudra bien vous suivre. Or quand Mercure est dans les parages il faut s’attendre à séduire. Vos mots seront justes, vos idées lumineuses, on vous encensera sans doute mais attention aux jaloux.

Cancer. Du 22 juin au 22 juillet.

Travail :

En avril ce ne sera pas la fête aux planètes dans votre signe astrologique les Cancers. Chacune ira de son idée pour vous taquiner, résultat un mois de turbulences à traverser. Heureusement votre intuition vous sert de boussole pour traverser cette perturbation zodiacale.

Amour :

Vénus en Taureau vous rend «  toute chose », et vous êtes loin d’être morose. Lorsqu’ainsi la vie vous sourit la seule chose à dire c’est Oui. Votre horoscope du mois ne peut que vous conseiller d’en profiter, ça serait dommage de tout louper.

Lion. Du 23 juillet au 22 août.

Travail :

S’il y a un avis à prendre ce mois-ci ce sera le vôtre. Tel un voyant aguerri, on vous consultera sur vos ressentis, et comme une voyance sans complaisance vos mots couleront avec aisance.

Amour :

Il fait déjà chaud dans votre signe les Lions sous le passage de Mars et Vénus. Cet horoscope du mois vous prédit de la chaleur dans votre couple une bonne partie du mois. Pour la suite le thermostat tombera très vite en dessous de zéro et votre partenaire n’aura plus qu’à se rhabiller.

Vierge. Du 23 août au 22 septembre.

Travail :

Un imbroglio de planètes qui vous s’entremêlent dans votre ciel, voilà qui ne présage d’aucune facilité. Attendez – vous à 30 jours de frénésie : argent, rendement ou dévouement il vous faudra choisir très certainement.

Amour :

En avril, la Vierge est sur son nuage. Sereine et méditative, vous touchez de l’esprit le bien-être spirituel car Mars en Gémeaux vous aide à flotter. Pour votre signe c’est donc un horoscope divin.

Balance. Du 23 septembre au 22 octobre.

Amour :

Le conseil de votre horoscope amoureux de ce mois : « relativisez ». Impossible pour une Balance digne de son signe et quel que soit son décan de garder son calme en avril. Vous devrez vous accommoder de la présence conflictuel de Vénus et Pluton, et ça c’est pas coton.

Travail :

Débordant d’énergie, vous voilà bien équipé par les astres pour devancer tous vos collègues dans la course aux résultats. Votre vision anticipatrice n’aura par contre rien de prémonitoire sur les croche-pieds de la concurrence.

Scorpion. Du 23 octobre au 22 novembre.

Travail :

Pas de délicatesse prédit pour ce mois-ci dans votre humeur. Vous rentrez dans le lard de tous ceux et celles qui seront en désaccord avec vous et qu’importe les conséquences.

Amour :

Un Scorpion en mode défensif pour ne pas dire attaquant. Quand Vénus en Taureau monte au créneau, vous vous cherchez votre libido. Pas la peine de vous chercher romance, vous rêvez dodo. Votre horoscope vous recommande de vous poser un instant pour une guidance méditative.

Sagittaire. Du 23 novembre au 21 décembre.

Travail :

Avec un début de mois difficile autant pour les finances que pour les compétences. Il sera nécessaire d’attendre le milieu du mois pour voir revenir au galop votre clairvoyance reconnue et faire de vous le 1er des astres.

Amour :

Les émotions vous gagnent en ce mois d’avril. Une bonne voyante vous annoncerait sans nul doute la rencontre du prince charmant. Vigilance pourtant car Mercure en Bélier vous rend parfois un peu autoritaire.

Capricorne. Du 22 décembre au 20 janvier.

Amour :

Selon votre décan vous serez divinement rebelle ou parfaitement conciliant. Dès lors votre horoscope vous conseille la tempérance dans tous les cas. Car malgré une bonne dose d’intuition, vous ne maîtriserez pas pour autant vos impulsions.

Travail :

Un ciel astral tendu, des relations compliquées. En Avril le signe astrologique des Capricornes ne sera pas le mieux loti pour atteindre l’apothéose professionnelle. Il n’y aura bien que sur la fin avec la magie de Mercure en Taureau que les prédictions seront meilleures.

Verseau. Du 21 janvier au 18 février.

Amour :

Avec Vénus en Bélier chez les Verseaux ça sent la romance à plein nez ! On se rapproche, on se détend, on s’aime, on se comprend. Pas besoin d’être médium pour deviner sur quel podium vous finirez : celui des mariés.

Travail :

Un rendez-vous planétaire dans votre signe fera de vous la star système du moment. Quel que soit la complexité vous saurez tout expliquer. Orateur hors-père, vous brillerez au firmament. Attention à la descente.

Poissons. Du 19 février au 20 mars.

Travail :

Des planètes en Taureau chez les Poissons cela vous projette dans la sphère sidérale de l’optimisation. Vous planifiez, et faites en sorte que tout soit au mieux pour tous. On vous croirait nanti d’un don de divination prémonitoire tant vous anticiper.

Amour :

Comme vous prendrez soin de votre partenaire , il saura vous le rendre. Si d’apparence c’est idyllique, il ne faudra pas se leurrer ça pourrait ne pas durer ! un pressentiment amène la controverse. Restez zen , et fiez-vous plutôt aux prévisions astrologiques de votre horoscope du mois.

Dans les circonstances actuelles toute l’équipe de pur-médium.com s’associe pour illuminer le ciel céleste de nos lecteurs, consultants, et amis de confiance et d’espoir. Au delà de cet horoscope du mois d’avril qui vous propose le programme astral de votre signe astrologique, si vous vous questionnez encore sur les présages de l’avenir, nous restons présents 24H/24 pour une voyance en ligne sur votre destinée.

Gabrielle,astrologue, médium pure et clairvoyante.