Horoscope du mois d’avril 2020

Écrit par Julien Jude, le .

C'est un printemps à l’ambiance efficacité que vous propose cet horoscope gratuit. Les principaux concernés par cet aspect d’optimisation seront surtout les signes d’eau du zodiaque. D’autres se découvriront un modérato naturel face aux tensions. Pour en savoir plus et vous faciliter les jours sans fil d’Avril, Gabrielle notre astrologue vous décortique amour, travail, santé et leurs présages mensuels astrologiques. Bélier vous êtes le signe astrologique de ce mois, une consultation en ligne et en privé avec l’un des meilleurs voyants de France vous attend grâce à un tarif promotionnel offert, pour cela utilisez le code promo à usage unique qui vous est attribué.

bélier signe astrologique

Bélier. Du 21 mars au 20 avril.

Travail :

Pas question de s’appesantir sur la situation. Mars en Verseau ouvre d’autres horizons à votre point de vue, et cela pourrait bien aussi devenir votre nouvelle voie.

Amour :

Vénus en Gémeaux libère votre séduction et vous donne l’envie de jouer votre quotidien amoureux afin de le pimenter. Vous aurez surement besoin d’une voyance en ligne pour découvrir quel jeu de rôle sera le plus approprié avec votre partenaire. Comme c’est heureux, puisque c’est votre anniversaire et qu’à cette occasion Julien Jude vous offre une consultation de voyance privée avec 25% de gratuité. Votre code promo a utilisé : 7ST1

Santé :

Profitez de chaque instant pour libérer votre stress. Cela apaisera aussi vos tensions du muscle ilio-psoas autrement appelé la poubelle de l’âme.

Taureau. Du 21 avril au 21 mai.

Travail :

Évidemment efficace vous l’êtes toujours, mais en avril pas question que quiconque vienne vous expliquer comment travailler. Vous aurez même de l’autorité à revendre pour ceux qui en demanderaient ou pas. Pas étonnant que l’on vous résiste cependant car votre approche rentre dedans ne plairait pas à tous, modérez donc un peu votre conjonction Mars en Verseau, et pour plus de résultat arrondissez les angles de votre communication.

Amour :

Mercure en Poisson vous rend affectueux et c’est tant mieux ! Mais soyons clair vous accédez aux désirs de l’autre seulement si cela va dans votre sens,  et surtout point trop n’en faut. Lorsque vous estimez avoir donné ce qu’il convient, de plus il n’y en aura point.

Santé :

Prenez le temps de vous reposer un instant, car certains symptômes d’irritabilité ne trompent pas sur la fatigue camouflée.

Gémeaux. Du 22 mai au 21 juin.

Amour :

Vénus est dans votre signe astrologique les Gémeaux, et l’oracle de l’amour vous prédit des mamours. Vous saurez mettre une dose d’inventivité dans votre relation de couple, pour qu’elle ne tourne pas à l’ennui. Et pour les célibataires votre esprit sera aussi malin que coquin, ce qui facilitera les découvertes amoureuses.

Travail :

Une rencontre au sommet de planètes en pleine expansion voilà qui vous rend performant. Elles sont nombreuses à être venues transformer votre avenir professionnel Vénus en Gémeaux, Mars en Verseau et Mercure en Bélier. Le tirage de vos cartes divinatoires est donc complet, communication alliée à séduction complétées par imagination vous offrent la réussite voir le succès et ça vous plaît.

Santé :

Comme pour le reste vous débordez d’énergie. Profitez-en.

Cancer. Du 22 juin au 22 juillet.

Travail :

Votre sensibilité n’est pas à la productivité. Mercure en Bélier réactive votre ton hostile à l’encontre de celui ou celle qui ne le comprendrait pas. Heureusement fin du mois le Soleil complice d’Uranus calme vos dérapages, se faisant l’augure de meilleurs présages.

Amour :

Vous êtes axé sur votre foyer grâce aux planètes en Bélier. Aménagement des espaces de chacun pour rendre votre âtre plus «  Home sweet Home », douceur de vivre et de partage seront vos mots d’ordre.

Santé :

Votre dos vous soucie, évacuez ce qui vous contrarie.

Lion. Du 23 juillet au 22 août.

Travail :

Lorsque le Lion qui est en vous voit rouge face à l’établissement des règles, on peut soupçonner la présence de Mars en Verseau titillé par le rebelle Uranus. L’iniquité vous insupporte, vous ne vous gênerez pas pour le faire savoir. Avec vous, ce sera tous à la même enseigne ou sinon gare à la révolution hiérarchique que vous saurez mener tambour battant.

Amour :

Votre horoscope gratuit  du mois vous prédit une phase sympathiquement charmante. Vous ne serez que séduction et sourire avec la présence de Vénus en Gémeaux. Sous cette conjoncture planétaire favorable vous mènerez discrètement et avec diplomatie votre barque de l’amour où vous le souhaiterez, sans que votre moitié ne s’en offusque.

Santé :

Votre extrasensorialité déstabilise votre tempérance. Prenez du recul sur les choses.

Vierge. Du 23 août au 22 septembre.

Travail :

Une période astrale assez neutre qui n’aura pas d’autre volonté que celle de vous permettre de reprendre votre souffle entre 2 orages célestes. D’ailleurs dès la dernière semaine, Uranus revient chatouiller votre thème astral annuel et perpétue votre transformation libératrice.

Amour :

Dans le shaker des prévisions amoureuses astrologiques, il va falloir composer avec la tumultueuse Vénus en Gémeaux et l’indiscipliné Neptune. Impossible de comprendre votre cheminement personnel et encore moins vos choix sentimentaux, mieux vaut attendre pour votre entourage que la perturbation passe.

Santé :

Travaillez votre sérénité avec un peu de cohérence cardiaque ou de taï-chi-chuan. Votre équilibre est votre avenir.

Balance. Du 23 septembre au 22 octobre.

Amour :

La tournure intellect donné par Vénus en Gémeaux à vos relations affectives pourrait en surprendre beaucoup. Mais lorsque l’accès à l’ailleurs est réellement impossible, vous autres les Balances savez trouver d’autres moyens de faire s’envoler votre quotidien.

Travail :

Votre esprit ira plus vite que les astres de votre horoscope à préfigurer votre devenir professionnel. Même si les aboutissements ne vous sont pas encore connus, vous savez cependant que votre activité ne peut plus seulement rimer avec rentabilité. Si les étapes de votre progression vous interpellent, vous pourrez éclairer votre chemin avec les lumières d’une voyance par téléphone.

Santé :

Faites du sport, même en intérieur, les bienfaits ne sont plus à démontrer.

Scorpion. Du 23 octobre au 22 novembre.

Travail :

Au boulot comme pour le perso, le 1er et le 2ème décan voudront faire la loi. Pas sûr pour autant que ce soit ainsi que votre chef le voit. La modération devra vous revenir vite, afin d’éviter les sanctions.

Amour :

C’est la générosité qui primera chez le 3ème décan des Scorpion avec le besoin de partager le peu que l’on a cela sous le regard bienveillant de Mercure en Poisson. Mais à l’opposé de là Mars en Verseau, lui joue les perturbateurs en stimulant votre autoritarisme. Tout le monde au pli, tout seul au lit !

Santé :

Le plexus solaire est oppressé, le sommeil est parsemé. Indéniablement, il faut vous calmer.

Sagittaire. Du 23 novembre au 21 décembre.

Travail :

Jusqu’en milieu de mois, Mars en Verseau vous fait muter en électron libre, tendance ingérable. Qu’importe les prédictions des constellations, vous serez en mode rébellion. Cela vous apportera d’ailleurs une pleine satisfaction.

Amour :

Il y a un bon moment déjà que vous avez envie de mettre à plat ce qui ne vous va pas. La bousculade des planètes en Bélier va vous y aider. Tant pis pour celui ou celle à qui ça ne plaît pas, car vous ne ferez pas dans le détail.

Santé :

Un tourbillon d’énergies stellaires fera de vous, de vrais révolutionnaires.  Attention de ne pas vider trop vite vos batteries, les Sagittaires.

Capricorne. Du 22 décembre au 20 janvier.

Amour :

Un début de mois complexe à gérer émotionnellement car vous vous sentirez à l’étroit sous votre toit. Vous aurez besoin de le faire savoir sans détours à ceux qui vous entourent, et pas toujours avec amour. Après le 20, vous voyagez et si ce n’est dans la réalité ce sera au moins grâce aux plaisirs de votre intimité.

Travail :

Selon votre décan vous aurez 2 façons d’avancer en promotion sous l’influence d’Uranus. Les uns feront du rentre dedans sans tact, les autres pratiqueront la diplomatie jusqu’à l’hypocrisie. Souvenez-vous tout de même que le bonheur n’est pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.

Santé :

Limiter le sel dans votre alimentation s’impose, votre cœur vous en remerciera.

Verseau. Du 21 janvier au 18 février.

Amour :

Vous mènerez bon train et avec brio tout ce qui concernera votre logis. Pour autant Vénus en Gémeaux vous permettra en plus d’être un géni de votre intérieur, d’incarner sensualité et séduction. Votre partenaire sera aux anges, votre foyer sera heureux.

Travail :

Mars dans votre signe astrologique, stimule votre programme professionnel. Vos projets seront novateurs, parfois un peu trop, mais Uranus vous rendra intraitable dans vos envies. Prenez le temps cependant de suivre le conseil de votre horoscope mensuel : dans le tumulte du bruit on entend mieux celui qui murmure que celui qui crie.

Santé :

Pour tout tenir de front, il serait bon de débuter pour un trimestre une cure de magnésium.

Poisson. Du 19 février au 20 mars.

Travail :

Fatigué de courir dans tous les sens parfois même à contre sens, vous lâchez-prise en avril. Vous faites le point, constatant que vous voulez le changement. Il ne vous appartiendra que d’en trouver le chemin.

Amour :

Votre petite personne sera séduisante pour ne pas dire séductrice avec Vénus en Gémeaux brillante dans son ciel astral. Les yeux se poseront sur vous et vous aurez l’embarras du choix, au point peut-être d’oublier celui ou celle qui partage déjà votre quotidien. Les dégâts causés pourraient être évités si vous prenez en compte cette recommandation de votre horoscope gratuit.

Santé :

Le manque de repos crée des migraines. Il n’existe qu’une seule solution poser la tête sur l’oreiller.

Au final, il y a un astre commun qui brille dans les 12 signes de cet horoscope gratuit du mois d’avril, c’est l’espoir.  Mais si au-delà de ce programme astral détaillé de Gabrielle, vous vous questionnez encore sur les présages de notre société vous pouvez consulter « Le destin de 2020 selon les astres ». Toute l’équipe de pur-médium s’associe pour inonder le ciel céleste de nos lecteurs, nos consultants, nos amis de confiance et d’amour et reste présente pour une voyance en ligne sur votre destinée.

Gabrielle,astrologue, médium pure et clairvoyante.