Horoscope de la semaine du 23 Aout 2014

Par Julien JudePublié le 23 août 2014 dans Horoscope Horoscope

Horoscope de la semaine du 23 Aout 2014

 

Bélier
Pour cette semaine, la forme ne sera pas au rendez-vous. Alors, prenez soin de vous. La pratique du sport peut vous être d’une grande aide.

Taureau
Chers amis taureau, privilégiez votre vie professionnelle. Les astres vous seront favorables dans ce domaine surtout si vous attendez une promotion dans le cadre de votre travail.

Gémeaux
C’est le moment de sortir et de profiter de la vie si vous voulez faire de nouvelles rencontres. Vous pourrez vous faire facilement de nouveaux amis.

Cancer
Écoutez votre cœur, ne laissez pas votre vie professionnelle prendre le dessus. Vous avez vous aussi le droit d’être heureux avec votre partenaire. Privilégiez votre couple.

Lion
Une personne tendre qui ne vous est pas indifférente tentera de s’approcher de vous. Soyez ouverte et écouter la bien, la suite pourrait être bien heureuse.

Vierge
La fatigue sera au rendez-vous, vous risquez d’avoir une semaine très mouvementée. Il faudra prendre le temps de vous reposer dès que l’occasion se présente.

Balance
Vous aurez à prendre une décision importante dans votre vie professionnelle. Prenez le temps de réfléchir sérieusement à la situation et mettez toutes les chances de vos côtés.

Scorpion
Une proposition intéressante vous sera faite. Demandez conseil à votre entourage et ne vous mettez pas la pression. Vous pourrez ainsi booster très rapidement vos affaires.

Sagittaire
Une rencontre très prometteuse se présentera à l’horizon. Saisissez cette opportunité pour rompre avec cette vie de célibataire qui commence à tirer en longueur.

Capricorne
Capricorne, vous serez bien en phase avec un taureau. Vos deux astres sont favorables. Si l’occasion se présente, n’hésitez pas à pousser le bouchon plus loin.

Verseau
Laissez-vous guider par votre instinct. Vous devrez entièrement faire confiance à votre esprit. Cela pourrait vous réussir de fort belle manière.

Poisson
Le ciel vous est favorable. Il est temps de vous lancer dans tous les projets que vous hésitez à lancer depuis un moment. Le succès est de plus en plus proche.