Horoscope des Vierges pour l’année 2021

Écrit par Julien Jude, le .

2021, les astres vous bousculent avec des planètes perturbantes pour certaines et révélatrices de votre intuitivité pour d’autres. Fiez- vous avec confiance à votre horoscope de l’année pour déceler le vrai du faux ami Vierge !

signe de la vierge

Les Vierges sont nées entre le 23 août et le 22 septembre.

Vierge 1er décan : 23 août  au 03 septembre

Avant la mi-mai il faudra oser vous lancer, prouver que vous ne craignez pas de remonter vos manches. Uranus passe dans votre ciel pour la dernière fois avant longtemps, c’est donc le moment ultime de bousculer votre routine. Votre lucidité sur l’importance d’accroître vos actions de créativité et vos rencontres sociales vous permettra d’agir avant que l’on ne distingue plus qu’un murmure uranien. Les moments favorables pour aller jusqu’au bout de vous-même : janvier, fin avril ainsi que les 12 premiers jours de mai.

Une petite baisse de forme se fera pourtant ressentir de mi-mai à fin juillet, malgré votre volonté indéniable doublée de votre intuition accrue, Jupiter en Poissons vous astreindra au repos pour ne pas dire à la mélancolie. Dès la 1ère quinzaine de novembre votre pugnacité sera de retour.

Vierge 2ème décan : 04 septembre au 13 septembre

Jusqu’en avril, votre horoscope de 2021 est marqué par la présence de Neptune. Ce dernier jouera les faux-amis  en vous compliquant entre autre votre état d’esprit visionnaire. En mars ainsi que la 1ère quinzaine d’avril, vous devrez donc faire attention aux faux-semblants autour de vous. Dans le couple il pourrait y avoir trahison, ou encore en affaire notre astrologue vous recommande de bien prendre le temps de lire toutes les lignes des contrats à signer, même les plus petites !

La venue mi-avril de la planète Uranus, projette sur vous de nouvelles envies de destinées hors du commun. Vous ne redouterez plus de prendre de nouvelles directions, quitte même à vous mettre sur le fil ! Mais dans cette mutation vous vous découvrirez être un très bon équilibriste. Du 10 au 22 mai, comme lors de la 2ème quinzaine d’août la dynamique d’évolution sera plus forte. Votre bon génie planétaire vous procure le don de clairvoyance, vous permettant ainsi de transformer comme l’un des meilleurs voyants, toutes opportunités en circonstances de réussite. Pourquoi se priver …

Vierge 3ème décan : 14 septembre au 22 septembre

Vous perdurez sur votre lancée de 2020. En effet votre horoscope annuel 2021 sera toujours sous l’égide du trigone de Pluton, et ce durant toute l’année. Cela fait de vous une Vierge du 3ème décan qui voit loin, et dont les prémonitions serviront les ambitions. En cas de doute dans votre détermination, Mars viendra s’associer à Pluton dès la seconde quinzaine de février jusqu’à début mars, la 1ère quinzaine de septembre plus ou moins, et plus que tout là où il faut agir pour réaliser l’improbable miracle de votre existence, la 1ère quinzaine de décembre. Présenté ainsi on pourrait croire à l’horoscope de l’année ! mais Neptune se cache en Poissons dès le mois de mars également, avec un mauvais aspect pour votre décan. Créateur d’une ambiance nébuleuse, il aura le chic pour semer le trouble dans votre jugement. Allant jusqu’à vous déstabiliser émotionnellement du 7 au 24 avril, du 20 mai au 11 juin, la 1ère quinzaine de juillet ainsi que celle-là même de septembre qui portera à confusion sur le choix ou la fiabilité de votre entourage. Bref comme rien ne peut être parfait, méfiez-vous des apparences ami Vierge.

 

Pur Medium