Horoscope weekend 04-05 avril 2020, amours lunatiques

Écrit par Julien Jude, le .

Quoiqu’il se passe sur notre terre, le monde tourne et la pleine lune revient toujours. Ce nouvel horoscope gratuit pour le weekend des 04 et 05 avril sera déjà, et pour tous les signes, sous l’influence de cette « superlune » complète le 08 avril à 04 :35 (heure de Paris). Gabrielle notre astrologue vous en dévoile les aspects astrologiques et surtout ces mises en garde.

zodiaque or coeur

Bélier. Du 21 mars au 20 avril.

Les aspects lunaires amèneront déjà les contraintes. Votre entourage proche vous sollicitera à outrance pour aller dans un sens qui n’est pas le votre, et dont vous pressentez les conséquences rapides sur votre avenir. Résistez gentiment mais fermement, car ce n’est pas en effet le bon moment !

Taureau. Du 21 avril au 20 mai.

Vous vous remettez en question à en perdre la raison. Pourtant le trigone Lune-Uranus conforte votre énergie, vous donnant de quoi répondre à toutes vos obligations. Mais si vous craignez vraiment votre patron, parlez-en simplement à votre compagnon. Pas besoin d’affoler la maison.

Gémeaux. Du 21 mai au 21 juin.

Vous lui avez fait vivre une semaine d’enfer, au point que votre moitié a envisagé de devenir célibataire. Heureusement Vénus et Mars vous insufflent sur ce weekend la diplomatie, et votre couple retrouve son harmonie. Les astres vous invitent cependant à vous faire tendre, même si avec l’amour on peut tout comprendre.

Cancer. Du 22 juin au 22 juillet.

Ami Cancer sous cette folle Lune vous angoisserez, et chercherez un exutoire. Il serait sage de vous raisonner avant de tout dépenser dans un shopping démesuré. Ce désarroi est passager, pourquoi avec une voyance privée ne pas vous apaiser ? Ou bien encore dans la tendresse de votre aimé vous rassurer plutôt qu’à tout prix vouloir compenser.

Lion. Du 23 juillet au 22 août.

Gabrielle vous prédit du rififi dans votre nid. Car vous n’aurez qu’une seule idée, vous amusez sans complexer, mais avec vos amis pas avec votre mari. Dommage, ce n’est pas permis. Pas d’autorisation de sortie pour cela sur la planète. Vous resterez donc en tête à tête. #Restez chez vous.

Vierge. Du 23 août au 22 septembre.

Vous aurez surtout envie d’ailleurs et pas vraiment le désir d’être là. La lune développe votre indépendance au point de laisser l’autre en pleine désirance. Reprenez-vous, il est temps de retrouver la magie de l’amour, de faire rimer le vôtre avec toujours.

Balance. Du 23 septembre au 22 octobre.

En bonne Balance que vous êtes vous soupesez, mais un peu tard, tout ce que vous n’avez plus. Vos poches sont percées et vos efforts inconstants sous le carré planétaire Mars-Uranus n’ont pas solutionnés la chose. Votre horoscope gratuit de ce weekend va en ajouter, car si vous n’y prenez pas garde votre relation amoureuse va elle aussi se consumer. Il est grand temps de se recentrer sur les essentiels.

Scorpion. Du 23 octobre au 22 novembre.

Le trigone Vénus-Mars programme votre futur weekend à la réorganisation et au prévisionnel. Vous ressentirez le besoin de maîtriser votre avenir y compris amoureux. Il ne s’agira pas de prophétiser sur de l’hypothétique mais bien de construire sur du réel.

Sagittaire. Du 23 novembre au 21 décembre.

Prendre son temps et savourez le plaisir d’être deux. Calmer le jeu, être amoureux. Ce sont là les perspectives astrales proposées par la présence dans votre signe astrologique les Sagittaires, de Mercure et Jupiter. Profitez-en bien, en oubliant les tiraillements lunaires subjacents.

Capricorne. Du 22 décembre au 20 janvier.

Chez vous les Capricornes, dame Lune se fera taciturne. Pas de contraintes aucunes, et pas question qu’on vous en crée. Votre priorité sera votre tranquillité. D’ailleurs pour bien faire si cela pouvait durer vous n’en seriez pas contrarié. #Restez chez soi, vous ça vous va !

Verseau. Du 21 janvier au 18 février.

Vous tiendrez votre place auprès de l’élu(e) de votre cœur, rassurant et compatissant face à un avenir inquiétant. Des planètes telles que Saturne ou Jupiter, feront de vous un vrai père. Vous veillerez à apaiser toutes discordes avant qu’entre eux vos proches se mordent dû aux effets Superlune.

Poisson. Du 19 février au 20 mars.

Le Soleil et la Lune mettent l’accent sur votre maison, votre famille et vos relations intimes. Malgré les tensions possibles, la présence de Mercure contrecarre les aspects néfastes. Certes il y aura des jours meilleurs mais pour cela il faudra patienter une bonne quinzaine encore. Courage et surtout patience.

Le mot de la fin de semaine choisi par Gabrielle pour les 12 signes du zodiaque :

Le découragement est beaucoup plus douloureux que la patience. Hafiz.