Horoscope du weekend 14-15 mars 2020, amours célestes

Écrit par Julien Jude, le .

La Pleine Lune du 09 mars dernier joue les prolongations sur la plupart des signes du zodiaque transformant l’horoscope gratuit du weekend de Gabrielle notre astrologue, en montagnes russes astrologiques. Découvrir le programme de vos festivités amoureuses astrales dans ces prévisions écliptiques, vous offrira le choix du destin de votre fin de semaine.

zodiaque et coeurs

Bélier. Du 21 mars au 20 avril.

Pour tous vous êtes indispensables et ça se voit !  Être sollicité de toute part pour son efficacité et son sourire c’est plutôt agréable en général, sauf que là les planètes vous imposent un carré Lune-Mercure qui ne vous donne qu’une envie : la tranquillité. Prenez vos clics et vos clacs et partez consultez un chaman qui vous apprendra à rentrer en contact avec les esprits anciens… bref déconnectez-vous.

Taureau. Du 21 avril au 20 mai.

Ce n’est pas ce weekend que vous ferez une démonstration de votre tendresse légendaire les taureaux. Une voyance de l’amour vous conseillerait de vous consacrer un peu aux autres et surtout à votre compagnon de vie si vous ne voulez pas rapidement vous retrouvez célibataire. Certes le carré Saturne-Uranus vous rend brute de décoffrage, cependant il vous appartiendra de tempérer votre impulsivité.

Gémeaux. Du 21 mai au 21 juin.

Les influences de la Pleine Lune encore activent associées à celle de Mercure, vous rendent ambigus Gémeaux. Il faudra bien pourtant parvenir à vous positionner dans ce couple. Vous ne pouvez pas continuer de louvoyer ainsi, car votre partenaire n’est pas dupe. Toutes les réponses à votre avenir amoureux ne se trouvent pas seulement dans votre horoscope mais aussi beaucoup dans votre cœur ! Communiquez cela vous sera favorable.

Cancer. Du 22 juin au 22 juillet.

Quand le Soleil a rendez-vous avec la Lune et que leur rencart à lieu en Cancer, ça fait de vous une bombe astrale. Rayonnant, efficace, voire redoutable le tout sourire aux lèvres, votre entourage est sous le charme. Il n’y a qu’un bémol dans cette mélodie, c’est le rythme épuisant auquel vous voudrez mener votre weekend.

Lion. Du 23 juillet au 22 août.

Les effets trainants de la Pleine Lune, stimulent votre hyperactivité sociale et économique. Chouette direz-vous ! Mais prenez le temps de lire intégralement vos prédictions astrologiques de ce congé hebdomadaire. Car en finalité votre recherche de rencontres sera insatiable donc frustrante, et vos activités extérieures financièrement déraisonnables. On se calme, on souffle et on ralentit.

Vierge. Du 23 août au 22 septembre.

Qu’importe le temps qu’il fera où encore les constellations présentes dans votre signe, la seule chose que vous voudrez vraiment cette fin de semaine c’est du repos. Inutile pour votre tendre moitié de vous proposer quoi que ce soit d’autre qu’un tendre câlin avec plein de douceurs …attention aux abus tout de même.

Balance. Du 23 septembre au 22 octobre.

Mercure chatouille votre fidélité, vous obligeant à savoir ce que vous voulez vraiment pour votre avenir sentimental. Des rencontres affriolantes se présentent lors de votre weekend, il vous appartiendra de faire ce qu’il faut comme il le faut. Et si vraiment vous étiez perdu, un tirage de cartes en voyance de l’amour pourra assurément vous aiguiller.

Scorpion. Du 23 octobre au 22 novembre.

Le zodiac vous offre de nouvelles perspectives de vie avec la présence de Mars. Des projets plein la tête et des rêves plein l’esprit, votre cœur en oublierait presque que vos proches ont aussi leur mot à dire. Il va falloir prendre le temps d’un conseil de famille ou d’une voyance en ligne, pour éclaircir la situation.

Sagittaire. Du 23 novembre au 21 décembre.

La Lune ne vous a pas perturbé plus avant, ami Sagittaire. Votre horoscope reste alors au beau fixe pas besoin d’interroger les astres pour savoir que tout va continuer à aller bien. Cela se voit sur votre minois. Un congé hebdomadaire «  in love » avec des fleurs bleues et des oiseaux qui gazouillent.

Capricorne. Du 22 décembre au 20 janvier.

Il va falloir penser à faire des économies les Capricornes, car ce weekend les rétrogradations de Mercure vous emmènent vers une destinée amoureuse officielle. À deux on parle achat immobilier, grossesse ou mariage. Pourtant des doutes persistent. Face à vous-même vous ressentez le besoin d’être conseillé, peut-être par une voyance amour avec l’un des meilleurs voyants de France, ou tout simplement avec un proche. Ce qui est sûr c’est que les étoiles ont de grands projets pour vous.

Verseau. Du 21 janvier au 18 février.

Vous parviendrez difficilement à vous sentir à votre place cette fin de semaine ami Verseau. Les dissonances planétaires de Saturne et Uranus vous mettent mal à l’aise et peu enclin à vous extérioriser. Même si vos proches tentent de vous appâter avec des activités de plein air ensoleillées, vous garderez le canapé.

Poisson. Du 19 février au 20 mars.

La Pleine Lune n’est pas votre amie. Elle vous escagasse au point de changer de couleur selon le thème abordé. Si votre chéri(e) se découvrait soudainement de profond désir de visualisation constructive, il ou elle risquerait fort de vous voir rougir d’énervement. Cependant soyez réaliste, vous ne pourrez pas perpétuellement remettre au lendemain tout ce qui vous disconvient. Un bon horoscope s’est comme une voyance de qualité, sans complaisance !

Le mot de la fin de semaine choisi par Gabrielle pour les 12 signes du zodiaque :

Nul bonheur ne peut atteindre autrui sans passer par soi. ~ Khalil Gibran