Horoscope weekend 16-17 mai 2020, amours à savourer

Écrit par Julien Jude, le .

Connaître son avenir et comprendre les fonctionnements de son entourage, voilà les avantages offerts par votre horoscope gratuit du weekend , qui vous est proposé par Gabrielle notre astrologue.

sigue du zodiaque et coeurs violet

Bélier. Du 21 mars au 20 avril.

Vos amours seront ludiques et détendus ce weekend. Sous l’influence planétaire de mars vous arrondirez les angles pour vous amuser d’avantage. Votre partenaire n’en sera que ravi.

Taureau. Du 21 avril au 20 mai.

Une fin de semaine où malgré l’axe du Soleil en accord avec votre signe vous manquerez de force et d’énergie. Il ne faudra pas trop vous en demander car vos angoisses prendront le dessus sur le plaisir et qu’importent les douces attentions de votre chéri(e).

Gémeaux. Du 21 mai au 21 juin.

Sous prétexte de nécessité pratique ou professionnelle vous entretiendrez une communication propice à l’ambiguïté. Le duo Mercure-Vénus vous emmènera sur le terrain de la découverte amoureuse cachée. célibataire c’est bien, en couple ça craint ?

Cancer. Du 22 juin au 22 juillet.

Vous ferez volte-face dans chaque discussion et tant pis si vous vous contredisez sur l’instant suivant, l’important sera de ne pas avoir tort. Aucun des 12 signes du zodiaque ne parviendra à trouver d’accord avec vous, aussi ne vous étonnez pas de finir en monologue avec Jupiter dans la colère.

Lion. Du 23 juillet au 22 août.

Ami Lion, votre horoscope a le plaisir de vous annoncez que vous aurez le vent en poupe et des projets plein la tête. Pour les célibataires auréolés par le trigone Soleil-Saturne vous pourriez avancer vers une nouvelle histoire et pour les autres vers de la construction au sens propre comme au figuré.

Vierge. Du 23 août au 22 septembre.

La lune fera de vous le partenaire idéal. Tendre, sensuel mais aussi inventif voire déluré vous vous retrouverez amoureux et votre complicité avec. Un weekend sous le regard attentionné des astres de la passion, et personne pour vous déranger.

Balance. Du 23 septembre au 22 octobre.

Votre équilibre financier sera précaire. Cependant la conjonction planétaire autour du Soleil vous apportera une solution bancaire ou amicale qui sauvera votre horoscope de cette fin de semaine. Un accord de prêt favorable vous permettra alors de continuer à dépenser sans vous modérer. Même votre moitié vous le fera remarquer !

Scorpion. Du 23 octobre au 22 novembre.

Vos prévisions astrologiques ne sont pas des plus heureuses les Scorpions. En effet même si vous n’irez pas réellement mal vous ne vous sentirez pas pour autant parfaitement bien. Un grand besoin de réconfort vous mettra en mode lamentation, et tant pis pour les oreilles de vos proches.

Sagittaire. Du 23 novembre au 21 décembre.

La conjonction Lune-Jupiter favorise un horoscope weekend familial dont vous occuperez le centre avec bienveillance à l’égard de tous. Un regard complice avec votre moitié soudera votre couple entouré par votre famille, une affection sincère émanera de votre maison.

Capricorne. Du 22 décembre au 20 janvier.

Un  ensemble planétaire composé de la Lune, Pluton et Jupiter transforme votre signe zodiacal en Don juan dynamique. Votre capacité à attendrir d’un regard votre bien-aimé(e), puis l’instant suivant à l’embarquer dans votre jogging hebdomadaire sera pour lui ou elle profondément déconcertant  mais totalement séduisant.

Verseau. Du 21 janvier au 18 février.

Un Verseau jovial dont l’envie principale sera de se divertir avec ses amis. Uranus qui vous rendra céleste avec certains ne sera par contre pas à votre avantage avec votre conjoint ou avec votre descendance. Attendez-vous à des reproches en soient bien mérités.

Poisson. Du 19 février au 20 mars.

Un horoscope weekend mitigé dans les liens à partager, et cela principalement à cause des dissonances de la Lune. En effet vous réaliserez que certaines affections ne sont peut-être pas aussi sincères que vous le supposiez et les remettrez en question. Attention tout de même aux conclusions trop hâtives !

Le mot de la fin de semaine choisi par Gabrielle astrologue, pour les 12 signes du zodiaque :

 » Dans tout chaos, il y a un cosmos, dans tout désordre un ordre secret  »  ~ Carl Gustav Jung