Horoscope du weekend 22 – 23 février 2020 : Amour et alors ?

Écrit par Julien Jude, le .

Découvrez le 8ème horoscope gratuit weekend pour les 22 et 23 février de l’année 2020. Ainsi le moment est-il venu de vous poser pour explorer les présages astrologiques du zodiaque, afin d’optimiser le déroulé de votre congé hebdomadaire. Profitez agréablement de la lecture d’une vision de votre avenir amoureux par Gabrielle notre astrologue.

horoscope de l'amour

Bélier. Du 21 mars au 20 avril.

A fleur de peau à cause d’une nouvelle Lune, vous aurez du mal à gérer vos émotions. Un peu soupe au lait, votre tempérament ne facilitera pas la sérénité de votre weekend conjugal. Pour ceux qui sont encore célibataires, vous vivrez vos nouvelles rencontres tout feu tout flamme. Sauf que le soufflé retombera aussi vite. Si vous avez pris la peine de lire votre horoscope weekend, vous aurez la chance de savoir vous tempérer pour évoluer plus sereinement.

Taureau. Du 21 avril au 20 mai.

Vous regarderez votre situation amoureuse avec clairvoyance et cela vous sera de la plus grande utilité. Car si l’association Mars-Uranus vous rend attentionné envers votre partenaire, elle vous permettra également de prendre conscience de la nécessité du changement. Pour certain c’est l’occasion d’un rapprochement durable mais pour d’autre le constat sera moins agréable.

Gémeaux. Du 21 mai au 21 juin.

Vous regardez loin depuis quelques temps déjà, avec de très grandes envies de transformation. Ce weekend la conjonction Mercure-Neptune vous permet de progresser sur cette voie. Votre conjoint incarne le partenaire idéal pendant que vous vous rayonnez de plénitude. Le chemin pourra être long  mais vous savez que vous êtes sur le bon.

Cancer. Du 22 juin au 22 juillet.

Les astres sont avec vous depuis le début de cette semaine, quelle chance ! Vous flottez sur le petit nuage de l’amour avec en bouche qu’un seul mot : toujours.  Cette fin de semaine 4 planètes Soleil – Lune – Mercure – Neptune, pas moins, vous portent amoureusement haut ; rien à redire à cela juste s’aimer à toucher le ciel.

Lion. Du 23 juillet au 22 août.

La lune renaît promettant dans son sillage chez les Lions de la nouveauté. En couple, vous découvrirez la conciliation conjugale avant l’enveniment. Dans la suite comme vous apprenez vite, il y aura la réconciliation, sur l’oreiller c’est votre préférée. Célibataire, la destinée écliptique vous dévoile un coup de cœur que vous seul pourrez transformer en relation durable.

Vierge. Du 23 août au 22 septembre.

Je vous l’ai déjà dit depuis le début de 2020, ami Vierge, votre horoscope amoureux plafonne à l’apothéose matrimoniale. Les semaines passent et se ressemblent en cordialité, affection et démonstration. Cette fois, il s’agira certainement de partager en duo une petite escapade tendre sous le regard protecteur de la conjonction Mars-Jupiter.

Balance. Du 23 septembre au 22 octobre.

Après avoir chouiner la semaine dernière, ce weekend vous grognerez et serez suspicieux. Vous aurez tendance à voir le mal partout, et à douter de tous sous l’influence du carré Vénus – Jupiter. Jouer les espions sur le dos de votre cher et tendre, ce n’est pas le mieux pour l’harmonie familiale. Au lieu de chercher des poux dans la tête d’autrui, vous feriez mieux de regarder la grimace sur votre visage.

Scorpion. Du 23 octobre au 22 novembre.

Vous et votre partenaire êtes heureux ensemble, ce qui est déjà bien. Mais cette fin de semaine vous serez plus que ça. Main dans la main, le regard tourné vers le même horizon, vous parlerez à l’unisson et ce sera bon tout simplement ! Remerciez le trigone Uranus-Mercure.

Sagittaire. Du 23 novembre au 21 décembre.

Le Sagittaire sera l’incarnation même de l’amour grâce à Vénus. Affectueux et fougueux, attentionné et prévenant, bref il n’y aura pas suffisamment de qualificatif pour faire votre éloge au cours de ces prochains jours. Il ne reste plus qu’à espérer que vous serez bien accompagner.

Capricorne. Du 22 décembre au 20 janvier.

Voilà un horoscope amoureux ami Capricorne qui va vous emmener loin. En effet les 3 planètes fortes que sont Mars-Jupiter et Pluton vont vous ensevelir d’ondes positives constructives. Ainsi vous pourrez aisément visualiser votre avenir affectif dans la sérénité et pour longtemps.

Verseau. Du 21 janvier au 18 février.

La nouvelle Lune vous met en avant, vous en profiterez pour vous faire admirer un peu plus tant vous aimez cela. Cependant votre astrologue préférée attire votre attention sur le fait, que tout ce qui brille n’est pas or. Sous-entendu l’habit ne fait pas l’homme, et l’on vous préfère sincèrement pour vos qualités humaines que pour votre égo.

Poisson. Du 19 février au 20 mars.

Difficile de parler d’amour avec les Poissons ce weekend. Car même s’ils sauront être présents pour leur compagnon de vie, ils n’auront qu’un désir : partir ailleurs. La force astrale des 3 planètes unifiées Soleil – Mercure – Neptune en sera l’entière responsable. Ce n’est pas que ce soit un vrai problème en soi, surtout si vous partagez vos projets avec votre entourage au lieu de rêvasser seul.
Le mot de la fin de semaine choisit par Gabrielle pour les 12 signes du zodiaque :

Le temps d’apprendre à vivre, il est déjà trop tard.

Louis ARAGON.