Horoscope weekend 25-26 avril 2020, amours explosifs

Écrit par Julien Jude, le .

La tendance écliptique du moment est plutôt perturbée avec un horoscope du weekend qui vous prédit des turbulences dans le zodiaque. Découvrez toutes les nuances de votre fin de semaine grâce aux divinations astrologiques de Gabrielle notre astrologue.

zodiaque or coeur

Bélier. Du 21 mars au 20 avril.

Il n’y aura pas que la Lune qui vous taquinera ce weekend les Béliers. Votre conjoint aura aussi son mot à dire sur le déroulement de votre temps partagé et compte bien vous démontrez que son avis compte également.

Taureau. Du 21 avril au 20 mai.

Vous aurez tendance à vous prendre un peu trop au sérieux sous l’association Soleil-Uranus. Aussi pour détendre l’atmosphère de votre congé hebdomadaire vous feriez bien de lire votre horoscope, cela vous fera peut-être réaliser que pour être bien à deux, il faut savoir partager.

Gémeaux. Du 21 mai au 21 juin.

Habituellement lorsque Vénus s’en mêle on parle plutôt d’amour. Mais cette fin semaine, les prédictions sur l’avenir de votre couple seront complexes. Vous vous sentez délaissé, et ce malgré vos efforts pour rétablir une ambiance chaleureuse.

Cancer. Du 22 juin au 22 juillet.

La Lune s’échappe enfin de votre signe pour permettre le passage de Vénus. Vous retrouvez votre panache, et cela rassure vos proches qui s’inquiétaient de votre mélancolie.

Lion. Du 23 juillet au 22 août.

Vous passerez tout votre weekend dans l’insouciance et la détente. Remerciez donc l’amas planétaire Mercure-Soleil-Uranus, qui vous soulage momentanément de vos questionnements sur l’avenir.

Vierge. Du 23 août au 22 septembre.

Certes Mercure vous promulgue roi de l’improvisation, ce qui vous confère une place de choix auprès de vos proches, tant votre débrouillardise sera époustouflante. Cependant comme une Vierge avertie en vaut deux, on vous conseille plutôt de devenir « maestro de l’anticipation » pour éviter les déceptions à venir.

Balance. Du 23 septembre au 22 octobre.

Vénus vous met en avant illuminant votre quotidien. Votre bien-aimé(e) est ébloui(e) par tant de prestance et retombe tout de go sous votre charme. Mais il se pourrait bien qu’il n’y ait pas que lui et qu’autour de vous il n’y ait pas que les astres qui s’affolent.

Scorpion. Du 23 octobre au 22 novembre.

Essoufflé de votre semaine vous vous ressourcerez intimement avec Mars et Saturne. En effet ces 2 planètes réunies sous votre signe astrologique vous feront afficher « ne pas déranger » sur votre porte pour toute la durée de votre repos.

Sagittaire. Du 23 novembre au 21 décembre.

Le trigone Lune-Jupiter met de la magie dans votre vie les Sagittaires. Célibataire, vous trouverez votre rayon de soleil. En couple, le lien affectif qui vous unissait depuis si longtemps renaîtra de ses cendres tel un phénix.

Capricorne. Du 22 décembre au 20 janvier.

L’accord conjugal n’est plus au beau fixe, Le carré Saturne-Uranus vous fait jouer la carte de l’ermite. Votre partenaire vous étouffe. Avant de penser à déménager, faites un point sur votre couple et lisez votre horoscope pour apaiser votre réflexion.

Verseau. Du 21 janvier au 18 février.

Uranus prévoit du chambardement dans votre signe astrologique. On frôle la crise de nerf car plus rien ne va : trop de désordre, vous dispensez vos ordres et pas question d’en démordre. Allez lâchez du lest et acceptez donc que tout ne se déroule pas exactement comme vous l’entendez, cela rendra votre weekend plus facile.

Poisson. Du 19 février au 20 mars.

Vous n’aurez rien d’un Poisson combattant lors de ce weekend et cela à cause du carré Vénus-Neptune. Il suffira que votre partenaire émette une quelconque opposition à vos propositions pour que  vous reveniez sur vos positions. C’est en effet un bon moyen aussi de ne pas générer des conflits conjugaux.

Le mot de la fin de semaine choisi par Gabrielle pour les 12 signes du zodiaque :

 » Les choses n’ont pas besoin d’être vraies, du moment qu’elles en ont l’air. « ~Isaac Asimov

 

 

Connexion à votre compte