Horoscope du weekend 29 février – 01 mars 2020, amour divers

Écrit par Julien Jude, le .

L’horoscope gratuit du dernier weekend de février proposé par Gabrielle notre astrologue, va ensoleillé votre congé hebdomadaire. Il était temps car la semaine a été rude pour tous, mais c’est maintenant l’occasion de découvrir votre programme amoureux établi sur les planètes du zodiaque.

zodiaque et coeurs

Bélier. Du 21 mars au 20 avril.

Une oppression sur votre caractère de Bélier « rentre dedans » par Mars va mettre beaucoup d’inconfort dans votre week-end. Célibataire vous trouverez constamment à redire sur la personnalité de vos prétendants éventuels. En couple, la communication familiale sera limitée par vos soins, autour de vous on ne vous comprend plus.

Taureau. Du 21 avril au 20 mai.

Vous ressentez le besoin de faire de la place dans votre vie, c’est le passage de Vénus dans votre signe. Vous mettrez donc en place de façon un peu prématurée un grand ménage de printemps, et si cela implique de couper-court sans détour à une relation que vous trouviez un peu trop lancinante, vous n’en ressentirez aucun remord. Attention les dégâts !

Gémeaux. Du 21 mai au 21 juin.

Sous la bienveillance des astres dans votre signe, un sextile Mercure-Uranus, vous développez votre sixième sens. Ce serait bien le moment de vous pencher sur vos ressentis et intuitions, car ils vont tous comme les conseils de Gabrielle dans son horoscope, vous guider pour organiser votre vie affective de façon plus pérenne.

Cancer. Du 22 juin au 22 juillet.

Vous n’aurez pas envie que l’on vous prenne la tête ce weekend. A tel point qu’avec un trio de planètes fortes dans votre signe, vous seriez capable de tout envoyer promener sans prendre le temps de visualiser les conséquences. Prenez le temps de la réflexion, agir de façon impulsive n’est pas toujours le mieux. Un conseil : pour ne rien regretter, utilisez notre code promo -50% pour votre 1ère consultation de voyance en privé avec notre équipe de purs médiums du site.

Lion. Du 23 juillet au 22 août.

Vous avez donné de votre personne depuis plusieurs semaines afin de promouvoir votre activité professionnelle, cette fin de période va vous permettre d’en récolter les fruits. Votre compte en banque de ce fait est au beau fixe, vous donnant l’occasion de succomber à la tentation. Mais vos envies ce weekend avec la conjonction planétaire Soleil-Neptune seront des plus simples : profiter et faire plaisir à votre bien-aimé(e) et votre descendance.

Vierge. Du 23 août au 22 septembre.

Pas question de rester terré chez vous cette fin de semaine, vous répondrez présent(e) à toutes les sollicitations qui parviendront jusqu’à vous. Vos amis pourront même vous réclamer votre participation à des actions d’entraide, vous serez ravi grâce à la présence de la planète Mercure. Un petit bémol pourtant sous votre aspect convivial se cachera une franchise incisive pas toujours appréciée.

Balance. Du 23 septembre au 22 octobre.

Vénus accroit votre sociabilité. Votre partenaire s’en réjouit car vous n’aurez qu’une volonté partager ensemble sorties et rencontres. Quel dommage que votre envie tire à l’excès, si vous vous contentiez d’apprécier la qualité de votre conjoint plutôt que de vouloir à tout prix vous entourer de personnages « parasites ». Le trop est l’ennemi du mieux, ça vous parle ?

Scorpion. Du 23 octobre au 22 novembre.

C’est le soleil qui vous rendra amoureux au point de ne vous intéresser qu’à celui ou celle que votre cœur chéri. Un congé hebdomadaire sous l’hospice de l’harmonie amoureuse et rien ne peut vous en détourner. Un seul mot d’ordre : profiter !

Sagittaire. Du 23 novembre au 21 décembre.

La modération n’est pas votre fort, cela vous met parfois dans des contextes délicats. Chez vous amis Sagittaire, l’intérêt de la lecture de l’horoscope du weekend est tout trouvé : éviter les ennuis ! Toutes les propositions sentimentales ne sont pas bonnes à accepter faute de vous retrouver embarqué sur un bateau qui n’aurait pas la bonne destination. Heureusement le soleil est votre allié pour vous tempérer.

Capricorne. Du 22 décembre au 20 janvier.

Vous voilà tiraillé entre le besoin vital de vous lover dans le canapé en mode « ne pas déranger » car votre corps en ressent véritablement le besoin. Et les titillements de Mars qui vous invitent à abattre vos dernières cartes d’exception pour faire succomber l’être élu. Un compromis serait-il envisageable ? Retrouvez vos fondamentaux amicaux et familiaux et s’en satisfaire.

Verseau. Du 21 janvier au 18 février.

Douceur et Compréhension seront vos amis de cette fin de semaine. Il est inenvisageable pour votre petite personne et pour les planètes qui vous chapeautent de tolérer la moindre tension ou contrariété. Vous ferez donc table rase de tout conflit, ne vous préoccupant que de celui ou celle que vous aimez. Or le meilleur moyen de savourer la tendresse à deux, c’est de s’enlacer.

Poisson. Du 19 février au 20 mars.

Bien qu’il ne soit pas spécialement recommandé aux poissons de se faire griller au soleil, il y aura pour ce weekend une exception à faire. Même avec les meilleurs amis et le plus doux des êtres aimés à vos côtés votre niveau d’énergie est à la baisse et votre seuil de vitamine D au plus bas. Le remède le plus naturel est donc un bain de jouvence affective avec enrobement de soleil. Cela tombe bien il entre dans votre signe maintenant !

Le mot de la fin de semaine choisi par Gabrielle pour les 12 signes du zodiaque :

Vivre, c’est apprendre à aimer.

-Abbé Pierre.