Horoscope weekend du 28-29 mars 2020, amours confinés

Écrit par Julien Jude, le .

On retrouve l’horoscope gratuit du weekend de Gabrielle, qui pour vous aider à rester à la maison a prophétisé votre carte astrale. Toutes les réponses de votre fin de semaine sont présentes dans votre horoscope zodiacal.

zodiaque et coeurs

Bélier. Du 21 mars au 20 avril.

Rien ne va plus après le passage de cette nouvelle Lune dans votre ciel, ami Bélier. Ceux qui sont en couple frôleront le point de rupture. Quant aux célibataires, ils trouveront quiconque les approchera trop présent ou alors pas assez éloquent, ou bien encore un je-ne-sais-quoi qui ne va pas. Allez on passe et on revient la semaine prochaine, ok ?

Taureau. Du 21 avril au 20 mai.

Vénus vous aidera par ces temps difficiles à garder la fibre romantique tout le weekend. On se projette loin, à deux ou plus pourquoi pas. Malgré l’incertitude ambiante, votre duo trouve dans la communication l’équilibre qu’il lui faut.

Gémeaux. Du 21 mai au 21 juin.

Entre Mercure et la nouvelle Lune, les hostilités sont déclarées. Malheureusement même en pratiquant la zen-attitude, vous aurez le plus grand mal à ne pas grimper dans les tours dès les premiers désagréments conjugaux. Le face à face c’est bien beau, mais point trop n’en faut.

Cancer. Du 22 juin au 22 juillet.

Vous voilà en situation de manque, car le trigone Lune-Jupiter créé en vous un incontournable besoin de ce que vous n’avez pas. Une présence si vous êtes seul, ou de l’air si votre moitié se trouve auprès de vous. En clair vous voudrez un chien si vous avez un chat, et vice et versa. Attention tout de même à ne pas trop justifier votre attitude grâce à votre horoscope gratuit du weekend !

Lion. Du 23 juillet au 22 août.

Les planètes vous jouent des tours ou bien est-ce votre impatience légendaire les Lions ? Impossible pour vous de trouver votre place durant cette fin de semaine. Vous essaierez bien de vous apaiser dans les bras de votre bien-aimé, mais quelque chose au fond de vous d’incontrôlable vous tracasse. Laissez s’échapper le Soleil de votre signe, votre sérénité reviendra vite.

Vierge. Du 23 août au 22 septembre.

Finalement cet isolement vous convient bien. Mercure vous pousse au retranchement dans les bras de l’amour, et vous en oubliez que dehors il y a les autres. Vous êtes deux, c’est suffisant.

Balance. Du 23 septembre au 22 octobre.

Vous faites parti de ceux à qui une voyance en ligne et en privé ne pourrait que prophétiser 48h d’épanouissement conjugaux et familiaux. Le sextile planétaire Lune-Neptune alimente vos relations en partage et complicité, que de bonheur.

Scorpion. Du 23 octobre au 22 novembre.

Pas de repos pour les braves et vous en faites parti semble-t-il. Du coup votre weekend lunaire sera bien plus professionnel qu’amoureux. Rien ne vous empêchera cependant de faire savoir à vos proches combien ils comptent pour vous, même absent.

Sagittaire. Du 23 novembre au 21 décembre.

Un tirage du jeu de cartes de l’amour va vous distribuer un weekend coquin. Vous aurez la dame, le roi et tous les atouts nécessaires au grand chelem. Jupiter ne vous refusera rien. Vendredi soir en passant par la case départ n’oubliez pas vos accessoires chances pour convoler jusqu’au Jackpot-Love.

Capricorne. Du 22 décembre au 20 janvier.

Comment vous dire sans vous blesser ami Capricorne, que si la parole est d’argent le silence est d’or, lui ! Or vous semblez avoir tellement de choses à dire et sur tout le monde même les absents, que votre partenaire évoquera bien volontiers un enchantement ou une incantation ésotérique pour transformer votre signe astrologique en carpe muette.

Verseau. Du 21 janvier au 18 février.

Si votre horoscope gratuit du weekend n’avait qu’un conseil à vous promulguer pour cette fin de semaine, ce serait bien celui-là : Restez chez vous et surtout ne sortez pas ! Car lorsque le carré Saturne-Uranus visite votre carte astrale, vous bouillonnez jusqu’au débordement et qu’importe le lieu ou votre entourage.

Poisson. Du 19 février au 20 mars.

Avant de révolutionner votre vie en 48h chrono, si vous preniez le temps d’un conseil auprès pourquoi pas d’un médium par téléphone. Il apaisera sans doute le tumulte fomenté par la présence de Neptune dans votre ciel, qui vous éparpille jusqu’au risque de vous perdre. Quand changement rime avec tourments, ce n’est pas rassurant.

Le mot de la fin de semaine choisi par Gabrielle pour les 12 signes du zodiaque :

La vraie générosité envers l’avenir consiste à tout donner au présent.~Albert Camus.