Horoscope du mois de Octobre 2017

Horoscope du mois de Octobre 2017

BELIER

Pour ce mois, vous aurez la chance aux jeux de hasard comme au loto et au casino. Vous aurez comme une sensation interne, les bons chiffres à jouer. Si vous êtes sensible à cette voix interne, vous gagnerez au jackpot. Dans tous les domaines de votre vie, les choses vont s’améliorer parce que vous aurez les ressources financières requises. L’horoscope d’octobre 2017 pour vous sera le début d’une belle et nouvelle vie. En amour, votre conjoint sera de retour à la maison et une grande joie y régnera de nouveau.

TAUREAU

Les astres essayeront de vous mettre les bâtons dans les roues, mais vous pourrez vous en sortir si vous êtes assez patient et sage. Ne répondez pas aux provocations de vos amis et collègues. Traitez-les toujours avec respect et amour. Faites du sport pour garder toujours une  bonne humeur et changez votre habitude alimentaire. Buvez plus de jus de fruits et consommez des fruits et légumes. En amour, vous rencontrerez le véritable amour si vous savez être attentif aux signes de la nature.

GÉMEAUX

L’horoscope d’octobre 2017 prévoit un retour à la vie normale pour vous. Dans votre travail, vous allez gagner en respect auprès de vos collègues et auprès de vos patrons. Ceci sera soldé par une promotion qui va changer votre vie. Votre famille sera fière de vous et se réunira autour de vous pour vous soutenir dans cette belle aventure. Néanmoins, faites attention à certains de vos amis qui essayeront de vous noyer parce qu’ils seront jaloux de votre promotion. Soyez sage et sachez avec qui partager certaines informations.

CANCER

Vous venez de recouvrir d’une longue maladie, alors le temps est au repos. Même si vous avez envie de retourner travailler le plus tôt possible, laissez le temps à votre organisme de récupérer. Pour cela, vous pourrez faire des séances de sport à la maison ou aller à la salle de gym. Surtout, nourrissez-vous sainement et ayez une hygiène de vie impeccable afin de ne pas retourner dans votre état précédent. Entourez-vous aussi de votre famille et de vos amis afin de vous sentir aimé et soutenu dans ces moments fragiles.

LION

Avec votre fort caractère, vous serez emmené à relever certains défis au travail tout comme à la maison. Mais ne vous inquiétez pas. Vous disposez de toutes les ressources intellectuelles disponibles pour sortir la tête haute de ces défis. De plus, ces situations vont vous permettre d’atteindre un autre niveau de discipline et d’accomplissements dans votre vie. Votre perspicacité et sens d’analyse sont vos plus grands atouts. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’utiliser votre matière grise.

VIERGE

L’horoscope d’octobre 2017 prévoit que vous allez faire un long voyage dans un pays qui vous est pour le moment inconnu. Même si vous ne vous y attendez pas, votre conjoint vous demandera en mariage et vous emmènera en lune de miel dans ce beau pays. Au travail, les choses n’iront pas bon train. Alors vous pourrez vous consoler avec cette belle lune de miel qui vous attend.

BALANCE

Les astres prévoient pour vous un événement qui va changer le cours de votre vie. Soyez tout de même sur vos gardes afin de ne pas manquer cet événement. Ce dernier pourra tourner à votre avantage tout comme à votre désavantage. Évitez de faire des sorties nocturnes ou soit soyez accompagnés et ne restez jamais seuls. En gastronomie, consommez le chocolat qui sera votre aliment du moment.

SCORPION

Votre horoscope d’octobre 2017 ne présage pas trop de bonnes choses, mais comme vous avez été toujours cette personne qui sort facilement des problèmes, vos talents vous serviront en ce mois. Une personne proche de vous tentera de vous noyer dans une affaire louche qui pourra vous emmener en prison. Alors faites preuve d’attention et évitez les projets où vous sentez qu’il y a de l’arnaque. Tout de même, ne refusez pas les offres juteuses à vos goûts. Tout finira dans de bonnes conditions.

SAGITTAIRE

Amis Sagittaire,  ce mois vous permettra de réaliser tous vos projets. Que ce soient sur le plan professionnel qu’éducatif, vous verrez que les choses se mettront en place d’elles-mêmes et vous n’aurez rien à faire. Des partenaires de projet viendront vers vous naturellement pour travailler avec vous. N’hésitez pas à saisir cette opportunité qui va transformer toute votre vie à jamais. Vous accomplirez de grands projets et tout le monde reconnaîtra vos talents. Incluez vos amis avec lesquels vous avez passé des moments difficiles dans la vie, parce que c’est le moment pour chacun d’entre vous.

CAPRICORNE

Les capricornes seront en ce mois d’octobre sous l’influence de la planète de l’amour et vivront une belle histoire d’amour. Cette personne à qui vous vous intéressez vous montrera son appréciation et très bientôt, une belle histoire d’amour naîtra et vous connaîtrez le vrai amour. Pour une fois dans votre vie, vous allez dormir à côté de la personne que vous aimez réellement. Soyez conscient de cette faveur divine qui vous attend ce mois. En gastronomie, vous aurez besoin de manger plus pour prendre des forces afin de vaquer à vos activités coquines.

VERSEAU

Vous avez besoin de faire un peu plus d’efforts que vous ne faites actuellement si vous voulez que les choses changent. Ne soyez pas trop passifs. Osez grand et vous verrez de bons résultats. Refusez de vous sous-estimer et prenez le contrôle. Vous avez en vous, toutes les ressources nécessaires pour sortir de votre situation actuelle. Faites confiance à votre instant et aux astres. Investissez dans les domaines suivants: agroalimentaire, industrie, mécanique et robotique. Vous serez surpris de la rapidité avec laquelle vous aurez un retour sur investissement.

POISSONS

Ce mois-ci, votre famille vous surprendra avec de superbes cadeaux. Vos parents viendront vous rendre visite et passeront de bons moments avec vous. L’horoscope d’octobre 2017 présage une réconciliation familiale et le développement de nouveaux liens. Vous serez aussi débordant d’énergie pour vaquer à toutes vos occupations journalières. En finance, votre famille vous soutiendra avec la somme dont vous avez besoin afin de commencer votre activité.

 

  • Julien Jude
  • Octobre 2017