Horoscope du mois de septembre 2017

Horoscope du mois de septembre 2017

 

Bélier

Vous vivez des moments difficiles actuellement et vous ne savez pas comment vous y prendre, les astres sont de votre côté aujourd’hui. Vous aurez un appel dans les jours qui suivent et tous vos problèmes seront réglés. Sur le plan professionnel, vous aurez de nouveaux contrats. En amour, votre ex reviendra et vous allez revivre une très belle histoire d’amour. En famille, ceux avec qui vous avez des soucis vous pardonneront et vous n’aurez plus à avoir honte ou à vous cacher d’eux.

 

Taureau

Ce moment de l’année est particulièrement délicat pour vous. Si vous êtes célibataire, vous allez faire de nouvelles rencontres. Mais faites attention, ne faites pas confiance tout de suite au premier venu, vous pourrez le regretter. Il vous sera difficile de faire de très bons choix mais, la nature vous aidera. Certains d’entre vous expérimenterons une certaine promotion financière. C’est le moment idéal pour jouer au loto ou investir dans certaines affaires juteuses. Sur le plan physique, vous serrez débordant d’énergie et serez prêts à relever de nombreux défis.

 

Gémeaux

Amis Gémeaux, si vous êtes une femme, c’est le moment idéal pour mettre en avant vos atouts dans cette période estivale. Vous serez approchées par de nombreux hommes qui s’intéresseront à vous particulièrement. Sur le plan familial, il serait temps de vous mettre à l’oeuvre pour faire des bébés si en rêver il y a longtemps. En ce qui concerne les hommes gémeaux, vous aurez des coups de pouce sur le plan professionnel. A cause de votre intelligence, des gens viendront vers vous pour trouver des solutions.

 

Cancer

Vous savez comme personne d’autres que la routine est une mauvaise chose. Cette période d’été est idéale pour changer de look, de coiffure et pourquoi pas, votre voiture ? L’amour sera déterminant pour vous ce mois. Vous aurez besoin d’avoir cette personne qui sera là pour vous soutenir, vous aimer, vous apprécier, vous aider… Il vous sera possible de trouver le véritable amour. Saturne et Pluton vous mettront les bâtons dans les roues mais, rassurez-vous. Tout rentrera dans l’ordre très bientôt.

 

Lion

Vous êtes courageux, vous n’avez peur de rien. Vous avez cette fougue pour le travail bien fait et vous n’aimez pas recevoir de critiques. Très bientôt il y aura une personne qui voudra mettre des bâtons dans vos roues. Soyez patient et ne réagissez pas comme cette personne le voudrait. Ceci vous évitera de nombreux ennuis et vous permettra de rester dans votre position actuelle au boulot. Pour vous permettre de rester en bonne santé, préférez les fruits et légumes dans votre alimentation et évitez de manger gras.

 

Vierge

En ce mois, vous trouverez des solutions à tous vos problèmes. Que ce soit en amour comme en amitié, votre meilleur ami qui vous avait laissé tomber, reviendra à vous. Sur le plan professionnel, si vous êtes au chômage, vous serez appelé pour un interview qui aboutira à un contrat de travail. Pour les femmes Vierge, les problèmes et disputes familiales qui ont longtemps duré prendront fin et vous allez trouver de nouveau le sourire. Tout va s’arranger pour vous !

 

Balance

Votre vie aura une nouvelle tournure à partir d’aujourd’hui. Elle pourra être positive tout comme négative. Tout dépendra de vos choix, alors ne prenez pas de décisions hâtives. Vos amis ou parents voudront avoir de l’influence sur vos décisions, et voudront vous faire faire ce qu’ils veulent. Prenez le temps d’analyser toutes les situations avant de vous lancer. Avec votre partenaire, essayez de faire des compromis et ne restez pas trop sur vos positions. Cela pourrait vous nuire.

 

Scorpion

Vous avez beaucoup de chance avec vous dans cette période. Les astres sont en train de vous favoriser. Sur le plan physiologique, vous serez plein d’énergie et serez très vigoureux et débordant de joie. Vous gagnerez beaucoup d’argent et serez à l’abri des problèmes. La femme scorpion trouvera l’homme dont elle a besoin et vivra un amour qui suscitera de l’envie auprès de ses amies. Par contre l’homme scorpion devra faire preuve de sagesse avant de choisir la femme idéale pour sa vie.

 

Sagittaire

En famille, vos proches vous montreront leur amour et cela vous rendra très heureux. Sur le plan social, vos relations se rétabliront, mais essayez de leur trouver du temps afin qu’ils ne repartent plus. Sur le plan professionnel, vous aurez du courage pour affronter les défis et gagner plusieurs victoires. Faites du sport, cela vous gardera en pleine forme et vous serez à l’abri des maladies et infections. Vous gagnerez beaucoup d’argent alors que vous faites de bons investissements.

 

Capricorne

Uranus ne vous fera pas de cadeaux et vous aurez de la peine à changer les choses autour de vous. Mais avec un dur travail et de la persévérance, vous aurez tout ce dont vous avez besoin. Sur le plan financier, faites très attention à vos investissements sinon vous aurez de lourdes peines. En amour par contre, cupidon sera de votre côté et vous permettra de trouver la personne idéale pour votre relation. Préparez-vous à avoir des nuits de romance.

 

Verseau

Chers Verseau, dans cette deuxième partie de l’année, vous devez apprendre à aller vers les autres, à vous ouvrir et à laisser les autres rentrer dans votre vie. Vous avez raté l’amour de votre vie juste à cause de votre solitude. Les astres sont avec vous en ce moment, et le prince charmant est en route. Soyez maintenant plus que jamais ouvert pour le laisser rentrer dans votre vie. Vous gagnerez plus de contrats en ces temps-ci sur le plan professionnel.

 

Poissons

C’est le moment pour être vous-même! Arrêtez de copier les autres et sortez de votre zone de confort. Vous avez en vous, beaucoup de choses à offrir. Eloignez-vous des personnes négatives qui vous pourrissent la vie. Il serait temps d’apprendre de nouvelles choses, de faire des voyages et de rencontrer de nouvelles personnes qui changeront votre vie. En amour, soyez en alerte, vous pourriez rencontrer votre âme-sœur. Vous devriez vous mettre au régime et éviter toutes sortes de grignotages.

  • Julien Jude
  • Septembre 2017