_MG_7282

Horoscope Fevrier 2016 par Julien Jude

Horoscope Février 2016

Retrouvez l’Horoscope fevrier 2016 par Julien Jude avec les Cancer a l’honneur.

BELIER : Vous ne manquez ni d’imagination ni de ressources pour tenter de concrétiser certaines de vos aspirations. Vous serez confronté à un dilemme d’émotions contradictoires. Des tensions pourraient apparaître si vous laissez vos peurs d’aimer et vos désirs de conquête se faire la guerre. En affaires vous jouirez d’une côte de popularité au top. Vous aurez une décision à prendre. Vous serez certainement à la hauteur de cette situation. Il faudra tout simplement faire preuve de sagesse et de loyauté.

TAUREAU : Evitez de trop ruminer le passé et de vous attarder sur les échecs antérieurs qui ne font que vous donner une image négative de vous. Vous aurez l’impression de toucher votre rêve du doigt, mais efforcez-vous de garder les pieds sur terre. En couple vous avez traversé il y a quelque temps des turbulences qui ont mis à l’épreuve vos sentiments et votre histoire. Pour les célibataires, ce mois est favorable pour mener à bien une entreprise de séduction. Favorisez le travail d’équipe.

GEMEAUX : Vous traverserez des zones de turbulences qui vous obligeront sûrement à faire des choix. Attendez-vous à être testé sur vos vraies intentions en amour. Ne cherchez pas à filtrer les questions qui fâchent au bureau, car ils reviendront sur le tapis. Il faudra éclairer les zones d’ombre. Si vous n’êtes pas encore en couple, de nouveaux visages feront leur apparition. Vous pouvez commencer à sourire dès maintenant. Quelques emportements et réactions instinctives ne seront pas positifs pour vous.

CANCER : Soyez à l’écoute de l’autre et si vous éprouvez quelques difficultés à communiquer il faudra simplement miser sur l’ouverture d’esprit pour venir à bout des problèmes que vous rencontrez. Profitez de votre énergie qui est en ce moment bouillonnante pour stimuler votre partenaire. SI vous êtes célibataire, vous serez probablement en quête d’émotions fortes et userez surtout de votre magnétisme. Au travail, de nouvelles propositions se présentent à vous. Etudiez les très sérieusement.

LION

Ne passez pas sous silence ce qui cloche dans vos échanges avec l’autre. Ce mois ci le climat sera un peu tendu à la maison. Vous chercherez à calmer le jeu et à redoubler de zèle pour adoucir votre quotidien. Au travail, Vous aurez un début d’année assez mémorable. Votre ambition s’affirmera. Vos capacités étaient quelque peu sous estimées. Attendez-vous à un grand changement en vous voyant confier de nouvelles responsabilités. Vos collègues pourraient vous jalouser.

VIERGE :

Vous userez de votre pouvoir de séduction pour rallumer la flamme et tenter d’alléger l’ambiance un peu plombée depuis quelque temps. Méfiez vous cependant d’une tendance à manipuler l’autre. Célibataire, ce mois-ci, vous disposerez de plus de liberté et de temps pour repartir à la conquête de l’âme sœur avec ce désir secret de conquérir la perle rare. Persévérez !.Au travail, vous continuerez d’évoluer et d’obtenir donc de superbes résultats. Vous pourrez être très fier de vous. On sent déjà une promotion dans l’air.

BALANCE

Usez de votre charme pour séduire qui vous voudrez cher ami balance. Quelques problèmes de communication en famille. Vous vous dresserez les uns contre les autres mais avec un peu de doigté, tout devrez rapidement rentrer en ordre. Si vous êtes à la recherche de votre moitié, alors vous disposerez de quelques atouts pour attirer l’attention sur vous. Au travail, vous trouverez un terrain d’entente avec vos collègues. Votre pouvoir de créativité sera au rendez-vous.

SCORPION :

Vous ne manquez pas d’envie ni d’idées pour réaliser certains projets qui vous tiennent vraiment à cœur. Ce mois ci, vous disposerez d’une énergie très combative qui vous permettra de concrétiser au moins certains de ces projets. Vous aurez davantage envie d’aimer et d’être aimé. Vous rallumerez la flamme. Vous ne vous ferez pas trop prier pour utiliser votre énergie. Au travail, vous aurez cette impression de manquer de moyens. Il vous suffira de prendre conscience des possibilités et vous vous en sortirez facilement.

SAGITAIRE :

La communication vous aidera à vous exprimer de façon plus rationnelle, mais aussi plus efficace. Il vous faudra passer vos messages en douceur, si vous voulez éviter de semer le trouble dans votre couple. Depuis quelque temps déjà, vous traversez une période favorable à votre expansion. Maintenez le cap. Au travail vous ne savez plus om tourner de la tête à cause des démarches financières, mais aussi administratives. Soyez un peu relaxe. Tout se passera très bien.

CAPRICORNE : vous avez plusieurs projets en vue durant ce mois. Vous manquerez quelquefois de moyens pour atteindre vos objectifs. Ne paniquez surtout pas. Votre énergie sera toujours là pour défendre vos rêves. A l’horizon se profile une rencontre avec cet étranger qui pourrait bien se montrer sensible à vos attraits et même devenir votre âme sœur. AU travail, vous obtiendrez plus que ce que vous attendiez comme résultat. Vous pouvez même sortir prendre un peu d’air et faire quelques découvertes.

VERSEAU :

Ce mois ci, vous prendrez votre vie en main. Vous revendiquerez vos droits et vous mettrez tout en œuvre pour parvenir à vos fins. En couple, vous serez en mesure d’ouvrir de nouvelles voies et de vous projeter avec l’élu de votre cœur sur le long terme. Aimez sans trop de réserves ni d’inquiétude. Célibataire, vous pourrez mieux vous épanouir ce mois ci. Soyez enthousiaste. Ami verseau, ce mois-ci, au travail, vous serez sous pression, et peut être même découragé. Mais, en renouant avec vos valeurs tout rentrera très bientôt en ordre.

POISSONS :

Faites une pause. Prenez le temps de réfléchir sur l’année écoulée afin de mieux vivre la nouvelle et ne pas commettre les mêmes erreurs. Vous aurez envie de vous investir pleinement dans une histoire ancienne ou assez récente. Sur le plan professionnel, vous serez confronté à des défis de taille. Vous suivrez votre programme à la lettre. Cela vous permettra d’atteindre vos objectifs et donc de faire du très bon travail. Votre boss sera très fier de vous. Du côté de vos finances, attendez-vous à ce que imprévus bousculent vos plans et vous maintiennent sous pression. Mais cela passera.

 

Chaque mois comme pour l’horoscope Fevrier 2016, retrouvez l’horoscope complet par Julien Jude en vous abonnant a la newsletters.

  • par Julien Jude
  • du 1er au 29 Fevrier