Horoscope mensuel – Avril 2016

Horoscope mensuel – Avril 2016

Retrouvez notre horoscope mensuel avec ce mois-ci en vedette les gémeaux.

Bélier
Côté amour, laissez-vous guider par vos sentiments. Ainsi, vous trouverez les réponses à vos questions. Si vous êtes célibataire, vous pourriez faire de nouvelles rencontres qui vous apporteront beaucoup de bonheur. En couple, votre relation sera au beau fixe et vous pourrez profiter joyeusement de l’amour qui vous animera. Pour votre travail, vous serez très motivé, profitez-en pour vous donner à fond afin d’atteindre vos objectifs. Vos finances se porteront bien et avec la sérénité du moment, il vous sera facile de les faire fructifier rapidement.

Taureau
Votre vie amoureuse risque de connaitre quelques soucis. Mais ne vous laissez pas abattre, car ces problèmes ne sont que passagers. Les célibataires ne seront pas aussi en reste. Vous serez obligé d’attendre la personne parfaite. Côté argent, de bonnes occasions se présenteront à vous pour faire des affaires. Mais soyez vigilant et attentif à vos investissements. L’attention sera aussi essentielle dans votre travail. Vous serez sollicité et fournirez beaucoup d’efforts. Quoi qu’il en soit, organisez-vous, car votre avancement se fera rapidement.

Gémeaux
Vous trouverez de nouveaux amis pour ce qui est de votre vie sociale. Dans votre famille, il sera nécessaire de prendre du recul, car l’ambiance risque de ne pas être l’une des meilleures. Accordez de l’attention à votre partenaire et évitez d’entrer en contradiction avec lui lorsqu’il prendra certaines décisions. Pour vous célibataire, ce sera le moment propice pour rencontrer la personne idéale. Pour vos finances, ne vous engagez pas dans des dépenses inutiles. Dans votre travail, ayez un œil attentif, car des opportunités vont se présenter à vous.

Cancer
Vos économies se portent bien. Toutefois, soyez attentif à vos investissements. Votre vie amoureuse sera stable malgré le manque d’attention de votre partenaire. La situation ne sera pas favorable pour une nouvelle rencontre concernant les célibataires. Mais ne vous inquiétez pas, l’occasion se présentera. Dans votre travail, l’envie d’innover ne manquera pas. Mais attendez le moment opportun pour agir. Dans votre famille; l’ambiance risque de ne pas vous plaire. Alors, n’agissez pas avec virulence pour vous replier sur vous-même.

Lion
Répondez aux exigences de votre partenaire en créant une ambiance romantique dans votre couple. Si vous êtes toujours seul, profitez de la situation et saisissez votre chance, car votre âme sœur se présentera à vous. Accordez une attention à votre famille, car le climat est favorable. Ainsi vous pourrez échanger avec vos enfants et votre autorité sera acceptée. Réussite et satisfaction vous animeront dans votre travail. Vos décisions et vos initiatives répondront aux attentes de vos dirigeants.

Vierge
Faites attention à votre vie de couple. Des tensions risquent d’avoir lieu et il serait préférable de les éviter. Pour cela, soyez compréhensif. Votre statut de célibataire sera bientôt dépassé. Vous commencez à acquérir des armes de séduction qui feront l’affaire. L’ambiance dans votre lieu de travail n’est pas au beau fixe. Toutefois, restez motivé et donnez-vous à fond. Côté argent, soyez prudent. Certaines dépenses sont inutiles. Répondez aux sollicitations de votre famille. Soyez attentif à leurs demandes et aidez si vous pouvez.

Balance
En couple, échangez avec votre partenaire pour savoir ce qui ne marche pas. De ce fait, vous trouverez des solutions à vos différents problèmes. Votre vie de célibataire devient de plus en plus difficile. Mais d’ici peu de temps, ce sera de l’histoire ancienne. Pour vos finances, vous ferez de bons placements. Ce qui vous fera gagner plus et ainsi régler vos soucis financiers. Dans votre travail, vous serez en forme. Ce qui vous permettra de mieux aborder votre journée. Vous entamerez bien vos actions et boosterez vos collègues à faire de même.

Scorpion
Vous risquez de traverser quelques turbulences dans votre vie de couple. Des désaccords peuvent en être l’origine. Mais en toute circonstance, Venus vous aidera dans ces situations. Ainsi, vous retrouverez votre quiétude. Le mental est bon. Ce qui vous permet d’aborder avec sérénité votre journée de travail. Vous vous surpasserez sur le plan professionnel. Vos projets aussi ne seront pas en reste. Ils se réaliseront plus facilement. Dans votre famille, les soucis domestiques seront résolus. Profitez pleinement de la vie, ce qui vous donnera un élan positif.

Sagittaire
Profiter de la solidité de votre couple pour réaliser vos projets. Ne cherchez pas à vous attarder sur les détails. La planète Venus vous sera d’un grand apport. Elle allumera votre flamme ce qui vous permettra de rencontrer de nouvelles personnes. Vous ferez de bonnes affaires côté argent. Mais ne soyez pas naïf. Exigence et vigilance sont les maitres mots en affaire. Faites les bons choix dans votre travail, car les mauvais choix risquent d’avoir un impact négatif à l’avenir. Au sein de votre famille, votre autorité peut être remise en cause. Évitez alors cela.

Capricorne
Il serait important de découvrir de nouvelles choses à l’extérieur avec votre conjoint. Prenez le temps d’échanger afin de connaitre la position de chacun. Ce qui vous sera d’un grand appui. Pour les célibataires, attendez-vous à voir votre statut changer. Vous rencontrerez la personne idéale et ce sera du sérieux. Prenez du recul. Ne vous aventurez pas dans des investissements douteux. Vos économies pourraient y rester. Dans votre famille, l’ambiance est au beau fixe.

Verseau
Echanger dans votre couple. Face aux problèmes, soutenez-vous pour prendre les meilleures décisions. Quant aux célibataires, sachez que votre situation sera de l’histoire ancienne. Votre âme sœur sera bientôt présente. Vigilance est exigée dans vos finances. Donc, ne vous aventurez pas dans des affaires inutiles. Dans votre travail, la motivation n’est pas au point. Mais cela ne saurait tarder. La chance vous sourira bientôt dans vos projets. Votre famille vous fera confiance. Soyez attentif à ce qu’ils vous diront.

Poissons
La priorité ne sera pas donnée à votre vie de couple. Cela est à éviter. Accordez une oreille attentive à votre partenaire ne fera que renforcer votre relation. Et si vous êtes célibataire, soyez sérieux dans vos aventures. Concernant vos finances, il serait nécessaire de bien les gérer, car vous risquez d’avoir quelques soucis. D’où la nécessite de leur accorder une grande importance ? Restez concentrer dans votre travail et saisissez les opportunités qui s’offrent à vous. Toutefois, éviter de trop vous donner, car cela pourrait vous fatiguer.

Si vous souhaitez recevoir notre Horoscope mensuel, chaque mois , abonnez-vous a notre newletters en cliquant ici – bas de page

Retrouvez ici un horoscope mensuel en Anglais très complet: en cliquant ici

  • Julien Jude
  • du 1 du 30 Avril 2016