Horoscope du mois de Février 2017

Horoscope du mois de Février 2017

 

 

Bélier
Tout s’annonce de la plus belle des manières possibles dans ce que vous entreprendrez. Gardez toutefois un œil sur vos activités.

Côté sentimental, vous ferez la rencontre d’une personne que vous attendez depuis bien longtemps. Soyez sans crainte, la lune vous protège.

Couple, c’est le moment de trouver un second souffle. Ecoutez les conseils de votre partenaire. Vos finances se portent plutôt bien.

Il s’agit de rester attentif au moindre signe qui peut indiquer un changement. Une autre phase s’annonce dans votre vie professionnelle.

 
Taureau
L’heure est arrivée de mettre en application toutes vos techniques de charme. Avec le concours de Cupidon le dieu de l’amour, vous trouverez votre moitié dans un lieu inattendu.

C’est aussi ça la magie des astres. Soyez simplement vigilant sur vos finances. Toutes les personnes ne sont les bonnes.

Garder la maitrise face aux dépenses. Une meilleure gestion vous aidera très bientôt. Une promotion est visible dans votre secteur professionnel.

Ne laissez plus de place à l’hésitation. Vous devez avoir beaucoup plus confiance en vous.

 

 

Gémeaux
Ne vous laissez pas distraire par des gens malintentionnées. Sachez garder votre fermeté dans votre couple.

C’est elle qui vous permet d’avancer. Célibataire, c’est le moment de sortir de votre timidité. Un événement près de vous sera l’occasion de faire une rencontre très intéressante.

Pour vos finances, soyez rassurez. Jupiter travaille aux côtés du soleil pour vous éclairer. Pensez toutefois à épargner. Tenez ferme à vos objectif.

Cette proposition professionnelle est proche. Si vous au chômage, gardez les yeux ouverts sur les choses en mouvement autour de vous.

 
Cancer
Le temps de prendre des bonnes résolutions financières est arrivé et s’impose maintenant.

Evitez les dépenses excessives qui empoisonnent votre vie. Adoptez une meilleure gestion. Vous connaitrez sous peu un avancement professionnel.

Ce sera le temps de donner une place importante à votre partenaire. Si vous êtes célibataire, ne paniquez plus. Cette situation s’arrêtera bientôt.

L’apport de venus est très actif à vos côtés depuis plusieurs semaines. Des petites annonces vous apporteront une réelle solution si vous êtes actuellement au chômage.

 
Lion
Tout votre horoscope est plein de bonheur. Saisissez toutes les opportunités qui se présentent à vous en ce moment.

Ne ménagez aucun de vos efforts pour aboutir à vos attentes. Côté cœur, valorisez la personne qui partage votre quotidien. Elle ne demande que ça.

Si vous vivez en solitaire, sortez du bois. Une rencontre orchestrée par les astres Jupiter et lunaire, est très proche de vous. Sachez du moins faire des distinctions.

Tous ceux qui vous entourent ne veulent pas que votre bonheur.

 
Vierge
La pluie et le beau temps sont transportés dans votre quotidien par les astres Pluton et Saturne.

Vos finances désirent un réel recadrage. Prenez garde à faire des épargnes assez suffisantes.

La bivalence de vos astres protecteurs est imprévisible. Dans votre vie amoureuse, vous connaitrez un rebondissement.

C’est le moment de faire une réelle analyse sur les sentiments de vos proches. Côté professionnel, songez à passer vers vos projets personnels. Le chômage touche à sa fin pour vous.

 

 

Balance
Mettez un terme à la confusion qui règne dans votre couple. Donnez-vous la parole et toutes vos incompréhensions disparaitront.

Pour les solitaires, sortez un peu plus. Cupidon a mis sur votre route votre âme sœur. Allez-y à sa rencontre maintenant. Laissez de côté tous les actes de mauvaise gestion financière.

Apportez vos la sécurité nécessaire pour avancer. Vous pourrez compter sur Mars pour sortir de toutes les situations difficiles que vous traversez dans votre vie professionnelle.

Des propositions sont en formulation. Analysez-les toutes.

 
Scorpion
Cette période est placée sous le signe de la concrétisation et de la réussite. Dans votre activité professionnelle, vous connaitrez très prochainement la reconnaissance que vous méritez.

Ne laissez personne vous voler la vedette. Avec votre partenaire habituel, vous irez bien au-delà de ce que pensent vos proches.

Oubliez tous vos actes manqués qui vous retiennent prisonnier. Allez-y de l’avant. Les apports financiers se feront de plus en plus légions chez vous. A vous de mieux de les gérer.

 
Sagittaire
Ne laissez aucune place à la passion dans vos décisions les plus importantes. Ecartez toutes les affinités possibles lorsque vous opérez des choix. Restez fixé à vos objectifs finaux.

Côté sentimental, donner du repos à votre partenaire si vous êtes en couple. Un voyage ou des sorties plus fréquentes vous apporteront des réponses importantes.

Solitaire, arrêtez de chercher trop loin de vous. L’amour est à bout de bras avec l’escorte de Cupidon. Soulagez vos finances en vous épargnant des dépenses sulfureuses et sans intérêt.

 
Capricorne
Vous avez beaucoup de lumière autour de vous en ce moment. Profitez-en pour effectuer des bonnes actions dans votre entourage.

L’astre lunaire qui vous guide, encourage la notion de charité. N’hésitez plus à faire du bien autour de vous. Vous avez le concours de Jupiter pour protéger tous vos avoirs.

Au cas où vous êtes sans emploi, ne ménager pas pour autant la force de solidarité. Vous obtiendrez un emploi tant attendu sous peu. Dans votre amoureuse, songez à apporter du renouveau.

 
Verseau
Vos finances n’ont jamais connu une si belle surveillance de la part des astres. Faites de votre mieux pour épargner suffisamment. Ça vous aidera à concrétiser plus rapidement vos projets.

Ayez confiance en la personne qui a toujours été à vos côtés durant tous ces moments durs. Cupidon s’active dans votre ciel astral pour vous faire rencontrer l’amour.

Pour les célibataires, l’heure de changer de statut est donc enfin arrivée. Dans votre vie professionnelle aussi, prenez garde à vous confier en la bonne personne.

 
Poissons
Votre rencontre amoureuse que vous entreprenez sera couverte de succès. Fermez les yeux sur le lieu de votre rencontre.

Ce qui compte, c’est que vous soyez enfin heureux. L’astre solaire est aussi en action pour consolider tous les couples. Soyez juste attentif à votre entourage.

Dans votre professionnelle également, Mars est en activité. Vous obtiendrez un avancement que vous attendez depuis. Si vous êtes encore au chômage, préparez-vous déjà.

Une seule conversation viendra pour tout changer. Vous connaîtrez enfin la vie que vous avez toujours espérée.

  • Julien Jude
  • Février 2017