Horoscope du mois de Janvier 2017

Bélier
Une rencontre amoureuse viendra tout changer dans vos habitudes. Soyez très attentif et surtout sensible aux propositions qui vous viendront. C’est aussi l’occasion de consolider votre union si vous êtes en couple. Un voyage serait une bonne occasion. Vos finances connaîtront elles aussi des merveilleuses avancées. Songez quand même à en mettre de côté. La rotation de votre astre bienfaiteur Pluton est à prendre au sérieux. Soyez prêt à toutes les éventualités. Vous connaîtrez des valorisations assez significatives et des avancées dans votre emploi.
Taureau
La protection des astres lunaire et solaire sera toujours au rendez-vous. Vous bénéficierez de toute cette couverture pour réaliser des bonnes affaires dans votre domaine d’activité. Une promotion sera la bienvenue pour changer considérablement votre vie. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, vous pourrez aussi compter sur ces deux astres pour vous venir en aide. Cupidon, le dieu de l’amour vous apportera aussi son concours pour trouver enfin votre âme sœur. Si vous êtes en couple, passez plus de temps avec votre partenaire.
Gémeaux
Vous allez entrevoir une réussite dans vos entreprises en cette période. Côté finances, vous connaîtrez des bien meilleures retombées. Ce sera aussi le moment de mettre toutes vos idées en application. Profitez-en pour accorder un peu plus d’importance votre seconde moitié. Pour les solitaires, donnez-vous les moyens de distinguer parmi vos amis, il y a de l’amour dans l’air. Jupiter protège encore vos activités. Pensez à vous évader pus souvent.
Cancer
En cette période, vous aurez la réussite dans tous les domaines que vous affectionnez. Mercure prépare des grandes nouveautés dans votre vie. Sa protection vous aidera à faire une excellente rencontre. Profitez-en pour être plus clair avec vos proches. Votre profession connaîtra aussi de bonne retombée de votre couverture astrale. Vous aurez des entrées suffisantes sous peu. Prenez-en du recul pour mieux analyser les diverses sources. Des économies devront vous aider à mieux avancer dans l’avenir.

Lion
Votre force de caractère est la clé de votre réussite en cette période. Ne donnez pas une occasion de repos à votre créativité. Le Soleil éclaire vos voies. Profitez de sa présence pour opérer des choix judicieux. Soyez un peu plus ferme financièrement. Faites-vous plaisir mais pensez toutefois à ne pas en abuser. Donnez aussi un peu plus de place à votre partenaire. Ses conseils sont une mine d’or pour vous. Si vous êtes seul, ne paniquez pas. L’amour vous visitera très bientôt.

Vierge
Avec l’appui astrale de Pluton, vous connaitrez une réussite encore bien plus grande. Ce sera le temps de l’accomplissement dans votre secteur professionnel. Une promotion ou un gros gain inattendu viendront modifier toutes vos manières. Restez tout de même naturel. Soyez prudent à l’égard des personnes qui vous approchent. Certaines ne sont pas sincères. Appuyez-vous sur vos astres et sur les orientations de votre amour. Solitaire, une compagnie de signe Scorpion vous aidera à mieux vous défendre.

Balance
Votre tempérament peut parfois être à l’image de votre astre Venus qui vous commande dans ce domaine. Apprenez à calmer vos réactions et vous irez encore plus loin. Prenez le temps de la réflexion dans tout ce que vous faites. Ayez pour conseiller un partenaire de signe du zodiaque lion. Sa force vous sera très utile. Dans votre carrière, laisser la place à votre esprit créatif. Vous en récolterez davantage des fruits. Ne vous limitez plus.

Scorpion
Une entrée assez surprenante viendra vous accompagner en cette période. Nourrissez la patience utile pour arriver à réaliser tous vos projets. Vous réussirez bien dans une entreprise personnelle comme renseigne cet horoscope scorpion. Du côté cœur, Cupidon se charge de vous accorder sa force et sa protection. Son escorte vous conduira vers votre âme sœur. Si vous êtes déjà en couple, fortifier votre union. Un cadeau serait la bienvenue présentement. Gardez toujours le regard attentif autour de vous. Les changements de votre astre Mercure peuvent toujours apporter leurs lots de surprises.
Sagittaire
Vous serez comblé et la réussite sera accessible. Vous rencontrerez une personne qui bouleversera positivement votre vie. N’ayez pas peur du changement. Adoptez ses conseils car c’est avec elle que vous vivrez. Prenez aussi la peine de mettre vos objectifs. Vous obtiendrez inéluctablement la promotion que vous attendez dans votre carrière. Si vous êtes en attente d’un emploi, le moment est arrivé pour vous d’évoluer. Vous pourrez déjà jubiler car vos finances ne se seront jamais aussi bien portées.

Capricorne
Les signaux seront positifs et vous aurez une bonne santé. Côté cœur, cupidon est en activité pour vous permettre de dénicher votre perle rare. Pour les couples, pensez donc à vous donner un peu de souffle neuf. C’est important pour plus vous rapprocher. Jupiter également agira en ces circonstances. Votre santé financière ne se serait jamais aussi bien portée. Restez tout de même concentré pour ne pas vous laisser emporter dans des détails.

Verseau
La période est aussi propice pour les natifs du signe. Vous aurez plein de surprises agréables sur tous les plans. Votre carrière professionnelle connaîtra une avancée très importante. Faites-en des économies pour mieux appréhender les changements futurs. L’astre Venus qui veille sur vous peut toujours changer d’aspect. Vous ferez une rencontre très capitale. N’ayez pas peur des circonstances. Il n y a pas des conditions particulières pour trouver l’âme sœur. Soyez juste attentif et vigilant aux signes que vous enverront tous vos astres.
Poissons
Vous aurez une significative satisfaction généralisée à tous vos domaines respectifs. Sur le plan professionnel, les natifs au chômage décrocheront assez tôt un emploi. Ce sera aussi le moment pour ceux déjà en activité d’obtenir un plus de responsabilité. Profitez donc de ces évolutions pour effectuer des très bonnes économies. Elles vous serviront obligatoirement dans les mois futurs. Côté sentimental, une personne vous reviendra. Ne vous livrez pas très vite. Analysez profondément ses intentions et ses désirs.

  • Julien Jude
  • Janvier 2017