Horoscope du mois de Juin 2016

Horoscope du mois de Juin 2016

Horoscope du mois de juin 2016, précis et complet par Julien Jude.

BELIER
Le moment sera favorable pour régler des problèmes anciens ou même des malentendus. Il est temps de montrer plus de sollicitude et de raffinement à votre conjoint. Célibataires, si vous êtes à la recherche de l’âme sœur, vos chances sont multipliées actuellement. Pour vos finances, une grande prudence sera requise dans le placement de vos capitaux, ainsi que vos économies. Côté travail, quelques difficultés seront à craindre. Vos projets pourraient même en pâtir. IL faudra donc faire preuve de patience.
 TAUREAU
S’il est vrai que votre couple a été secoué dernièrement, vous pouvez dès à présent vous réjouir d’une agréable surprise en cours. Si vous êtes célibataire, vous ferez une rencontre qui vous marquera à coup sûr. Ne sautez pas de joie si vite, il se pourrait que vous soyez déçu. Sur le plan du travail, armez-vous de patience. Cela vous permettra de ne pas nuire au bon déroulement de vos projets. Côté santé, tout se passe à merveille. Ce n’est certainement pas le moment de rendre visite à un médecin.
GEMEAUX
Si vous êtes célibataire, vos conquêtes seront facilitées par Venues. L’une de ces rencontres pourrait être très sérieuse, au point de vous amener à envisager un avenir à deux. Et si vous êtes en couple, il est temps d’arrêter de fuir vos responsabilités familiales. Sur le plan financier, vous pourrez facilement gérer votre budget cette fois-ci, et même avec une très grande rigueur. Côté travail vous avez vraiment envie de réussir ce que vous avez entrepris.
CANCER
Il est temps de remettre vos relations conjugales en question. Restez à l’écoute des besoins de votre conjoint. Si vous êtes célibataires, vous aurez envie de tout partager avec quelqu’un, un compagnon, qui sera capable de vous comprendre, mais encore de vous aimer tel que vous êtes. Sur le plan professionnel, il vous faudra redoubler d’énergie pour avoir des résultats corrects, car les opportunités se feront très rares. Vous surmonterez les obstacles si vous ne baissez pas les bras.

LION
Votre relation conjugale se passe très bien. Célibataire, vous aimerez à coup sûr flirter. Vous n’aimerez pas vous attacher cependant. Les amours simples vous sembleront assez ennuyeux. Vous adorez les personnes qui résistent à vos avances. Côté finance, évitez les risques qui pourraient sembler excessifs. Pour le travail, il est temps de reprendre les études si vous le souhaitez ou même d’entamer une formation. En attendant, profitez de votre travail quotidien qui vous apportera une pleine satisfaction.

VIERGE
Votre principale préoccupation portera aujourd’hui sur l’amour. Vous aurez envie de tomber amoureux. Si vous vivez seul, attendez-vous à une grande rencontre aujourd’hui.Si vous êtes déjà marié, alors vous aurez envie de rendre votre partenaire heureux grâce à beaucoup de tendresse et de complicité aussi. Il est temps de mettre de l’argent de côté, en réduisant vos dépenses. Côté travail, votre patience sera grandement récompensée. Vos projets basés sur le long terme et la stratégie porteront leurs fruits.

 BALANCE
Vous ferez tout pour que votre relation marche. Vous avez envie de vivre des moments de tendresse et de complicité avec votre conjoint. Si vous êtes célibataire, une rencontre assez constructive vous guette et pourrait aboutir à un excellent avenir. Pour cela, il vous suffira de ne pas être pressé. Pour vos finances, l’équilibre est au beau fixe. Si, en effet, vous aviez connu quelques soucis, désormais soyez sans crainte. Côté travail, si vous avez fait les bons choix, vous récolterez du succès.

 SCORPION
Vous êtes tellement amoureux de votre conjoint que vous seriez prêt à faire monts et merveilles rien que pour lui faire plaisir. Si vous êtes célibataire, le travail vous prendra tellement de temps que vous n’aurez pas le temps de vous consacrer à l’amour. En matière d’argent, vous aurez des idées un peu brouillées. Pour les décisions importantes que vous aurez à prendre, ne vous précipitez surtout pas. Côté travail, vous ferez de nouvelles connaissances et établirez de nouveaux contacts.

 SAGITTAIRE
N’essayez pas de provoquer la jalousie de votre conjoint. Cela ne règlera aucune situation, bien au contraire, vous risquez d’envenimer les choses et de créer une situation explosive. Si vous êtes célibataire, vous aurez envie de vous fixer et de laisser tomber les amourettes sans lendemain. Vous serez tenté de dépenser sans compter votre argent. Vous risquez d’avoir des fins de mois difficiles alors. Côté travail, vos idées seront approuvées. Vous serez très efficace. Vous rencontrerez des obstacles, mais tenez bon, tout finira par s’arranger.

 CAPRICORNE
Si vous avez longtemps douté de l’amour, vous serez comblé aujourd’hui. La sensualité sera au rendez-vous. Votre conjoint vous surprendra aujourd’hui en étant très tendre. Vous serez absolument satisfait. En un mot, la passion sera au rendez-vous. Côté argent, c’est le moment de faire des placements. Côté travail, vous serez très pris par votre métier. Mais, ne vous faites aucun souci, vous saurez faire face à vos responsabilités. Votre efficacité sera beaucoup approuvée par vos collègues. Vos relations avec ces derniers seront assez cordiales.

VERSEAU
Pour les couples qui ont actuellement des problèmes, les choses risquent de dégénérer. Les disputes et les bouderies sont au rendez-vous. Si vous êtes célibataire, ne soyez plus agressive lorsque vous essayez de conquérir l’âme sœur. Vos finances ne se portent pas comme vous le souhaiteriez, mais ne vous faites pas de souci, tout s’arrangera. Soyez raisonnable lorsque vous dépensez. Côté travail, vous aurez une promotion qui vous permettra d’obtenir l’avancement dont vous aviez toujours rêvé.

POISSONS
Vous vivrez un bonheur intense avec votre partenaire. N’oubliez pas d’être vous aussi, aussi attentionné que possible avec votre partenaire. Si vous êtes célibataire, le coup de foudre pourrait sonner à votre porte. Vous êtes à un seul pas du bonheur, alors soyez patient. Donc, ne soyez surtout pas timide, sinon vous aurez des regrets. Faites attention côté argent, car vos finances pourraient en pâtir. Côté travail, l’ardeur et l’enthousiasme seront au rendez-vous. Vous travaillerez d’arrache-pied et les résultats seront complètement au rendez-vous.

  • Julien Jude
  • Juin 2016