Horoscope du mois de Mai 2017

Horoscope du mois de Mai 2017

 

Bélier : Sous l’influence de la planète Mars vous serez emporté par la fougue de cette dernière qui fera que vous irez à fond dans tout ce que vous entreprendrez pour ce mois-ci. Ainsi cette propension à aller jusqu’au bout caractéristique de votre signe va faire que vous sortirez beaucoup de vos proche dans des situations délicates. Toutefois, il faut vous contrôler et canaliser vos énergies pour ne pas vous heurter à des obstacles ou choquer vos proches.

 

Taureaux : Votre ténacité légendaire fera que vous résisterez de manière héroïque à une série de mauvaises nouvelles qui s’annonce pour vous. Mais comme dit l’adage après la pluie c’est le beau temps, ainsi vous connaitrez le succès dans tout ce que vous entreprendrez. Côté finance tous les signaux sont au vert vous serez enclin à faire de bons placements. Cependant votre prodigalité légendaire vous poussera à faire des dépenses folles donc attention.

 

Les Gémeaux : Pour vous il n y a aucun doute nous sommes dans votre période et les questions ayant trait à la famille seront vos priorité. Ainsi vous ferez de telle sorte que tous vos proches et membres de votre famille connaissent un épanouissement sentimental et financier. Sous l’influence de la planète vénus, vous serez chanceux en amour, en couple la complicité avec votre partenaire augmentera, célibataire c’est l’heure de faire la rencontre avec votre âme sœur qui à coup sûr vous rendra très heureux.

 

Cancer : Votre rigueur légendaire fera que vous ferez preuve d’autorité chez vous et dans votre lieu de travail. En parlant de travail, vous allez vous épanouir dans ce domaine et vos performances seront remarquées par vos supérieurs hiérarchiques qui seront très contents de vous. Sous l’influence de la planète Lune, vous serez rigoureux avec les membres de votre famille mais aussi vous serez enclin à jouer à la maman poule en étant très protecteur quand l’occasion se présentera.

 

Lion : La rencontre entre Uranus et Mars durant cette période aura comme conséquence de refroidir l’ardeur légendaire qui vous caractérise dans le travail. Cependant vos finances se porteront très bien durant ce mois et vous ferez preuve d’un calme et d’une maitrise quant à vos dépenses qui vous conduiront à avoir un train de vie sobre. Toutefois, il faudra se garder d’être avare car beaucoup de vos proches comptent sur vous pour s’en sortir donc faites appel à votre générosité pour leur faire plaisir.

 

Vierge : Avec l’influence grandissant de Mercure et sous la menace de la planète Mars vous allez traverser une période trouble durant ce mois surtout en ce qui concerne vos finances. Si vous ne prenez pas garde, vous serez rapidement au fond du trou. Cependant cette situation à bien des égards ne doit pas vous décourager car votre pragmatisme fera que vous trouverez des tours de passe-passe pour vous en sortir. De plus côté sentiment vous serez gagnant car vous aurez l’impression de connaitre un renouveau amoureux avec votre partenaire.

 

Balance : Vous connaitrez une période relativement calme faite d’alternance entre les bonnes et les mauvaises nouvelles. Ainsi côté de votre vie amoureuse vous aurez intérêt à redoubler d’effort pour contenter votre partenaire amoureux. Dans ce sens, n’hésitez pas à lui faire des surprises si vous tenez à elle ou lui. Pour ce qui est des finances ce sera une période faste pour vous tellement que vous en serez vous-même étonné. Toutefois gardez-vous d’être euphorique et faite preuve de générosité envers vos proches.

 

Scorpion : Tout se déroulera sur les chapeaux de roue pour vous que ce soit dans le travail, la famille, ou encore les finances tout vous sourira. En effet, votre spiritualité légendaire vous donnera une sensation de grande pureté et vous rapprochera d’avantage des membres de votre famille. En ce qui concerne les sentiments vous aurez l’impression de vivre un conte de fée tellement vous vous rapprocherez d’avantage de votre partenaire amoureux et vous arriverez à surmonter tous les obstacles devant vous.

 

Sagittaire : L’ascendance de la planète Jupiter sur Mars aura énormément d’effet sur vous, ainsi la chance vous sourira et vous gagnerez à tous les coups. Ce sera l’occasion pour vous d’oser aussi bien dans votre vie amoureuse que dans votre univers professionnel. Allant dans ce sens, vous laisserez parler votre amour pour les choses matérielles et la mondanité. Toutefois attention à ne pas vous détourner de vos objectifs. Et pour ce qui concerne vos finances faites preuves d’une grande prudence.
Capricorne : La bataille que se livre Saturne et Jupiter aura le don de vous faire traverser une période trouble pour ce mois-ci. Mais heureusement que votre force réside dans vos capacités de résilience et de dépassement. C’est dans ce sens que vous vous surpasserez dans toutes vos entreprises en faisant preuve de dévotion pour sortir victorieux de toutes les batailles de la vie. De plus pour ce qui concerne vos finances tout ne sera pas rose mais à force de vous serrer la ceinture vous connaitrez des jours heureux bien mérités.

 

Verseau : Votre grande curiosité intellectuelle et votre sens du détail vous seront très bénéfique surtout dans votre travail où vous allez épater vos patrons. Ainsi, pour ce qui est de votre vie amoureuse vous serez amené à faire des rencontres surprenantes qui vous feront vivre un véritable conte de fée. En outre, tout marche comme sur des roulettes mais il faut faire preuve de retenu pour ne pas dépenser votre argent n’importe comment au risque de connaitre des fins de mois difficiles.

 

Poissons : Jupiter sera votre guide et vous serez vraiment heureux durant cette période. En effet votre sensibilité légendaire fera que vous serez enclin à vous épancher sur le malheur qui touche vos proches. Votre partenaire amoureux sera ravi de vous avoir et vous le rendrez heureux comme si c’était la première fois que vous vous êtes rencontré. Pour ce qui est de vos finances vous ferez preuve d’une grande maitrise la sobriété sera votre crédo et vous ferez d’excellents placements qui vous servirons à l’avenir

  • Julien Jude
  • Mai 2017