Horoscope du mois de novembre 2017

Horoscope du mois de novembre 2017

 

Bélier

Vous êtes remplis d’idées exceptionnelles et ambitieuses. Mais ces dernières ont besoin que vous mettiez en contribution votre entourage. Votre situation amoureuse pourrait, elle, s’avérer assez compliquée qu’elle ne devrait. Il en est de même pour votre vie professionnelle qui risque d’être assez perturbée. Il est donc nécessaire de les associer au préalable dans vos futurs projets. Rapprochez-vous d’eux pour gagner leur confiance. Ils seront alors disposés à vous parler. Pour votre vie amoureuse, isolez-vous quelques jours, ce qui sans doute, risque de provoquer des crispations avec votre partenaire.

 

Taureau

L’amour pourrait grandement vous sourir en ce mois de novembre. Passion sensuelle et noces pourraient effectivement être les maitres-mots de votre vie de couple. Vous ressentirez grandement le besoin de profiter intensément de la vie jusqu’à même dépasser vos limites si nécessaire. Les risques ne vous font pas peur. Vous vous laisserez d’ailleurs à quelques excès, aller au bout de vos désirs les plus fous. L’argent sera votre compagnon et vous n’hésiterez pas à le dépenser plus que d’habitude principalement dans la première semaine vers le 12 novembre.

 

Gémeaux

L’aspect relationnel sera vivement mis en avant dans ce mois de novembre. Votre horoscope novembre 2017 montre d’intenses moments d’échanges et de partages avec vos proches. Ce qui vous aidera sans doute à parfaire vos relations avec votre entourage immédiat ou même au travail. Malgré tout attendez-vous à des situations complexes dues à quelques incompréhensions et malentendus. Des situations auxquelles vous parviendrez malgré tout à gérer comme il se doit. En amour, la première semaine sera sensationnelle pour vous, vous n’aurez donc aucun souci à vous faire.

 

Cancer

Votre horoscope novembre 2017 vous réserve un mois avec un double rebondissement. Côté boulot, vous risquez de vous sentir seul. Vos collaborateurs se montreront assez distants et moins coopératif que d’habitude. Mais cette situation ne vous ébranlera point et vous saurez puiser dans vos capacités pour vous en sortir. Côté amour, vous vivrez une première semaine assez compliquée sui ne sera pas conforme à vos attentes. Mais rassurez-vous, le reste du mois sera plein de bonheur. Que vous soyez seul ou en couple, les opportunités ne manqueront pas et la satisfaction sera au rendez-vous.

 

Lion

Bonne humeur, intégration, joie, et prise d’initiative seront vos mots clés dans ce mois de novembre. Cependant il y’a de fortes chances que vous abusiez de la nourriture. Attention aux conséquences ! Côté vie professionnelle, vous serez un leader qui saura instaurer un esprit de groupe positif. Mais des fautes budgétaires et financières pourraient tout remettre en cause avec des excès de votre part. En amour, votre côté séducteur sera votre atout malgré que jalousie et exigences seront mises en avant au détriment du bon sens. Vos réactions risquent d’être piquantes.

 

Vierge

Vous connaîtrez un mois de novembre très actif. En effet, l’horoscope de novembre 2017, révèle beaucoup de challenges à relever et des déplacements à effectuer dans le cadre de votre travail. Tout semblera aller vite dans ce mois de novembre et vos habitudes au quotidien risquent fort d’être dessus-dessous surtout en famille. Ne vous montrez pas crispé si la situation vous dépasse notamment vers le 13. En amour, le moment est propice, idéal pour le renforcement de la vie de couple. Vous pourrez attester de vos sentiments, en toute légèreté sans aucun excès de votre part.

 

Balance

Votre horoscope novembre 2017 révèle dynamisme et ténacité ce mois-ci. Mais ne vous isolez pas trop, apportez votre touche d’esprit d’équipe. Ceci vous fera que du bien. Vous devrez notamment fournir des efforts pour taire les divergences et rassembler tout le monde. Quelque soient les contraintes, vous ne le regretterez pas. En amour, vous vivrez des moments romantiques la première semaine et vers le 04 novembre, un imprévu risque de se présenter. Votre vie de couple risque de sentir le chaud et le froid. Mais tout rentrera dans l’ordre.

 

Scorpion

Novembre sera bénéfique pour votre vie amoureuse et professionnelle, surtout si vous êtes du premier décan. Au boulot, vous vous imposerez comme il se doit et vous ne manquerez pas de recevoir de belles rémunérations. Vos finances se porteront donc bien, ce qui renforcera votre générosité et vos affaires. Coté cœur, votre ouverture vous sera bénéfique et l’amour sera toujours présente. Aux alentours du 13 novembre risque de vivre votre chance jusqu’au bout car Venus et Jupiter vous seront hautement favorables. Vivez à fond le mois de novembre.

 

Sagittaire

Votre curiosité sera vivement mis en exergue. Votre horoscope novembre 2017 montre vos envies d’ailleurs, d’espaces et de découvertes. Vous aurez envie de partager avec votre entourage. Que vous soyez formateur, professeur ou coach, entre autres, ne refusez pas du monde autour de vous pour profiter de vos connaissances. Si vous prévoyez de voyager, n’hésitez surtout pas, novembre vous est favorable. En amour, des moments d’intimité avec votre partenaire vous feront du bien. Multipliez alors de pareils moments avec votre partenaire et le bonheur vous accompagnera.

 

Capricorne

Novembre démarrerera un peu difficilement pour vous. Personnellement, vous risquez d’en ressentir les conséquences. Cela pourrait être le cas au niveau de votre travail. En effet, votre vie professionnelle sera rythmée par des tergiversations et des contestations de la part de vos collègues. Votre autorité risque alors d’être rudement remise en cause. Cette situation compliquée risque de perdurer jusqu’au 20 et vous aurez du mal à la gérer. En amour, calme et entente nourriront votre vie de couple. Avec votre partenaire, vous ferez qu’un. Que du bonheur !

 

Verseau

Votre situation professionnelle se portera au mieux. Vos projets seront considérablement plébiscités. Travaillez cependant dans un esprit collaboratif avec vos collègues pour mieux donner de la vue à vos projets. Une isolation de votre part, vous sera très défavorable. Côté cœur, la première semaine du mois sera plutôt sympathique. Vous vivrez l’amour à votre aise. Mais vous ressentirez quelques agacements dus aux comportements inadéquates de vos partenaires. Soyez maître de la situation et faites régner un bon climat autour de vous. Vous en sortirez vainqueur.

 

Poissons

Aucune perturbation majeure n’est en vu pour vous durant ce mois. Au travail, pas de soucis particuliers malgré quelques petites disconvenues, rien de grand méchant. Vous ne perdrez en rien de votre aura auprès de vos collègues et votre patron. Vous serez apprécier de tout le monde. En amour, c’est la belle vie, votre couple se portera au mieux, loin de toutes complications. L’amour sera uniquement au vert. Des décisions importantes pourraient être prises avec votre partenaire. Si vous êtes seul, des surprises vous attendent également.

  • Julien Jude
  • Novembre 2017
FERMER
CLOSE