Interview vérité Julien Jude

Écrit par Julien Jude, le .

Julien Jude interview vérité, vous pratiquez les Arts divinatoires depuis combien de temps?

Je pratique la voyance et la cartomancie depuis l’age de 16 ans de façon professionnelle.Donc cela va faire plus de 25 ans si mes calculs sont bons ( rires)

Quels sont vos techniques de travail et pourquoi avoir choisies celle-ci particulièrement ?

Tout d’abord je m’imprègne de la vibration du moment, de ce que je ressens immédiatement a la voix de mon consultant. La date de naissance m’est également utile car je peux calculer en numerologie son année personnelle ainsi que son chemin de vie, ce qui me donne deja certaines indications.
Ensuite, je vais me concentrer sur le consultant et lui demander la raison de son appel sans preciser d’avantage car je tiens a ce que la consultation reste objective et sans informations.

Cela est donc de la voyance pure.

J’affine mes ressentis avec les cartes et oracles, car souvent nous considérons a tort que les supports ne font pas un bon voyant.
Ceci est totalement faux! Les supports et notamment les tarots dans mon cas me sont fort utiles sur des details précis, tels que les lieux, les dates etc…Les flashs me viennent également grace aux tarots.

Pour moi il ne s’agit pas de méthode de divination « low cost » mais d’un vrai partenaire dans ma voyance et complémentaire a mes flashs.

Quel regard portez-vous sur la voyance de nos jours? Avez-vous ressenti un changement dans l’approche des voyants et des consultants?

La voyance a énormément changée. Non pas dans le fond mais dans a forme. Il est un peu dommage que la voyance soit devenue un autre produit de consommation via les plateformes etc… Les attentes des consultants sont aussi énormes et comme je le dis toujours, je ne suis pas dieu le perd, et en l’occurrence il faut connaitre ses limites afin de les poser également a ses consultants.
Il y a aussi énormément de charlatans qui mentent et manipulent nos consultants en leur promettant des miracles, et en les faisant rêver.

Du coup, lorsque ces consultants viennent a vous, et que vous leur annoncer des choses mais sans esbroufes et en essayant de rationaliser vos ressentis afin de mieux les guider, certains partent decu.

Je crois que c’est l’époque qui est comme cela, a tout consommer on se lasse de tout et on est éternellement insatisfait.

Qu’est ce que vous vous interdisez en voyance? Vos limites?

Jamais je ne parle de la mort ou la maladie. Je ne suis ni médecin ni dieu pour m’amuser a prendre ce risque et perturber mes consultants.
En dehors de la voyance, quels sont vos loisirs, vos passions?

Le calme, le silence (Rires) Je plaisante mais principalement tout ce qui touche aux elements, la mer, les longues ballades dans la campagne, la montagne. J’aime beaucoup lire, je suis un boulimique de films, je peux regarder deux ou trois films non stop.

Je joue également du piano.

J’aime le bon vin et la bonne cuisine également. J’aime le partage donc je cuisine beaucoup, c’est une passion.

En resume, j’apprécie avant tout les choses simples.
Qu’est que l’amour évoque pour vous?

Le mystère, la passion, je suis taureau ascendant scorpion, donc l’amour est un domaine essentiel dans ma vie.

L’aboutissement d’une vie je crois, le plus important chez l’être humain, c’est l’amour le reste n’a aucune valeur a mes yeux.

La réussite, c’est quoi pour vous?

Etre heureux et en paix avec soi-même et avec les autres, rien de plus…

Quel est le meilleur conseil que vous donneriez a vos consultants et quel est le dernier mot que vous souhaiteriez apporter a cette interview?

Je dirais a mes consultants d’essayer d’être le plus objectif possible lorsqu’ils consultent en étant juste avec son Medium. Nous ne pouvons pas faire de miracle mais nous pouvons aider.

Mon dernier mot a l’attention de mes consultants serait d’aimer avant tout les autres, et tu seras aime.

Pur Medium